je cherche 1 guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
bj a tous je vien d avois daoc et je cherche 1 guilde sur orca on ma dis de chercher par la enfin sur ce seveur a vi je cherche sur hib.voila j espere avoir 1 reponse le plus vite possible
Une réponse.

OK, OK, je sors ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Go Forum Orcanie et viens sur Midgard si tu veux vraiment t' amuser
perso je suis sur mid mais bon c'est hum comme réponse...

ah oui va voir les chroniques tu auras des noms de guilde, sinon dans le jeu xp un peu sympathise et voila c mieu de choisir sa guilde que de prendre une guilde que tu connait pas...
Citation :
Provient du message de Bibilo
perso je suis sur mid mais bon c'est hum comme réponse...

ah oui va voir les chroniques tu auras des noms de guildeeee, sinon dans le jeu xp un peu sympathise et voila c mieu de choisir sa guilde que de prendre une guilde que tu connait pas...
N'importe quoi la comment veux tu connaitre une guild quand tu est nouveau moi ma guild j ai post sur le forum jol on ma répondu tels nom et depuis je suis dans la guild en question ( que je connaissais pas) et je m amuse a fond avec eu,j ai appris a connaitre tout le monde puis voila ca fais partie des jeux Online on a pas besoin d'aller voir les chroniques pour savoir la quelle a le plus de RP,le + de 50,le + de monde
De plus si ca te plait pas ben ta toujours le /CG quit
Oui, alors la, pas d'accord avec le message de Melok.

Une guilde, c'est pas une maison dans laquelle on rentre sans connaitre personne. Une guilde, c'est un ensemble de gens que tu connais, avec lesquels tu joues, que tu apprécies...

Je ne comprend pas pourquoi rechercher une guilde d'inconnus comme ça, de suite.
Peut-être que je dis ça parceque je suis un "vieux" joueur, mais je vais t'expliquer comment on peut rentrer dans une guilde.

Lorsque l'on joue, on côtoie des gens. Pour moi, la première étape consiste à avoir des "amis", des gens en friend list, que tu côtoies.

Au fur et à mesure du temps, tu tisses des liens, et ensuite seulement, tu demanderas à intégrer une guilde, une guilde contenant des gens que tu connais et que tu apprécies.

On intègre pas une guilde pour XPer plus vite, se faire PL, ou s'équiper. On intègre une guilde parceque l'on apprécie les gens qui sont dedans.
Citation :
Provient du message de Bibilo
ah oui va voir les chroniques tu auras des noms de guilde
Euuu... non les chroniques marchent pas

Sinon le mieux pour trouvé une guilde c'est IG le mieux quand même: tu groupe, tu sympathise, tu demande ou on te propose et hop, c'est bien mieux que de passer par Jol.
bah jsais pas vs mais moi jai rarement joue plusieurs jour de suite avec la meme personne donc bon pas facile non plus dapprendre a connaitre les gens de la guilde et blablabla blablabla blabla meme en jouant bcp bcp car des que 4-5 lvl de diff on peut plus grper
Citation :
Provient du message de rik
bah jsais pas vs mais moi jai rarement joue plusieurs jour de suite avec la meme personne donc bon pas facile non plus dapprendre a connaitre les gens de la guilde et blablabla blablabla blabla meme en jouant bcp bcp çar des que 4-5 lvl de diff on peut plus grper
Oui et non, c'est vrai que suivant les horaires / jours de jeu les écarts de lvl ce font très vite, mais d'un autre côté parfois tu groupe avec quelqu'un d'autre plus de 10 min quand même, non?
un ex vécu: un jour j'intègre un groupe, dans ce groupe j'ai sympathisé avec un perso très rapidement, après dissolution du grp on a pexe encore quelques heures ensemble, avant deco on c'est mis en friend list l'un l'autre et maintenant même avec des lvl d'écart ca nous empêche pas de parler ensemble (et pourtant on avait tout les 2 une guildes).
Pas le bon forum, donc hors-sujet.
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés