JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Warning MySQL

J'aimerais savoir si il n'y a ce bug forum que chez moi..
Depuis tout à l'heure je vois des pages comme celle la :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user: 'lecture@193.252.123.239' (Using password: YES) in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 168

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 271

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 274

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php:168) in /home/forums/public_html/admin/functions.php on line

s'afficher, variant entre une et 30 lignes, et étant fort désagréable.
Aprés fermeture de la fenêtre JoL, ca me fait la même chose..

Quelqu'un à une idée sur le pourquoi du comment ?
Loune
Lien direct vers le message - Vieux
Micro
Alpha & Oméga

Euh ...
Citation:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user: 'lecture@193.252.123.239' (Using password: YES) in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 168

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 172

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php:168) in /home/forums/public_html/admin/functions.php on line 1590

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 170

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 170

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 171

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 172

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user: 'lecture@193.252.123.239' (Using password: YES) in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 567

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 574

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 575

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 576

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 577

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 583

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 584

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 586

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user: 'lecture@193.252.123.239' (Using password: YES) in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 601

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 606

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 606

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 608

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user: 'lecture@193.252.123.239' (Using password: YES) in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 266

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 270

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 270

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line 271

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/jeuxonline/public_html/scripts/JOL.php on line

Je suis le seul ? :/
Crabier
Alpha & Oméga

Malheureusement non.
Abala
Roi

Meme chose chez moi...
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Euh ...
Citation:
Provient du message de Micro Onde
Je suis le seul ? :/
Ben non ça le fait à tout le monde

Damon qui raconte
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Kiranos
Alpha & Oméga

C'est juste Mind qui doit être en train d'effectuer des tests. pas de quoi s'affoler
Mélancolie
Invité

Micro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
On préfère les titres explicites.
MDR je savais aps trop quoi mettre ^^
Mélancolie
Invité

Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

on, enfin je, ne peut pas acceder a la page suivi des messages actuellement
Aden
Alpha & Oméga

Je suis trop content j'ai cru qui avait que moi, après le problème avec IE j'ai cru que Mozilla déconnait aussi.

Bref, ouf !
JOL Kantziko

Prenez votre mal en patience .... si Mind modifie le code php c'est sûrement pour une bonne raison .... donc, il faut lui laisser le temps et souffrir en silence ....
J'ai eu une vague expérience de ce que peut être le développement de code php/MySql et je n'irais donc pas dire que ça prend trop de temps ou alors que ça me gêne ....
Mélancolie
Invité

JOL Mind
Alpha & Oméga

C'est corrigé normalement.
Je réécrivais les droits d'accès d'un compte mySQL utilisé par les forums pour résoudre un petit problème de confidentialité des données réintroduit lors de notre passe à MySQL 4.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Warning MySQL [Fusion, problème résolu]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite