JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Monarck vs Cfc

Pour ceux que ça intéresse la confrontation entre le gagnant du dernier tournoi, Monarck (paladin), et Cfc (champion) a eu lieu. Ca s'est passe lors de deux rencontres pendant lesquels un seul duel a eu lieu a chaque fois (malheureusement Cfc n'a pas trouve un rezzeur pour l'accompagner et chaque fois le release a mis fin). Le résultat pour l'instant est de 2 : 0 en faveur de Monarck qui a réussi a garder l'honneur des paladins intact.

Je ne sais pas ce que Cfc en pense maintenant des paladins ou s'il a change d'opinion, mais en tout cas Monarck est toujours ouvert a défendre la réputation des paladins contre les guerriers des autres royaumes et surtout contre la terreur des royaumes, les zerks.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Bien joué Momo
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Bravo à lui
dadubliner
Alpha & Oméga

rhaaaaaa suis déçu mais déçu....
Aba
Alpha & Oméga

nerf palouf :bouffon:
Valhya Daenar
Roi

Cfc est champion lw,non?
Auquel cas je trouve ca logique que Monarck ai gagné... Ainsi, pour prouver la vrai valeur des palouf,il doit reussir a battre un champ bouclier,ou un proto bouclier (si c'est pas deja fait )
dadubliner
Alpha & Oméga

cfc est spé masse+bouclier
gnark [GN]
Alpha & Oméga

et contre les chamans ?
Sigthe/Lexou
Roi

Je relèverais bien le défis avec Lexou le week end prochain^^.
mordred
Alpha & Oméga

CFC a perdu contre un paladin ??
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mordred
CFC a perdu contre un paladin ??
Et oui... étonné ?

( Monarck a pas gagné le tournoi inter-royaume par hasard tu sais )
mordred
Alpha & Oméga

Bha sans trolling de ma part ni l intention de critiquer ( loin de la ) vi ça m'etonne.
J ai tres rarement perdu en pur cac contre un paladin.
Demande a Sdol , d'ailleur de mes derniers duels contre les paladins(de + en + rares ) c'est contre lui que j ai le + serré les fesses ;p il s en ai fallu de tres peu .

Mais bon ptete qu'avec un matos de la mort tout craft et spell et des proc ....

Je sais pas , je n'ai (il me semble ) j aimais tappé sur un Monarck donc
Alpha & Oméga

Bon, ca devient public donc je dois expliquer.

Le 1er due:l ok je l'ai perdu du à un stun (un vrai coup de chance pour monarck, il etait debuff et j'ai 66 en bouc, c'est rare de me stun dans ces conditions).
Apres ce stun malheureux, je me suis largement rattape ds le cours du combat qui s'est fini a quelques pixels de life... (j'aurais stun monarck il se serait purement et simplement fait atomise et si personne n'avait stun je l'aurais aussi proprement eradique).

2 eme duel: monarck m'avait bien dit qu'il jouerait "réglo" et il m'avoue en MP m'avoir engage ce qui fait que meme avec des coups avec bonus au toucher etc, je ne le touchais pas, perdant ainsi ma barre d'endu entiere avant qu'il daigne jouer normalement (trop fort ce gd guerrier).
resultat: je n'ai plus d'endu et je ne peux qu'envoyer mon DD et monarck fait son regen en boucle.
J'avais trouve ca louche car faire 4 fois un coup avec bonus au toucher sans toucher sur un mec debuffe, ca releve de l'impossible.

Le 2eme combat est donc purement et totalement emprunt de tricherie (je rappelle que monarck m'a dit en MP qu'il n'utiliserait pas 'engager' auparavant, mais vu qu'il n'avait aucune chance, il a du se rendre compte que seule la tricherie lui permetterait de gagner )

Tu parles d'un gagnant...

PS: les RA actives n'etaient pas autorisées (inutile de dire qu'il est bourre de RA passives et moi actives, mais bon, je lui avais laisse le choix... Passe encore).

Je l'imagine en rvr reel engager ses cibles (ca doit etre ca le palouf power).

(je vs rassure, tous les paloufs que je rencontre je les bats ss probleme, le dimanche du tournoi je me rappelle d'un joli perfect total sur un palouf, il a du croire que je cheatais et que j'etais buffe lol, un perfect total aussi sur un MA spe hast bien sympathique aussi )

Extrait d'un MP de monarck:
"Ensuite monarck est le seul paladin sarazin a avoir auto train cantik/slash jusqu au level 48..j ai un template impossible a realiser normalement...
Ce qui fait que j ai 183 de dext..192 constit..135 viva...1600 PV...65 bouclier 49 slash 28 parade 52 cantik avec les bonus...un parametre d attaque de 950....je cape all resist/pv/stats/skills...je dispose d un refresh a hauteur de 92 pv/6-7 sec..regen d endu..988 d af...add damage...et buff de resist de 30% par magie(contre toi j ai utilisé +20%corps combiné avec +10% matiere)
Lors du duel tu as du me dealer 2500 de degats je pense...sachant qu il me restait 20% de vie a la fin(soit 320PV) cela signifie que j ai regenerer a hauteur de 2180..."

==> ce n'est pas un palouf "normal" (c'est bien dommage qu'il soit oblige d'engager devant moi pour esperer gagner d'ailleurs...)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Tu es dual wielder, donc à même de poser problèmes à des paloufs, mais depuis l'ajout du chant de regen endu, et le retrait du cap d'AF , les paloufs sont devenus des monstres en duel.
Ca tape pas fort, ca tue lentement, mais c'est quasi increvable.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

rofl la mauvaise foi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Monarck vs Cfc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite