JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc

Et un à kroom, t'inquiete pas je suis tt a fait d'accord avec toi, et t'inquiete pas que j'en souri SIZE]
Si tu souris de ta défaite, tu as alors tout compris à Daoc

Daoc est un jeux prenant ( raison pour laquelle je l'ai arrête : trop prenant pour moi )

Mais si on arrive à bien distinguer son personnage de la vie réelle (ne pas s'énerver à cause du jeux ) et à ne pas accorder trop de temps à ce jeux en privilégiant la vraie vie, alors rien à dire de plus si ce n'est : c'est le top
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Le reglement de compte c'est d'avoir ouvert ce post en m'accablant

Ne vs enervez pas pour si peu, GG à monarck (et vive engager^^ pour de beaux duels de palladin )
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

donc duel de palouf, les 2 engage et on part se coucher, non ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
donc duel de palouf, les 2 engage et on part se coucher, non ?
Le duel Monarck/Junrohd à bien du durer 5 min lors du tournois
Je crois que le 2eme à craquer et à tenter le tout pour le tout sur la fin
Radamenthys
Alpha & Oméga

ouééé fo un bon spe LW pour le mettre vite fi a terre

mais bon fo avouer ke le regen endu est enorme

<assault frontal indefiniment > veux regen endu -_-
Alpha & Oméga

Allez un juste un petit ménes gimp avec un petit chevauche eclair 56

PS: Kroom moi aussi ça m a fait plaisir je passerai au cyber cette semaine^^
Sana
Roi

Monark est pas humain, son perso c une bete du duel, et il n'a pas "mass rp" pourtant...

Il joue super bien son perso et il encaisse comme un f.... et c'est surtout le seul pal jusqu'a maintenant que j'ai pas réussi a tuer en 5 duels de suite .... et les PA ca le fait marrer.
keain [pute]
Roi

Yop sa serais possible de le défi histoire de voire une senti contre un pala ??

suis preneur si c possible

PS: avec ou sens RA active lui laisse le choix
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

En ce qui concerne les ménestrels a pet cela n'est pas faisable pour la raison suivante : le ménestrel se prend un placage, il perd le contrôle du mob qui se retourne contre lui et le duel est interrompu... A part ça je pense que Monarck est qd même capable de tuer un mene et son pet en même temps
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

L'engage passe bien contre un zerk ( testé et approuvé ) couplé au regen et au refresh, ça doit passer.
Mais bon, c'est tout théorique hein, faudrait tester en effet.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarlet
En ce qui concerne les ménestrels a pet cela n'est pas faisable pour la raison suivante : le ménestrel se prend un placage, il perd le contrôle du mob qui se retourne contre lui et le duel est interrompu... A part ça je pense que Monarck est qd même capable de tuer un mene et son pet en même temps
j'ai jamais duellé contre un paladin, en gros le plus gros style qu'il puisse me faire ça me ferai combein de dégat?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
La diff entre toi et Monarck cfc, c'est que lui il a regen endu il peut engage indéfiniment. Toi non.
Donc t'as beau dire ce que tu veux, même si t'avais voulu l'engage comme lui tu pouvais pas gagner.
Le /engage fait partie intégrante du paladin en 1vs1 pour moi.
Il peut engager un bon bout de temps, mais pas indéfiniment :
dès lors que l'adversaire a subit quelques dégats, engage ne fonctionne plus (environ 5% ça suffit, en général)
Le regen endu n'est pas infini, il bouffe de la mana quand même, et l'engage est trop couteux pour espérer pouvoir tenir sur le switch pour économiser la mana et attendre la régénération naturelle
Faut juste avoir l'oeil sur les logs pour voir passer le regen endu, mais ça peut facilement se contourner du moment qu'on est au courant et qu'on s'y attends

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Un /engage ben si on te le fais tu recule et tu attend que l'envie de tapper lui reprenne c'est tout

Rien de bien génant surtout pour un champion au pire il recule s'assoit et DD tte les 20 sec.
En plus tu le dis toi même, et c'est 15 secondes
/hug
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Extrait d'un MP de monarck:
"imagine que je puisse utiliser engage(ce que je n ai pas fait l otre jour..fair play oblige) "
[/SIZE]
Il faut pas confondre fair play et tricherie. Etre fair play consiste a faire preuve d'une certaine galanterie - c'est ce qu'il a fait en se privant d'une arme tres puissante et en equilibrant le match un peu plus. Le deuxieme duel a ete simplement une mise au point pour montrer la realite des choses...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Il peut engager un bon bout de temps, mais pas indéfiniment :
dès lors que l'adversaire a subit quelques dégats, engage ne fonctionne plus (environ 5% ça suffit, en général)
Le regen endu n'est pas infini, il bouffe de la mana quand même, et l'engage est trop couteux pour espérer pouvoir tenir sur le switch pour économiser la mana et attendre la régénération naturelle
Faut juste avoir l'oeil sur les logs pour voir passer le regen endu, mais ça peut facilement se contourner du moment qu'on est au courant et qu'on s'y attends
A vue de nez, un engage consomme un peu moins de 3% de la barre d'endu. Un cycle de regen endu te remonte à peu près la tiers de ta barre d'endu. Il suffit donc en gros de passer un cycle de regen tous les 10 coups bloqués pour rester full endu.

Avec ça... le duel peut durer quasi indéfiniment.
En laissant la regen endu à fond non stop, un palouf est oom en 5 minutes à peu près. L'endu, comme la mana, ne sont donc pas un problème majeur.

Quand à engager, il marche dans quasi toutes les conditions en PvP, il n'a pas les mêmes limitations qu'en PvM.

P.S. A ce que j'en ai entendu, CfC est en full spellcraft reverse proc dot.
On peut finalement se dire que c'est une forme d'engager à l'envers. CfC à tout intérêt que l'afversaire le tape, puisqu'en fait les dégâts encaissés ne sont pas tellement ceux de son arme, mais essentiellement ceux de ses DD et des reverse procs.
Monarck, lui, à tout intérêt à ne pas taper durant certaines périodes, pour récupérer non pas des dégâts causés par le joueur, mais pour récupérer des dégâts causés par l'armure.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
j'ai jamais duellé contre un paladin, en gros le plus gros style qu'il puisse me faire ça me ferai combein de dégat?
J'imagine qu'un bon coup de bouclier peut faire 300-400 de degats sur un sorcier. Et s'il t'en met un il va t'en mettre deux autres donc tu peux considerer que tu es deja mort. Le probleme c'est qu'il a peu de chances d'arriver au c-a-c contre un bon sorcier...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Monarck vs Cfc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite