[Ys] [Alb] Reveillez-vous !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Laquelle celle de rien faire?? c'est un peu ce que vous donne comme image. Ou bien celui on est les meilleurs on a besoin de personne sur albion et on agit en solo??
Ecoute c'est mon dernier post la dessus car j'ai pas envi de montrer aux autres royaumes la face caché des albies.
On travail sur quelque chose NOUS. On essaye d'établir quelque chose. Si tu vois pas ce qu'on fait ou essayons de faire je peux rien pour toi.
Rest enfermé dans ta rage..reste a ressasé tes rancoeurs. En attendant nous on avance. Avec ou sans toi.
excuse
Symposium
Membres actifs: 72
Personnages actifs: 179

Fléaux
Personnages actifs: 60
Membres actifs: 22

Ense Vincemus
Personnages actifs: 191
Membres actifs: 92

Sacred Order
Personnages actifs: 113
Membres actifs: 51

Ordre Des Justes
Personnages actifs: 146
Membres actifs: 57

Resumer
72 + 22 +92 + 51 + 57 = 294

Ok c'est les stats de l'allliance datant du 13/03/2003
Tu vire les fanomes tu obtien bien 100 non?

Alors pourquoi on nous dit toujours desole pas asez de monde....
Et 3 tentatives de reliques ont ete repousse pour ses causes la

Re: excuse
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Symposium
Membres actifs: 72
Personnages actifs: 179

Fléaux
Personnages actifs: 60
Membres actifs: 22

Ense Vincemus
Personnages actifs: 191
Membres actifs: 92

Sacred Order
Personnages actifs: 113
Membres actifs: 51

Ordre Des Justes
Personnages actifs: 146
Membres actifs: 57

Resumer
72 + 22 +92 + 51 + 57 = 294

Ok c'est les stats de l'allliance datant du 13/03/2003
Tu vire les fanomes tu obtien bien 100 non?

Alors pourquoi on nous dit toujours desole pas asez de monde....
Et 3 tentatives de reliques ont ete repousse pour ses causes la

Euh je suis navrée mais tes chiffres ne montrent rien.
Chez ODJ on arrive peut-être à une 20n de connectés dans les bons jours mais c'est pas pour ça que les 20 vont en rvr, quand y'en a 8 on est déjà contents et c'est peut-être pareil dans les autres guildes.

Je finirai en disant qu'on fait ce qu'on peut même si ça semble ne pas plaire.
C'est pas bientot fini de se tirer ds les pattes.......
Vous etes du meme royaume vous devriez pouvoir vous arranger IG pluttot qu essayer de regler ca a la vue de tous par message interposé ne menant a rien ...

De la cohesion, de l optimisme, de la bonne humeur .... et ca repart ... aller hop fini les discussion sterile loggez et amusez vous c tout!

C'est vrai que moi meme j'ai du mal a m expliquer comment albion est aussi mauvais en rvr (excusez moi mais c est ce que je constate). Un bete petit exemple : Voila je fais partie d une petite guilde simpatique (/pub Le Cercle des Einherjars recrutent des gens uber simpa ki cherche une guilde simpa ki aime bien plaisanter et se prend pas la grosse tete, send Aragornt, Erikk Freddy ou Voradorr /pub) voila je suis chaman lvl 50 et je me promenais dans Emain avec erikk (hel 50) et d un coup on vient avec mass mid (environ 3 grp) et on tombe sur m2 avec 5 voir 8 grp albi (ben oui ils etaient trop nombreux pour les compté) d un coup albion charge et je vois 3 palouf sur erikk, je suis surprit ils ont pas été capable de lui retiré 1/10 de sa vie apres 1 min ... ca du etre des magos ki lont buté, ceci dit 70 pts de dommage avec une arme c est totalement ridicule (fin de l exemple).
Ceci dit, albion compte le plus grand nombre de lvl 50 (voir stat) et voila k ils n ont plus aucune reliques ! . Je ne sais pas comment albion peut arriver a avoir une aussi 'nulle' aptitude en rvr. Si j en juge d apres les critiques, c'est a cause de mésentente. Sachez ke des mésentes y en a partout, sur mid, sur Hib etc ... pourtant ca empeche pas ces 2 derniers d etre tres efficace en rvr (surtout Hib ).

Si vous vous appréciez pas, c est votre choix pas le notre, mais kand c est votre royaume dont il est question, oublié vos querelles et mettez la main a la pate ! Moi même je n aprécie guerre certaines personnes mais kand c est pour mon realm j ésite po une sec a les aider meme si je les détestes. Voila ce ke j avais dire ...
:)
Ok ok c'est note l'aliance Fleaux = 40 membres

Pas tout le monde va en rvr c'est note


En atendant DC a ete pris et on est sur crim porte vien de s'ouvrire.

Personen a vise ici l'aliance de Fleaux c'est vosu qui sentez agresse

D'ailleur les fleaux sont la pour l'ataque de crim et aliance aussi
Le reste des tites guildes
aller les albi continuer a vous disputer les uns les autres.......
c'est sur que c'est comme ça qu'il faut agir pour unifier un royaume c'est bien connu....

Galhron proto DEFENCIF (cercle de dun dagda )
BRAVO ALBION POUR CE SOIR!!

Le post de départ était là pour faire bouger.

Ce soir vous avez bouger. C'est comme ca que je voudrais voir Albion bouger tout les soirs!!!!!!! Je voulais juste que le mouvement se lance!

Merci à tous ceux qui ont participé. Beaucoup ont appris quelque chose (dont moi!!). 5 béliers sur 1 fort, je n'avais pas vu ca depuis quelques mois sur Albion ^^. Gratzzzzzzzzz

P.S. : et si mon post en a énervé quelques-un, tant mieux. Venez vous défoulez chez nos ennemis, mais avec des béliers. ^^
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
oublié un ptit truc: /kiss Coquette
Ca c'est zentil ^^ /kiss aussi
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Faudrait peut être penser à dépenser votre énergie autrement qu'en vous tirant dans les pattes les amis ... de plus, ce n'est certainement pas le lieu ....
Site web des Lunes de Sang : http://www.lunes-de-sanf.fr.st

Venez RvR tous ensembles dans la joie et la bonne humeur.

Selection sévère. tentez le coup, si vous passez, vous ne serez pas déçus.

Chez nous, on préfère les joueurs sympas qui ne savent pas tout mais veulent apprendre, aux joueurs Uber qui savent tout et ne veulent rien apprendre.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Midgard est bien placé pour le savoir

Non pas encore les dents

au moins on sait pkoi les trolls qu'on plus de cheveux, les vagues de mana de Zifol & co en sont la cause

Sinon, dites les albs ... vous savez que votre rk force elle est a lamf et pas dans Cn ni dans Crim ?
Comprends pas pourquoi après avoir pris un fort a 100, vous vous résignez a le camper et ensuite a aller en prendre un autre au lieu de prendre l'initiative de tenter une prise de rk

quand on peut réunir autant de monde, faut agir, pas farmer
C'est pas avec des "ptete ben qu'ils sont 200 dedans" que la relique va bouger de son socle.

Et arrétez de vous tirer dans les pattes bande de n'alb, pensez plutot à faire des zolies attaques d'usure ou de zolies rush reliques/forts.

/cheer Albion (j'aime bien les avaloniens c'est plus facile à viser qu'un lurikiki )
Citation :
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
... pensez plutot à faire des zolies attaques d'usure ou de zolies rush reliques/forts.
Quoiqu'en dise Coquette c'est ce que toutes les guildes et alliances d'albion connues ou peu connues font depuis Jeudi Soir

Pour ce qui est de notre ZF, je n'ai pas envi d'être désagréable donc passons ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
en attendant, on a pas de relik a défendre mais j ai jamais vu de combats aussi acharnés depuis une paye

prendre un fort a 100 vs 100 (plus ou moins koi ) ba ca c'est fun
Citation :
Provient du message de Coquette
Chez nous, on préfère les joueurs sympas qui ne savent pas tout mais veulent apprendre, aux joueurs Uber qui savent tout et ne veulent rien apprendre.
Bah par définition si qqun sait tout, il a plus rien à apprendre, tu aurait du mettre "croyant tout savoir" .

Sinon pour le sujet du post, je verrais un peu + de ces petites guildes dont tu parles dans nos ZF pour scouter et s'emmerder comme je le fais souvent alors qu'il n'y a aucun fort de tombé, ceci pour empêcher qu'ils tombent avant de devoir les reprendre, que je le prendrais au sérieux .

Aujourd'hui j'ai été à Emain, pour réessayer, je detestais ça en tant que clerc et ménestrelle, et bien je déteste ça en tant que sicaire aussi, plus aucun fufu ne solote, t'en vois un, t'engages le combat 1vs1 et t'en as 4 qui te tombent dessus... bref je n'y retournerai plus, et je passe sous silence mes sentiments envers ceux qui y passent leur temps .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Et oui cet après midi quelques ubber grosse guildes égoïstes du royaume d'Albion - 6 précisément dont je fais parti - se sont permis de s'amuser cet après midi à Caer Sidi de 16 h à 20 h...

Ca ne s'est pas fait sans douleur...

http://perso.wanadoo.fr/eluryan/divers/apo2.jpg

Mais...

http://perso.wanadoo.fr/eluryan/divers/apo.jpg

Pour le reste pas de commentaires...
Citation :
Provient du message de Coquette
éparpiller partout et ne servant à rien à part démoraliser tout le monde.
C'est bien connu Albion c'est le réservoir a Rp D'Ys
Donc vous servez pas a rien.

les ou la portes ?:bouffon:

http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Citation :
Provient du message de keda
C'est bien connu Albion c'est le réservoir a Rp D'Ys
Donc vous servez pas a rien.

les ou la portes ?:bouffon:
Disons qu'en fin de soirée Midgard et Hibernia étaient dépassé par le nombre d'Albionnais et que c'était plutôt le contraire

C'est quoi cette arnaque des forts Hiberniens, les portes des forts sont même pas up ????
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

au moins on sait pkoi les trolls qu'on plus de cheveux, les vagues de mana de Zifol & co en sont la çause

Sinon, dites les albs ... vous savez que votre rk force elle est a lamf et pas dans Cn ni dans Crim ?
Comprends pas pourquoi après avoir pris un fort a 100, vous vous résignez a le çamper et ensuite a aller en prendre un autre au lieu de prendre l'initiative de tenter une prise de rk

quand on peut réunir autant de monde, faut agir, pas farmer
</ se souvient de Caer Eras deux / trois groupes Hibs venus farmer en defendant au keeper sans même assurer une défense aux remparts >

Et si on a envie de venir prendre tt vos forts tous les soirs ça nous regarde attaquer mid pourquoi pas, mais c bien connu dans une guerre on extermine "les plus faibles en premier" , ça vous rappelle quelque chose ?? ^^

Moi je serais vous je serais content emain et enfin redevenue comme avant et en plus ça fait de beaux combat Masse Hib vs Masse Mid et Alb qui vient pour achever tt ça au croisement de DC, c était fun non ??

On est pas rancunier, on pratique la guerre d usure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés