[Ys] [Alb] Reveillez-vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Enfin moi ce que je remarque c'est que Albion entre dans Emain quand ils veulent et prennent tout les forts qu'ils veulent.
Hib est complètement inçàpable de défendre sa Z.F. !!!

hoppla ça fait du bien
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
<< De Coquette>>

Dimanche soir, Albion a montré qu'on pouvait être soudés, agir ensembles, sans savoir qui est dans quelle guilde ou dans quelle Alliance.
cela et si vrais , on oubli trop les "petite guildes" sur albion qui peuvent souvent vous aligner 2 full groupes lvl 45++ , est vi on juge une grande guilde par sont nombres de RP , non pas par sont efficacité et sont fair play.

Apprenons a bosser ensemble et la on aura tout gagné.



PS: pour ceux qui me diront "toi on te voit plus en rvr" je répond je RVR plus avec mon thauma , j'en suis lassé , il craft et tue des gobs pour les sous.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Coquette
Il semble que mon post ait touché du monde. J'en suis ravie.

Dimanche soir, Albion a montré qu'on pouvait être soudés, agir ensembles, sans savoir qui est dans quelle guilde ou dans quelle Alliance. Poser des béliers, apprendre ensemble, renvoyer à leur tp des hordes d'ennemis plusieurs fois de suite sans flancher.

au vu de votre nombre sur emain, je pense que Hibernia ou Midgard en aurai fait de meme ^^
mais bon, je peux encore me tromper

Morgrim
Citation :
Provient du message de Gravbone
Enfin moi ce que je remarque c'est que Albion entre dans Emain quand ils veulent et prennent tout les forts qu'ils veulent.
Hib est complètement inçàpable de défendre sa Z.F. !!!

hoppla ça fait du bien


retourne sur emain et va me PA ste saleté de luri ombre , j pourrais passer g1 tranquil moi ^^

En résumé Albion avance ben c déjà pas mal . :bouffon:
Cool emain devient enfin a la mode, plus besoins de se cacher de se mettre en ano chaque fois qu'on met les pieds dans ce purgatoire honteux, bienvenue chez moi ! merci d'essuyer vos pieds plein de neige ou de boue sur l'elf par terre a la sortie du TP

Je pense que vous vous y prenez mal, arretez de faire appel a nos valeurs patriotiques, a l'honneur d'albion, j'en connais un bon nombre (et pas que des débutants) qui se fichent royalement de nos reliques, par contre si vous changez un poil votre discours en etant juste un peu moins hypocrite, en disant par exemple "prenons crauchon ça va faire venir les fears donc mass rp pour tout le monde !" (5k en 30s au carrefour hiers merci a eux ) vous verrez ça sera bcp plus efficace

Falcon
Citation :
Provient du message de CEYARD
cela et si vrais , on oubli trop les "petite guildes" sur albion qui peuvent souvent vous aligner 2 full groupes lvl 45++ , est vi on juge une grande guilde par sont nombres de RP , non pas par sont efficacité et sont fair play.
On est d'accord, mais je suis pas sur que le fait de vomir sa bile comme le fait coquette sur les "grosses guildes" soit la bonne manière de procéder...

Vraiment dommage que j'ai pas screen les send avec coquette hier soir...
Citation :
Provient du message de falcon
Cool emain devient enfin a la mode, plus besoins de se cacher de se mettre en ano chaque fois qu'on met les pieds dans ce purgatoire honteux, bienvenue chez moi ! merci d'essuyer vos pieds plein de neige ou de boue sur l'elf par terre a la sortie du TP

Je pense que vous vous y prenez mal, arretez de faire appel a nos valeurs patriotiques, a l'honneur d'albion, j'en connais un bon nombre (et pas que des débutants) qui se fichent royalement de nos reliques, par contre si vous changez un poil votre discours en etant juste un peu moins hypocrite, en disant par exemple "prenons crauchon ça va faire venir les fears donc mass rp pour tout le monde !" (5k en 30s au carrefour hiers merci a eux ) vous verrez ça sera bcp plus efficace

Falcon
Tu prends ton cas pour généralité Falcon. Avant que l'on perde la dernière relique tu ne devais pas voir beaucoup de Ense sur Emain aux heures de pointes (ni aucune des autres guilde de l'alliance d'ailleurs)
Tu prends comme excuse le dépit que t'aurais sois disant causé les Albionnais pour aller RP sur Emain 24/24.
Le farming chez toi est une passion et toutes grossièreté mise a part ; On s'en branle !!
Continue a farmer tranquillement et ne nous fait pas étale de tes faux états d'âmes !!!
Acutellement Emain est à la mode parce que c'est le seul royaume qui ne sait pas défendre sa Z.F. (hopla ca fait du bien) Cela ce terminera par une prise de relique et voila !!
Puis quand nous auront besoins de mettre le feu sur Midgard on sera moitié moins car des gens comme toi viendront nous dire que c'est pas la peine d'attaquer Midgard car il y a trop de farmer !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Sild Le Fléau /Ys
[i]On est d'accord, mais je suis pas sur que le fait de vomir sa bile comme le fait coquette sur les "grosses guildes" soit la bonne manière de procéder...
Forcément y en a encore qui ont rien compris, mais ca, je m'y attendais. :baille:

Citation :
Provient du message de Sild Le Fléau /Ys
Vraiment dommage que j'ai pas screen les send avec coquette hier soir...
qui disaient la même chose que ce que j'ai dit au-dessus, à savoir qu'il faut se bouger. A part ca?

Si j'ai mis un message provocant d'alerte, en quelques sorte, c'est parce que j'ai pleins d'infos mauvaises ces derniers temps.

Et encore mieux, avec tout les sends in-game et les MP qu'on me fait, je vois qui est enervé, et donc qui veut se mouiller pour le royaume. Bievenue dans un monde de fou (moi la première).
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Blinky... heureusement que je sai que t'as pas mauvais fond... mais sérieux relis tes 10 dernier thread...
"Ouin ouin..." ou bien "OuOuiinnn ?!" et encore "oUiN OuIn < Ro><oR Buff Bot Inside >"

/kiss Blinky ^^ ça me permet de flood sans trop que ça se voi
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Alors explique moi comme à un gamin de 5ans comment peut on rallier des personnes à sa cause en les insultant ?

Franchement j'ai du mal à saisir

A part ça, il y avait aussi que tu avouais que c post était une pure flame, que tu étais jaloux parce que tu fais selon tes dire parti "d'une guilde morte et d'une alliance morte" dans laquelle tu ne pouvais rien faire.

Dans ton immense ego, tu as peut être l'impression que c'est grace à toi que 100+ d'alb ce sont réuni dans emain hier pdt pratiquement toute la soirée, mais au risque de me répéter et de répéter ce que beaucoup de gens on déjà dit, on a plus rien à défendre donc forcément ceux qui étaient "CONSTAMENT" dans notre zf et pas 2h par semaine ( oui oui je sais tu as des loggs...) se retrouvent eux aussi dans emain... donc forcément ca fait du monde...

J'ai n'ai plus aucun regret que ta demande d'insertion chez les symposium ait été rejetée à l'unanimité par les officiers il y a quelques semaines...
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
GLADISSE pour sa mentaliter de grosse gamine ..

bon j'arrete la ca vaut pa la peine
moi, on m'avais dit, pas d'attaques personnelles...
c'est pas sport, ça lol
__________________
COIN COIN
Pendant ce temps, Morticiah, accoudée aux remparts de Chateau Sauvage...

Dit chef, c'est quand qu'on tue du nelfe?

Aiguise ses lames

Allez koi juste un ti koby en apéro...

Goa tire une flèche et vous manque. La fleche se plante dans la porte. Un message est enroulé autour de la flèche

Version 1.60 dans deux semaines - STOP
Magnez vous le cul - STOP



Bon les filles quand vous aurez fini de vous taper sur la tronche pour des histoires de cremières ou de poissons pas frais on pourra peut etre enchainer...

Je vous rappelle que des guildes qui se disent "importantes" ne sont toujours pas sur le forum et qu'en attendant, à part des initiatives isolés, on est TOUS dans le meme panier...
J'ai bien dis TOUS
A propos Blinky&Newfoundglory et Gladisse tant que j'y pense !!
Ca tient toujours votre mariage dimanche a DC ?
Je pense que je serais la !! ( ainsi que ~ 150 Albionnais)

Pourquoi D.C. me demanderez vous ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés