[Ys] [Alb] Reveillez-vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gravbone
A propos Blinky&Newfoundglory et Gladisse tant que j'y pense !!
Ca tient toujours votre mariage dimanche a DC ?
Je pense que je serais la !! ( ainsi que ~ 150 Albionnais)

Pourquoi D.C. me demanderez vous ?
moi je dis qu'il doit y avoir de l'ironie là dessous:bouffon:
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Eluryan
Moi je dis rien sur Blinky&Newfoundglory et Gladisse sinon qu'ils ont tous les deux des buff bots...

Hé hé hé...
LOL ^^ J'ai bien un buff bot 46... mais j'ai beaucoup de mal à me mètre les buffs...
Healeur nain 46... une personne pour me dire comment mètre des buffs sur un realm ennemi ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Il me semble qu'il y avait quand meme du monde en face, meme les hibs ne sont pas assez bete je pense pour tenter de prendre exca avec 100 albionais devant ... et il faut rappeller que sur les 100 albionais présent hier soir, 50 au moins on découvert l'éfficacité de mettre plusieurs béliers sur une porte !
notre nbr d'hibs n'était qu'une réponse a votre forte présence, on a pas campé Lamf dès qu'on a vu que vous étiez une centaine sur Cn comme j'ai deja vu faire Albion (sisi )
1 seule personne a un reliquaire ca suffit pour prévenir

avec de l'organisation, vous pouviez largement tenter une attaque elle n'aurait p-e pas été concluante sur notre nombre, mais vous croyiez que quand on attaque une rk, on est sur de pouvoir la prendre ? ba non justement...
moi je reste sur l'avis que lorsque l'on réunie beaucoup de personne, on ne devrait pas se contenter de prendre 1 ou 2 forts... on tente une approche au rk, ou on continue les prises de fort le plus rapidement possible hsitoire de faire dépenser de la tune et incquieter le royaume visé non ? enfin ca reste ma vision des choses

Sinon ben ouep /clap Albion vient de découvrir le...le... LE BELIER !!! grand bravo

enfin bon ceci dit, campez Emain ca nous dérange pas plus que ca, au moins votre rk force est en sécurité chez nous
Citation :
Provient du message de Sild Le Fléau /Ys
Alors explique moi comme à un gamin de 5ans comment peut on rallier des personnes à sa cause en les insultant ?

Franchement j'ai du mal à saisir
Moi ce que j'ai du mal à saisir c'est pourquoi il faut faire des posts comme ca pour avoir des réactions in-game. 12 send à 12H30 pour prise de forts. Ma boite aux lettres pleine alors qu'elle etait presque vide il y a 1 jours (90% de messages volontaires, et pas de petites guildes ni de petits joueurs). L'explication suffit????

Citation :
Provient du message de Sild Le Fléau /Ys
A part ça, il y avait aussi que tu avouais que c post était une pure flame, que tu étais jaloux parce que tu fais selon tes dire parti "d'une guilde morte et d'une alliance morte" dans laquelle tu ne pouvais rien faire.
La je veux les screen. Diffamation. J'ai simplement dit que pas mal de personne da ma guilde étaient déprimés de ne rien voir se faire par Albion tout entier, ainsi que certaines guildes de mon Alliance, ainsi que beaucoup d'Albionnais qui me send in-game très souvent. Maintenant si ca ne ta plait pas que je m'exprime à cause de tout de ceux que je vois déprimer sur Alb (tu sais ceux avec qui tu pourras prendre une relique, parce qu'aucune alliance actuelle ne peut le faire seule sur Alb), ce n'est strictement pas mon problème. Et sache que je me suis très bien expliquée avec d'autres offs de sympo en MP et in-game (Otchopepa entre autres).

Citation :
Provient du message de Sild Le Fléau /Ys
Dans ton immense ego, tu as peut être l'impression que c'est grace à toi que 100+ d'alb ce sont réuni dans emain hier pdt pratiquement toute la soirée, mais au risque de me répéter et de répéter ce que beaucoup de gens on déjà dit, on a plus rien à défendre donc forcément ceux qui étaient "CONSTAMENT" dans notre zf et pas 2h par semaine ( oui oui je sais tu as des loggs...) se retrouvent eux aussi dans emain... donc forcément ca fait du monde...
C'est pas grâce à moi? Mince alors. On en apprends tout les jours. Tu vois tu ne me vexe même pas, parce que ce que tu dis est vrai. Moi je demande pas a être suivi en RvR (et pourtant on me suit, d'ailleurs peut plus faire de RvR seule...), sauf quand je m'énèrve. Et là je suis enervée, on a zéro relique, c'est lamentable. Et non je ne comprendrais pas les gens qui continuent de jouer comme avant sur Alb : plus tard, on s'organise, ca prend du temps, on en a marre on fait une pause, on s'en va c'est un royaume de nul. Tu veux d'autres citations de joueurs/guildes datant de ces derniers jours?

Quand à la défense ZF, demande a Sheva elle va te faire un descriptif jour par jour de ce qu'on a fait puisque c'est ce qui t'intéresse. Et oui moi je vais là ou il a du monde contre qui se battre. Mais si on s'organise pour défendre notre ZF, j'en serais. Aucune proposition n'a marché jusqu'à présent, la plupart des guildes ne voulant pas "imposer" quelque chose à leur membre (ca va la j'ai cité personne, c'est bon pas de procès?)
Mais je n'ai malheureusement aucun plaisir a jouer dans un royaume avec zéro relique ou je ne vois aucune réaction effective. Alors oui je critique, je fait réagir, j'essaye de faire des choses. Si on ne se remet pas en cause, on fait quoi? Notre alliance est en train de se remettre en cause, beaucoup de monde se remet en cause. C'est comme a ca qu'on avance.

Citation :
Provient du message de Sild Le Fléau /Ys
J'ai n'ai plus aucun regret que ta demande d'insertion chez les symposium ait été rejetée à l'unanimité par les officiers il y a quelques semaines...
Demande à Otchopepa si tu veux des détails. Ma guilde se porte très bien, au contraire d'une certaine journée il y a quelques temps, qui m'avait conduit à jauger là ou je pourrais postuler. Et j'ai bien dit jauger, rien de plus. Ce temps la est révolu.

Bref. Reglons-ca in-game, on pourra même faire un duel si tu veux. Tu pourras donner un coup à mon ego (mais lol franchement ce qui faut pas entendre), et, comme dit plus haut, venir te défouler en ZF ennemie avec des béliers.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Sinon ben ouep /clap Albion vient de découvrir le...le... LE BELIER !!! grand bravo
Y a que moi qui ait le droit d'être méchante avec les pauvres albs parait-il.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Y a que moi qui ait le droit d'être méchante avec les pauvres albs parait-il.
Rha laisses moi les n'embeter un peu !!
N'empeche on a bien rit hier soir a propos de ca
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je viens de lire que prendre DC avec 100 alb c'est pas glorieux, mais j'ai aussi lu qu'il y avait 100 ennemis en face, la ça devient plus dur
C'est ce que j'avais à dire sur le moment
Sans compter les quelques troupeaux de troll qui ont sucés du gazons.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Alors, qu'est ce que tu attends ?

Forme ta propre alliance et engage les hostilités

Ceci dit... c'est certainement plus facile de cracher sur ce qui existe déjà, sur ceux qui se cassaient le cul à rester en ZF même quand il n'y avait rien, plutot que d'essayer de monter quelque chose de son côté... et de trouver les bonne poires qui accepteront de scouter sans avoir à se mettre sous la dent qu'un pauvre groupe solitaire toutes les 2H.

C'est tellement facile de critiquer...

/cheer
Citation :
Provient du message de Sild Le Fléau /Ys
Alors, qu'est ce que tu attends ?

Forme ta propre alliance et engage les hostilités

Ceci dit... c'est certainement plus facile de cracher sur ce qui existe déjà, sur ceux qui se cassaient le cul à rester en ZF même quand il n'y avait rien, plutot que d'essayer de monter quelque chose de son côté... et de trouver les bonne poires qui accepteront de scouter sans avoir à se mettre sous la dent qu'un pauvre groupe solitaire toutes les 2H.

C'est tellement facile de critiquer...

/cheer
Les bonnes poires, c'est Excalibure!! et franchement, c'est pas 2 pov pommés toutes les 2h, c'est des groupes entiers toutes les 10mins.

D'ailleurs, merci à la guilde Horizon/Hib d'être passée nous dire bonjour dimanche (après 3 ou 4 wipages, ils ne sont plus revenus ) /kiss
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Sild Le Fléau /Ys
Alors, qu'est ce que tu attends ?

Forme ta propre alliance et engage les hostilités

Ceci dit... c'est certainement plus facile de cracher sur ce qui existe déjà, sur ceux qui se cassaient le cul à rester en ZF même quand il n'y avait rien, plutot que d'essayer de monter quelque chose de son côté... et de trouver les bonne poires qui accepteront de scouter sans avoir à se mettre sous la dent qu'un pauvre groupe solitaire toutes les 2H.

C'est tellement facile de critiquer...

/cheer
/cheer aussi
On va se gêner. Mais pourquoi obligatoirement une seule alliance pour faire quelque chose? Ca veut dire que la vôtre est capable de prendre une relique seule dans la semaine qui vient? Ben alors go, je fournirais toute l'aide que je peux fournir, si vous le désirez.
Quand à la critique facile, c'est vrai. Mais c'est encore plus simple de ne rien faire et d'attendre que les autres fassent.
Si je fais ca, et que j'attends, on recupère nos reliques dans combien de temps approximativement?

P.S. : tient au passage je vais modifier mon post initial pour toi.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Au passage, il y a bien d'autres manières de savoir qu'on est attaqué que de scouter en zf. Ca a permit 2 fois aux Lunes de Sang d'arriver 30mn avant l'attaque, alors que tout le monde se foutait de nous sur nos pseudo déductions.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Sild Le Fléau /Ys
La prendre pour la reperdre quelques jours plus tard ?

Non merci... ya certainement d'autres choses à faire, à mettre en place auparavent.

( Cassage de porte, ruinage des méchants, harcèlement etc... )
Complètement /agree

Ce soir on se fait un cc Sild et je t'offre une bière (de Mars). Moi je prendrais du lait.

P.S. un ptit détail, si on reprend une relique rapidement, y aura bien plus de monde pour la défendre. Quand on participe a une prise, on se mobilise beaucoup plus que pour une relique qui est là depuis des mois et que personne a vu bouger.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
C'est un peu du délire à lire certaines conneries entre Albionnais...

J'ai l'impression d'assister à un divorce pour qui veut garder le poisson rouge.

Je me fous de savoir qui lead je suivrais même une blonde si il faut...

S'il y a une cohésion, une écoute, qu'on suit le leader attentivement et qu'on s'amuse et bien allons y !

Fonçons tous ensemble diantre !

Albion n'a jamais fait depuis quelques jours autant avec tant de personnes réunis...

Bon y'a des écrous un peu rouillés, quelques fusibles à changer ici et là, des raccords mal branchés mais di diou quand ça va pêter ça va pêter...
Conclusion en citant Lucid :
Citation :
Tu as posté ce message à 17 h 21 dimanche alors que la "ubber alliance" dont tu parles avait été crée quelques heures/minutes plus tôt ma Coquette. L'event qui a suivit sa création valait le détour. Nombre de gens / joueurs de cette ubber n'ont pas qu'à farmer la ZF, nombre de gens de cette ubber sont de vieux joueurs qui ont besoin de la motivation offerte par SI pour revenir plus tard en rvr et attaquer avec Alb. Sidi est nouveau et nous nous devons de le découvrir et de le masteriser, pour les générations futures et pour avoir du matos qui puisse rivaliser avec ceux de nos ennemis. Oh oui je vois déjà vos posts traitant tous les participants à ce genre d'event de GB, de gars interessés que par du nouveau stuff... Alors que vous êtes en train de vous faire tailler en pièce en RVR. Ouais, venez ouin ouiner ca n'enlévera rien au fait qu'objectivement c'est indispensable pour empécher le rerolll ou la fuite vers d'autres serveurs...

La soirée t'as prouvée qu'Albion savait se mobiliser sans cette "Ubber alliance" et c'est une très bonne chose; même si elle était là vers 21 h. Ne perds pas espoir. Ne perdez pas espoir. Chaque chose en son temps. Pas de précipitation.

Nous avons tous de nombreuses raisons d'être ennervé mais la situation actuelle peut vraiment être tournée à notre avantage. Laisse le temps à cette Alliance de se mettre en place, de prendre ses mécanismes et de rentrer dans ceux que tu préconises avec d'autres (le cc par exemple). Mais ce serait folie que de croire qu'elle va tout changer. Qu'elle va être le moteur dont tu parles ! Une chose pourra faire qu'Albion soit innarétable. une seule : QUE TOUTES LES INDIVIDUALITES D'ALBION SE RESPONSABILISENT. Rien d'autre Coquette. Que chaque joueur prenne comme une attaque personnelle la capture d'un de leurs forts ou la mort d'un de leurs frêres.

Concernant le cc, si la solution est de transformer un cc emain en cc "harcélement" c'est peut être mieux comme ça. Il faut que les choses se fassent naturellement, simplement. Je vois X milliers de plans super compliqués se mettre en place sur ce site ou ailleurs, des trucs auxquels je capte goutte et je crois po être la dernière des connes, des sytemes de mailing, de send particuliers, de "alors je whisp untel à 18 h qui va mettre au courant son sous off à 18 h 12 pour préparer un event à 18 h 19 mais qui devra prévenir x gars de l'alliance machin..."... Mais ca n'aboutit pas. Simplement parceque les gars concernés sont jamais connectés au même moment. On oublie toujours ce détail. Il faut faire dans le simple. Faire avec les forces disponibles à un moment T quand aucun autre Event d'importance n'est planifié. Pas se compliquer la vie. Se laisser porter par le flôt et savoir le canaliser, l'endiguer et dans cette matière tu t'en sors (avec d'autres) toujours très bien ma belle ^^

Tout vient à point à qui sait attendre. Je ne fais pas dans l'original, je sais, mais on ne gagnera pas cette guerre en gueulant. Enfin si un peu mais les coups de gueule sont salutaires quand on en abuz pas Coquette. Ouais on est un peu tortue sur Alb mais quelque part c'est pas plus mal. Les lièvres vont se crever et on sera là le moment venu pour leur faire goutter de notre carapce.

Albion roxe tous les soirs depuis la disparation de notre relique grâce à ton aide, grâce à toutes les individualités connectées et NOUS ALLONS CONTINUER. Tous ensemble. par ce que notre royaume en vaut la peine et que quand on joue ensemble ben... personne résiste (même à nombre égal et sans relik, parfois !)

Bref, je répéete. responsabilisez vous A VOTRE NIVEAU. Apprenez à monter des béliers entre vous. A les stocker. A monter de bons groupes. A ecouter les ordres d'un lid. A vous renseigner pour savoir si un cc existe. A connaitre les zones RVR. Et par dessus tout => N'AYEZ PAS HONTE DE DIRE QUE VOUS NE SAVEZ PAS, N'AYEZ PAS HONTE DE SUIVRE (pour que plus tard d'autres vous suivent), N'AYEZ PAS HONTE DE DEMANDER et par pitié cessez les ouin ouin.

<Lucid se recule d'un pas, salue ses compatriotes, sourit et disparait>
Rien à redire !

P.S. Lucid si jamais tu veux poster toi-même j'efface, évidemment.
Je me cite

Citation :
Provient du message de Eluryan
Bon y'a des écrous un peu rouillés, quelques fusibles à changer ici et là, des raccords mal branchés mais di diou quand ça va pêter ça va pêter...
Citation :
Provient du message de Gravbone

Le farming chez toi est une passion et toutes grossièreté mise a part ; On s'en branle !!
Continue a farmer tranquillement et ne nous fait pas étale de tes faux états d'âmes !!!
J'ai 125 jours de played je viens de passer rang 5 la semaine derniere alors soit je suis tres mauvais soit j'ai passé un temps infime sur emain (surtout comparé a certains donneur de leçons ) maintenant qu'il ya rien d'autre a faire, j'avoue y aller plus régulierement et m'y amuser beaucoup c'est un crime ???

C'est vrai que depuis peu mon plaisir passe avant mon royaume méa culpa, mais ne croyais pas que je fasse parti dune minorité, beaucoup de gens jouent désormais a daoc autrement et je demande juste de respecter leur choix meme si ce n'est pas le votre...

Alors essayez de rassemblez les quelques volontaires pour casser du bois, j'en ferai peut etre parti de temps en temps a condition que cela reste un plaisir et pas une obligation ni une contrainte...

C'est dingue comme vous oubliez une notion pourtant essentielle que je vois nulle part : le plaisir...

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés