[Ys] [Alb] Reveillez-vous !!

Répondre
Partager Rechercher
g meme pas chercher a lire tout le sujet pour repondre ceci meme si sa a deja été dit ... :


en 1.60 , sa devrai changer , en effect , mythic a remarqué ( oui oui , un clerc a du les buff INT ) que Albion etait un peut desaventager par rapport au autres royaumes...
c pkoi il vont modifier certaine classe pour ratraper notre retard...

certain dise que c les joueur qui merde , les albionai savent pas jouer... faut arreter ,
et pensez bien que c aussi nos classe qui nous limitent

biensur y il a des movais joueurs , comme dans chaque royaume...

mais faut se rendre a levidence , albion a un peu trop été nerfer...


vivement la 1.60 !
Je dis /clap Coquette, depuis quelques temps tu as le don de me laisser bouche bai ...

Qu'est ce qui se passe ? Les tremblement de terres à Schilig qui secouent un peu trop ?

Citation :
Les tentatives de prises de forts sont plus nombreuses par des inconnues que par cette fameuse Alliance
hum ... qui parle de "fameuse alliance" ? Tu te plaint des gens qui attendent que les choses soient faites par d'autres et pourtant tu sembles attendre beaucoup de cette alliance.
Pour ce qui est de nos prises de forts ... rien ... j'me marre.

Bien entendu qu'on ne prend pas autant de forts que le royaume entier, on s'est rassemblé pour être plus utiles, on a jamais eu pour prétention de tout faire.

Citation :
Une nouvelle Alliance se crée, qui conforte l'attitude de certaines guildes qui ont toujours fait tout dans leur coin, sans jamais chercher à communiquer avec les autres ni a faire quelque chose avec les autres (les autres sont des "cons" en gros)
En défendant notre ZF on a toujours fait des tell lorsque c'était nécessaire, toujours défendu nos forts qu'ils soient à nous ou non, toujours attaqué de concert, tu oublies un peu vite des attaques reliques et des défenses acharnées ... mais peut être ne participes tu qu'à celles où tu peux gesticuler ?

Enfin bref tout ca pour dire que je suis bien étonné, j'ai connu un Cadallyn bien moins fier et orgueilleux, cette Coquette j'me demande bien d'où elle sort

P.S : décompresse un peu, pour info DAoC est un jeu et à voir ta façon d'écrire je t'imagine près de l'ulcère... vu qu'on est presque voisins passe un de ces jours, on ira boire un coup ca nous fera du bien ^^
Citation :
Provient du message de Logan
mais peut être ne participes tu qu'à celles où tu peux gesticuler ?

Enfin bref tout ca pour dire que je suis bien étonné, j'ai connu un Cadallyn bien moins fier et orgueilleux, cette Coquette j'me demande bien d'où elle sort

P.S : décompresse un peu, pour info DAoC est un jeu et à voir ta façon d'écrire je t'imagine près de l'ulcère... vu qu'on est presque voisins passe un de ces jours, on ira boire un coup ca nous fera du bien ^^

-> Flamme detected, bonne chance Coquette c'est que le début on est sur alb et le premier qui ose relever la tete s'en prend plein la g.... ça me rappelle une certaine Gladisse

C'est quand meme triste d'en arriver la encore une fois, a croire qu'on joue pas dans le meme royaume...

Falcon pré retraité
Citation :
Provient du message de falcon
-> Flamme detected
Pas de flam, pas d'insulte, je me demande simplement pourquoi citer d'hypothétiques absences en oubliant des actions bien concrètes.

Citation :
Provient du message de Coquette
POST A CARACTERE URTIQUANT : C'EST FAIT EXPRES (...) les autres sont des "cons" en gros
Là par contre oui c'est du flam et c'est bien explicite.

Une dernière chose :

Citation :
Provient du message de Coquette
Farmage power, twinks power, caer sidi power.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité
Dans le genre reroll power :

Citation :
Provient du message de Coquette
Coquette Cabaliste lvl 50 [Ys]
Cadallyn Clerc lvl 45 [Ys]
Cardol Sorcier lvl 34 [Ys]
Aoviel Thaumaturge glace lvl 24 [Ys]
Et Coquette approche du 7L ... tout ca en tapant des portes de RK ?

Et quand bien même, depuis quand je n'ai pas le droit de reroller ?
Je ne répondrais pas au reste pour enfin terminer ce poste.

Citation :
Provient du message de Logan
J[...]P.S : décompresse un peu, pour info DAoC est un jeu et à voir ta façon d'écrire je t'imagine près de l'ulcère... vu qu'on est presque voisins passe un de ces jours, on ira boire un coup ca nous fera du bien ^^
Moi je prendrais du lait. Pas de soucis.

P.S. : 7L1
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés