[Ys] [Alb] Reveillez-vous !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas l'habitude de faire ce genre de posts sur JoL, c'est une première.

Mais là j'en ai un peu marre.

POST A CARACTERE URTIQUANT : C'EST FAIT EXPRES

Albion galère depuis quelques mois. Mais là on creuse plus le trou avec des pelles, mais avec un bulldozer.

Constatations actuellement :

- Plein de choses qui s'organisent, rien d'efficace
- 30 albs sur leur ZF, 2 fois plus d'ennemis (hib 2 fois + et mid 2 fois+)
- 30 albs sur Emain, 3 fois plus d'ennemis
- 30 albs sur Odin 2 fois plus d'ennemis
- Tentative de créer un cc pour faire quelque chose, réponses des gm (au choix) : on peut pas on est pas assez, les [jour actuel de la semaine] à [heure actuelle du jour] on est pas nombreux, on a un event dans une heure on peux pas, on vient on est 3 (8 lvl 50 en /who...).
- Une nouvelle Alliance se crée, qui conforte l'attitude de certaines guildes qui ont toujours fait tout dans leur coin, sans jamais chercher à communiquer avec les autres ni a faire quelque chose avec les autres (les autres sont des "cons" en gros)

Malgré cette futur UBER alliance (combien on en a connus comme ca) qui se veut à priori le moteur d'Albion, il ne se passe RIEN.

Les tentatives de prises de forts sont plus nombreuses par des inconnues que par cette fameuse Alliance. Farmage power, twinks power, caer sidi power.

Il est temps de faire quelque chose ensemble, je l'ai proposé à tous gentillement, j'ai donné une solution bête. Il semblerait que ce ne marche pas. Je risque de tenter encore quelque chose méchamment, mais si ca ne marche pas, je viendrais aussi avec mon bulldozer pex sur un autre serveur.

La situation actuelle voudrait qu'Albion fasse ENSEMBLE des attaques sur les autres royaumes le plus souvent possible (tout le temps même). Qu'est-ce que je vois? Un royaume qui n'a même pas les abysses 10% du temps (alors qu'il devrait les avoir la majorité du temps). Un royaume qui se fait prendre ses forts alors que l'ennemi ne devrait même pas avoir le temps de venir chez nous, parce que nous devrions attaquer tout le temps (attaquer=béliers, sisi, je sais c'est un scoop sur Alb). Un royaume qui SE DEFEND ALORS QU'IL DEVRAIT ATTAQUER.

Vous voulez tous un carambar pour faire quelque chose d'util????

REAGISSEZ. Concertez-vous, send les grandes guildes, demandez-leur ce qu'ils font, proposez votre aide en disant X groupes, Y béliers dispo.

MAIS FAITES QUELQUE CHOSE!!!!!
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
En quoi tu juge notre alliance coquette, pour info on a été plus souvent en def de zf avant que la relique tombe que toi il me semble. Mais bon c'est toujours plus facile de se placer en jeanne d'arc qui va sauver albion en critiquant les autres
Citation :
Provient du message de Earendils
En quoi tu juge notre alliance coquette, pour info on a été plus souvent en def de zf avant que la relique tombe que toi il me semble. Mais bon c'est toujours plus facile de se placer en jeanne d'arc qui va sauver albion en critiquant les autres
Je ne suis pas la pour parler du passé. Si tu veux des logs de defense des Lunes, y a pas de soucis je t'en fourni à gogo. De ce côté ma guilde n'a RIEN a envier à aucune autre, bien au contraire.

Je ne critique rien, je constate. Et je connais bien toutes les guildes de votre alliance, je ne parle pas sans savoir.

Je veux juste essayer de faire avancer les choses. Et ce n'est pas en disant "on est les meilleurs les plus beaux" que ca va arriver.

Va falloir sérieusement arrêter les "nous on a déjà fait ca, alors on a rien à se reprocher, on peut faire ce qu'on veut maintenant", ou les "nous on sait comment jouer, pas vous". :baille:

Et NON CE NEST PAS UNE CRITIQUE DUNE ALLIANCE en particulier, mais d'ALBION TOUT ENTIER. Il faut bosser ENSEBMLE, mais je ne vois AUCUNE envie de le faire, AUCUN effort, à part éparpiller partout et ne servant à rien à part démoraliser tout le monde.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Bon, je vais rien dire de méchants, j'ai rien contre les Lunes de Sang et les Symposiums (ni les autres d'ailleurs), par contre pour tous...

Ne nous reposons pas sur le passé ou ce que nous avons fait, pensons plutot à ce que nous allons faire...
la seul reponse que je fournirai a ca, c'est que nous meme sur Midgard, si on a une alliance ubber (Joke inside) , la fameuse Baldr Jarl (coucou vous )/Legion Noire (areu kikoo )/CdT (encore un ti coucou ) ,il existe bien d'autre alliances fort utiles et bien plus puissantes qu'on ne veux le croire

bref, si une alliance se veux le moteur d'un royaume, elle a quand meme besoin de l'aide des "petits" ,ce qui passe par une communication et surtout le respect de toute les guildes et joueurs pouvant leur apporter une aide quelconque

Coquette, ce n'est pas en jetant la pierre a votre super alliance que ca va aider, mais plutot en vous mettant autour d'une Table et de vous definir des Objectifs commun a tous (ex : recuperer une relique, TOUS ENSEMBLE) afin d'organiser une attaque/defense efficace de votre realm (autre que le farmage Emain)

Midgard l'a compris, Hibernia l'a compris (meme si je connai pas ca se ressent), un jour Albion le comprendra si certain lead mette leur ego dans leur poche et accepte enfin de jouer le jeu plutot que de voir leur nombre de rp guilde/semaine monter au compteur

Morgrim
Citation :
bref, si une alliance se veux le moteur d'un royaume, elle a quand meme besoin de l'aide des "petits" ,ce qui passe par une communication et surtout le respect de toute les guildes et joueurs pouvant leur apporter une aide quelconque
Des paroles censés c plutot rare
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Citation :
Provient du message de leNabo
la seul reponse que je fournirai a ca, c'est que nous meme sur Midgard, si on a une alliance ubber (Joke inside) , la fameuse Baldr Jarl (coucou vous )/Legion Noire (areu kikoo )/CdT (encore un ti coucou ) ,il existe bien d'autre alliances fort utiles et bien plus puissantes qu'on ne veux le croire

il faudrait citer un bon nombre de guildes qui font partie de ces alliances dont tu parles pour les applaudir, les lauriers leur sont adressés trop rarement a mon avis vu le travail qu'elles effectuent et les efforts qu'elles fournissent. Midgard a cette chance justement de ne pas avoir qu'une alliance Ubber qui roxxe tout ( joke inside too ), on a de multiples alliances qui sont la, pas derriere mais à coté de l'as CDT, BJ, LNM et c'est la force de Midgard

--------------------
kaom
<chant des ténébres>
Citation :
- 30 albs sur Emain, 3 fois plus d'ennemis
Euh depuis que vous avez plus aucune rk, vous farmez dans notre ZF comme des malades... vous etes pas 30 mais 5-6 grp a chaque fois...
Ca nous oblige a nous mobiliser encore plus (surtout les Fëar qu'on voit bcp sur Emain depuis 2 jours, et c'est pas si mal)

Après c'est votre problème si vous arrivez pas a vous organiser sur emain
heu qui a dit alb moin nombreux sur emain que mid/hib?
hier vers 19h je voudrais bien que l'on me donne le /who emain chez alb a mon avis mini 40
/nerf albionnnn
( oui c du flood mais c pour mon quota sa fait lontemp que g pas posté )
.......
Bon ca me depite de n avoir que des posts negatifs au sujets des efforts albionnais (et pourtant j aime pas jouer les rabas joie et je m en garde bien en generale) mais fo reconnaitre que le coup du "on va faire une grosse alliance" c du deja vu 10fois.......

Les 5-10 1ers jours tout le monde est motivé : <fo en mettre un coup pour montrer que ca marche et que ca change>

Et puis a un moment t en as un qui dira :
"et maintenant on fait koi?"
reponse :
"................."
"si on aller tout bruler sur emain?"
"on prend des forts mid/hib?"
"on tente la relic mardi en 8....22h c bon pour tout le monde?"
rereponse:
"nan moi je pl mon menes a barrows/df"
"ouuuarf moi les prises de forts j en est fait 2 hier ca me saoul"
"euh bah nous la on est 12 a "ptitcoincoolpourloots" en events mais demain ptetre....?"
"euuuh moi suis entrain de faire mon artisana"
"g besoin de thune pour mon armure crafté alors je v squatter les abysses pendant 4 jours avec bebert et renée...compter pas sur nous"

En generale au bout de 8jour avec des reponses de ce type t'en a une partie croissante chaque semaine qui ce barre dans une alliance/guilde + petite mais qui correspond mieux a leur envies......

Je n est pas la science infuse mais le probleme est ailleur a mon sens......
Ptetre dans le fait qu on est pas encore trouvé de leader qui soit un semblant de modéle pour les joueurs lambda......

A une epoque (chob et compagnie) on avais ces joueurs la....maintenant plus personne n arrive ou n as envi de federer ce royaume et c LE probleme majeur peu etre.......
hueee
Citation :
En quoi tu juge notre alliance coquette, pour info on a été plus souvent en def de zf avant que la relique tombe que toi il me semble. Mais bon c'est toujours plus facile de se placer en jeanne d'arc qui va sauver albion en critiquant les autres
Es ce que un nom de alliance ou nom d'une guilde a été site a l'origine de ce post???????
Earendils tu te sent vise? A ce moment la il y a peut être une raison.

C'est quand même fort un mec qui compare la présence d'une personne dans une zone par rapport à une alliance.

he bhe je peux faire pareil.
Earendils pour ton info notre alliance a passe plus de temps en ZF avant la perte de la relique que toi si si je te jure on est pas beaucoup par rapport a votre alliance mais on étais la 24/24.
Et toi?? 5h par jour max?

Je veux même pas prendre la tête avec des guildes qui créent des guildes avec 70 membres dedans font des alliances qui regroupent 200 personnes. Et qui sont en mode passive (Farming, Sorties Cidi). Et quand on leur demande si ils sont capable de alignée du monde pour une attaque relique te répondent désole pas assez de monde pas assez de béliers.
Et avec ça ils se disent on a passe notre temps a défendre et limite réclament une médaille pour ça une défense très très efficace en plus résultat plus de relique.

Bref des alliances sur lesquelles Albion ne peux pas compter.

Désole je suis blaze de voir les Fear capable d’aligner 7 groupes complètes et équilibrer épaule par d’autres guildes organisent des choses pour Hibernia.
Ou bien La Légion Noire de Midgard, Baldr Jarls, Le Chant des Ténèbres (et autres que j’oublie) qui organisent des choses pour le royaume de Midgard.

Sur albion he bien pour organise qqch faut contacter 40 guildes qui te répondent désole pas de monde pas de béliers.
/agree LeNabo et Melly

en fait, midgard a une véritable culture de la défense (du moins dans les 15-20 premieres guildes du royaume)

un event s'organise, l'as BJ/CDT/LNM a besoin d'aide, il nous suffit de send 1 ou 2 personnes parmis les guildes susnommée maximum et on sait que ces guildes enverrons le maximum d'effectif possible en un minimum de temps (entre 1 et 4 groupes dans les 5 a 20mn) et ca marche pareil lorsqu'une de ces guildes demande l'aide de l'as..

si les joueurs albionnais en faisait autant peut-importe le nombre d'alliance ou leur degré d'uberitude... albion aurait toujours les gens nécéssaire pour un event
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Tout pareil que Envie.

Albion bouge, Albion prend des fort en ZF Hib tout les soir...

(d'ailleurs, oubliez pas notre ZF aussi )

/cheer albion
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Je me permets de poster car je commence à être passablement irrité par certaines attitudes et que je ne peux retenir cette envie irrépressible de donner mon point de vue. (Je sais c'est égoïste mais j'assume pleinement )

Rassurez-vous, en tant qu'Albionnais, je ne renchérirai pas sur le surnombre de tel ou tel royaume, ce débat est inintéressant et pas du tout constructif à mes yeux, en revanche je tiens à m'exprimer sur l'attitude ici-même de certains joueurs albionnais qui viennent râler et jeter des pierres sur leurs "compatriotes".

Je ne citerai personne, leurs propres posts les dénoncent d'eux-même, mais je tiens à notifier à certains leaders auto-proclamés, que ce jeu possède deux facettes: l'xp et le RvR. Certains joueurs sont fondus de RvR, soit, mais malgré leur fougue, il est nécessaire qu'ils comprennent que tous ne partagent pas cet engouement.
Si uniquement 3 lvl 50 sur les 8 présents au sein d'une guilde viennent en défense de relique, on ne peut pas leur en tenir rigueur... Ils ont leurs raisons, le PL de leur ménestrel, leur event scrabble, bref des raisons qui leur sont propres et que l'on se doit de respecter car tout cela fait partie intégrante du jeu.

Alors, soyez gentils de ne pas rejeter la faute due à votre incapacité actuelle [hé oui, ceux ne sont pas des Pnj en face (ou sinon Mythic fait des fautes de goûts en matiere de couleur)]sur les joueurs dont le RvR n'est "pas le dada" (dixit omar Shariff )

L'on me rétorquera ce que l'on voudra mais, avec ou sans reliques, je me marre en petit comité à Odin's Gate et à Emain (tôt le matin, je le concède;p) et chose impensable pour certains apparement, je me marre aussi à aider des amis non-50 à xp, et je me marre aussi en event guilde à tabasser des gros violets pour en refiler les loots à mes amis...

On ne peut décemment pas reprocher aux gens de préférer rester entre potes à déconner plutôt que de venir obéir aux injonctions à peine polies de petits roquets prétentieux en défense ou prise de relique...

Pour ma part, je participe toujours aux évents reliques mais je ne tiens aucun grief contre ceux qui jugent ces évents sans intéret. Comme le dit l'autre, tous les goûts sont dans la nature...


Sur ce, je m'excuse de vous avoir interrompus.




P.S: /wave Calaad, Mygalle et Sayan.


Rothghaar, Maître d'armes (Oui le gars caché derrière son bouclier là-bas...)
........
Il me semble que ce post s adresse aux personnes qui s'investissent pour les actions mener en rvr......

Des lors je ne comprend pas bien l intervention juste au dessus.......

Je ne crois pas que le post de base traité des joueurs qui ne s investissais pas asser en rvr......
Faudrait arréter les fake. Quand Symposium et son alliance était en mass défence ZF juste avant de perdre notre dernière relik d'autres était sur emain à encore farm.
Maintenant qu'on a plus de relik on a établis une autre technique...et tout ce que tu trouves à faire c'est venir te plaindre.
Bien.
Rejette la faute sur les autres.
Quand vous aurez fait le quart de ce que cette alliance a fait pour Albion ,reviens et repost sur ce forum.
Ah ça quand tout va bien parce qu'on essaye de maitriser on entend persone. Mais quand ca va mal on voit qui débarque pour critiquer ceux qui s'active.
looooooooool
Citation :
faudrait arréter les fake. Quand Symposium et son alliance était en mass défence ZF juste avant de perdre notre dernière relik d'autres était sur emain à encore farm.
La mass c'etais 3 groupes de sympno ok c'ets bien de se mobiliser on a souvent demande de l'aide a vous lors de defence de beno et vous avez tj repondu present

Oui nous etions aussi.

Citation :
maintentenant qu'on a plus de relik on a établis une autre technique...et tout ce que tu trouves à faire c'est venir te plaindre.
Laquelle celle de rien faire?? c'est un peu ce que vous donne comme image. Ou bien celui on est les meilleurs on a besoin de personne sur albion et on agit en solo??

Citation :
Quand vous aurez fait le quart de ce que cette alliance a fait pour Albion ,reviens et repost sur ce forum.


Quand vous aurez fait 1/1000 de ce que les guildes comem Fear Mernio ou Milleniums qui sont partie a fait pour Hibernia alors vous pouriez peut etre tenir un discours de hero.

Citation :
Quand vous aurez fait le quart de ce que cette alliance a fait pour Albion
T'as raison de tourne la phrase au passe car elle fait plus rien aujourd'hui a moins que vosu nosu demontrez le contraire.


ET ARETEZ DE VOUS SENTIR VISE AUCUNE ALLINCE OU GUILDE A ETE CITE DANS CE POST C'EST VOUS QUI VOUS SENTEZ AGRESSE.

mais il en a mare de faire des cc avec des GM des guildes pour prevoir des ataques soit disant faisant partie des guildes orienter vers le rvr et qui te sortent desole pas de monde dans notre aliance pas de beliers on peut rien faire pour vous.
Re: hueee
Citation :
Provient du message de NefertiriYS


Je veux même pas prendre la tête avec des guildes qui créent des guildes avec 70 membres dedans font des alliances qui regroupent 200 personnes. Et qui sont en mode passive (Farming, Sorties Cidi). Et quand on leur demande si ils sont capable de alignée du monde pour une attaque relique te répondent désole pas assez de monde pas assez de béliers.
Et avec ça ils se disent on a passe notre temps a défendre et limite réclament une médaille pour ça une défense très très efficace en plus résultat plus de relique.

Bref des alliances sur lesquelles Albion ne peux pas compter.

De un renseigne toi on est pas 70.
De deux renseigne toi notre alliance ne compte pas du tout 200 personnes (mais alors vraiment pas)
On a essayé de rassembler les gens motivés et capables pour défendre la ZF.
On a fait ce qu'on a pu.
A partir de là ceux qui aiment bien rejeter la faute sur les autres nous remballe.
C'est joli.
Tant pis.
On continura à travailler pour Albion malgrés les mécontents qui en font rien.
C'est coome ca.
Désolé de te décevoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés