JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Souci acces a certains sites Web : Connection Partagee sous Win XP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

C'est qui ton fournisseur d'accès ?
Lien direct vers le message - Vieux
Infernale
Roi / Reine

Trouve l’adresse IP de la connexion en cours sur la machine hôte, pour cela ouvre une session DOS, tape IPCONFIG. Tu obtiens une adresse sous la forme xxx.xxx.xxx.xxx

Une fois que tu as l’adresse IP, tu vas sur le poste client et tu tape dans une fenêtre DOS :

PING -f -l 1500 xxx.xxx.xxx.xxx si tu obtient une erreur remplace le chiffre 1500 par un autre plus petit 1492 par exemple.
Si ça ne fonctionne toujours pas essaye 1454.

Une fois que le ping s’effectue correctement il faut aller dans la base de registre de windows xp. (machine client)

Dans HLEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services Tcpip Parameters Interfaces.

Il vas y avoir toute une liste, celle qui nous intéresse est celle ou se trouvent les adresses IP des cartes réseau (192.168.0.x)

Créer une nouvelle valeur DWORD, pour cela faire Edition -> nouveau -> Valeur DWORD
Et donne lui comme nom MTU.

Une fois créée, double clique dessus, choisi l’option Décimale et entre le chiffre que tu as obtenu lors du Ping (1492, 1454) enfin celui qui marchait.

Redémarre le PC et voilà.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diskdur
Trouve l’adresse IP de la connexion en cours sur la machine hôte, pour cela ouvre une session DOS, tape IPCONFIG. Tu obtiens une adresse sous la forme xxx.xxx.xxx.xxx

Une fois que tu as l’adresse IP, tu vas sur le poste client et tu tape dans une fenêtre DOS :

PING -f -l 1500 xxx.xxx.xxx.xxx si tu obtient une erreur remplace le chiffre 1500 par un autre plus petit 1492 par exemple.
Si ça ne fonctionne toujours pas essaye 1454.

Une fois que le ping s’effectue correctement il faut aller dans la base de registre de windows xp. (machine client)

Dans HLEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services Tcpip Parameters Interfaces.

Il vas y avoir toute une liste, celle qui nous intéresse est celle ou se trouvent les adresses IP des cartes réseau (192.168.0.x)

Créer une nouvelle valeur DWORD, pour cela faire Edition -> nouveau -> Valeur DWORD
Et donne lui comme nom MTU.

Une fois créée, double clique dessus, choisi l’option Décimale et entre le chiffre que tu as obtenu lors du Ping (1492, 1454) enfin celui qui marchait.

Redémarre le PC et voilà.
Je lui ai déjà donné la méthode du MTu , il dit que cela ne lui a débloque qu'une parti de site non accessible avant
Infernale
Roi / Reine

Il faut faire le test du Ping Damon, sinon tu risque d'entrer en MTU une valeur qui reste encore trop élevée. Du coup tu règle le pb qu'à moitié

Quelques sites vont s'affichès et d'autres toujours pas.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diskdur
Il faut faire le test du Ping Damon, sinon tu risque d'entrer en MTU une valeur qui reste encore trop élevée. Du coup tu règle le pb qu'à moitié

Quelques sites vont s'affichès et d'autres toujours pas.
Mais le truc c'est que je me rappelle que coté coté hôte tu peux changer la taille en fonction du MTU que tu entres sur le pc client

Et oui , je viens de me rappeler avec ton poste le teste MTU
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

C'est tout bête.

J'ai wanadoo adsl, 2 pc et j'avais le même problème

Il suffit de modifier ta MTU je te mail le petit logiciel qui fait tout très bien.

(ca fera 2 PP )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite