JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
mordred
Alpha & Oméga

Bha faut dire que si ça c passé comme le dit CFC c est vrai c est pas tres fair play
Alpha & Oméga

Je ne pensais pas que ca deviendrait publique et c'est d'ailleurs tres marrant de voir que monarck a ete se pame devant ses potes de m'avoir battu, resultat un pote fait ce post et paf j'explique ce qui c'est reellement passe, l'air con hein
Lien direct vers le message - Vieux
Deadith [CY]
Roi

Dsl mais si ta pas compris apres une moitié de barre d'endu perdu qu'il t'avais engage tu meritais pas de gagner
En tt cas ca fais 2-0 /clap Monarck
Enthy

C'est vrai que ne pas respecter ses engagements (ne pas utiliser engage), c'est de la mauvaise foi. ^^ (si vraiment, il y a eu engage)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

pourkoi pas avoir fait un duel sans regle? no buff et tu utilises ske tu veux RA, engage que sais-je...?
au moins ca eviterait les polemiques de ce style. de plus si tu etais solo pour les duels ya aucun hib pour affirmer tes propos et chacun peut raconter ce qu'il veut. bref ce duel veut pas dire grd chose.
Yonel
Alpha & Oméga

Est-ce que Monarck serait pret à tester un duel contre un ménes?

Il va sans dire que se ménes serait accompagner de son pet de poche
Deadith [CY]
Roi

Un méné et son pet de poche c pas battable
Par pur curiosité tu prendrais quoi comme pet de poche ?
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

comme un enchant moon contre le meme avec sont pet dd snare un ptit debuff 50% ds les dents pis des bons dd sun c bon mangez en pis un chti pbae en qc si l'impudent arrive au cac
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel
Est-ce que Monarck serait pret à tester un duel contre un ménes?

Il va sans dire que se ménes serait accompagner de son pet de poche
/cheer Yoyo

Ca t'a donné envie notre discution au Cyber ^-^

D'ailleurs j'en profite vu qu'Aratorn et toi êtes vous deux sur ce Thread pour vous dire que ça m'a fait énormément plaisir de vous voir IRL

Désole pour l'Hors Sujet, je redresse la barre en disant au passage que Monarck est effectivement assez monstrueux ^-^
Misshentai
Alpha & Oméga

Mwa je veux duel Monarck sans pa sans hit and run sans ra active
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de cfc
Je ne pensais pas que ca deviendrait publique et c'est d'ailleurs tres marrant de voir que monarck a ete se pame devant ses potes de m'avoir battu, resultat un pote fait ce post et paf j'explique ce qui c'est reellement passe, l'air con hein
Le /engage fait partie intégrante d'un duel, si t'es pas assez attentif pour voir qu'il t'engage + regen life, ben il peut rien pour toi.

En tout cas /clap Monarck encore une fois
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deadith
Dsl mais si ta pas compris apres une moitié de barre d'endu perdu qu'il t'avais engage tu meritais pas de gagner
En tt cas ca fais 2-0 /clap Monarck
Pssst, 3 debuffs + dd ça fait plus d'un tiers d'endu, ce n'est qu'au bout de 2-3 styles que engage se voit, ce qui avec le reste fait largement la moitié d'endu, alors arrete un peu de parler dans le vide

Citation:
Provient du message de cfc
Le 2eme combat est donc purement et totalement emprunt de tricherie (je rappelle que monarck m'a dit en MP qu'il n'utiliserait pas 'engager' auparavant, mais vu qu'il n'avait aucune chance, il a du se rendre compte que seule la tricherie lui permetterait de gagner )
Wé enfin bon, même si il a du mentir pour gagner, tu sais à quoi t'en tenir et tu n'aurais franchement jamais du le croire
tu nous mets un 10 à 2 maintenant ?
( t'as au moins 140+ en int, non ? )
Pour le reste, c'est pas souvent que je sois de son avis, mais bon, sur le coup Tryphon a un peu raison

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le /engage fait partie intégrante d'un duel, si t'es pas assez attentif pour voir qu'il t'engage + regen life, ben il peut rien pour toi.
Je sais pas, pour moi la jouer reglo c'est sans engage, on n'a pas le même point de vue ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Un /engage ben si on te le fais tu recule et tu attend que l'envie de tapper lui reprenne c'est tout

Rien de bien génant surtout pour un champion au pire il recule s'assoit et DD tte les 20 sec.
Fred.t
Alpha & Oméga

Slt

C'est vraiment dingue ...

On évite ce genre de langage ici. On est pas dans un chat, ni dans une cour de récré.

déjà dans l'ancien post tu te la pétais comme c'est pas possible. Tu tue les Pala facil et tu disai je parle pas des MAs je leur mets des perfects...

Et là tu maronne que c'est pas possible, le premier combat était sans "triche" ni rien et t'a vu comment tu en parle ?

Ouais Stun chanceux, sinon je l'aurai explosé...etc.

lol ... actuellement je ne suis pas à la hauteur de te duellé (vu mes Rps) mais quand je le serai, c'est quand tu vu que je t'écrase ta gueule. (ou du moins je te montrerai que tu ne perfect pas les Maître D'Armes...)

PS: Je suis désolé pour mon language mais je peux pas résister

Sur ce bonne soirée @ tous.

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

PAs d'insultes ou de grossièretés envers les joueurs SVP oki ?

Deadith [CY]
Roi

Citation:
Provient du message de Elaerie
Pssst, 3 debuffs + dd ça fait plus d'un tiers d'endu, ce n'est qu'au bout de 2-3 styles que engage se voit, ce qui avec le reste fait largement la moitié d'endu, alors arrete un peu de parler dans le vide
Ouais mais moi je lis les post en entier la mis 4 style et le DD apres ooe. Bref /agree Aly lengage fais partie du Duel et pour avoir duel plusieurs fois avec mon 2 mains je gache pas plus d'un style sur un engage donc belle victoire Monarck faut utiliser sa tête pour gagner des fois
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Monarck vs Cfc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite