JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Phenycia
Phenycia [Yuca]
Reine
 
Avatar de Phenycia
 
Provient du message de Clemence Naerth
Je préfère 10 fois mourir face a Kazeon que face Mryl (son bot est Mryla tue la et vous verrez c'est assez drôle )


Pour ta gouverne, nous avons bien deux comptes distinct et ne jouons jamais ensemble.

Je n'ai pas besoin de lui pour xp si c'était le cas je serais déjà 50.

Verifie tes informations avant de porter de tel jugement. Maintenant comme dans tous jeux réseau il se peut que nous soyons dans le même groupe et je lui servirais de barde comme je servirai a n'importe quel joueur.
Je fais mon expérience seule sans lui demande quoi que ce soit (ni argent, ni objet, ni PL).

Alors encore une fois vérifie tes informations avant de porter de tels jugements
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Phenycia
Phenycia [Yuca]
Reine
 
Avatar de Phenycia
 
Et encore une chose si tu trouve drôle de me tuer te gène pas, c'est vrai que c'est facile, je suis barde 39 pas un tank mais si un joueur est a cote de moi je pense pas qu'il me regarderas mourir que ce soit mryl ou n'importe qui

Et je te rappelle que les attaques personnelle sont interdites ici
Lien direct vers le message - Vieux
Rastafire
Roi
 
pwette ! :bouffon:

ca va changer kk chose ce post?
y a un vote et obligation de respecter la majorite a la fin?
perso j'm pas les buff ki tombe, ke ca soi bot ou pas sur un fufu, mais j'm encore moins kan ca tombe d'un joueur ki ce dit pas buffer. dernierement en partant rvr ou amg, j'me fais buffer alors ke je demande rien, bhin.. j'enleve direct les buff, paske j'assume mon choix de pas play buffer. maintenant le probleme c ke vi c relou de mourir alors kon est pas buffer contre kk'un ki est buffer (j'parle fufu vs fufu). ds la situation actuel je /rel et je repart chasser, sui pas content mais ca passe le temps du trajet juska ailinne. mais jpense pas a faire un buffbot encore, paske tout simplement je meurt pas tjrs contre un fufu, donc g du plaisir a rvr. mais serieux si je die des ke je sors ma tete en rvr, c clair je monte un buffbot, de tt facon si un jrs on arrive au niveau de broc, v pas trop m'embeter a montrer l'exemple.
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
Lien direct vers le message - Vieux
Thir
Alpha & Oméga
 
Provient d un message quelconque

Citation:
Quel est l'interet de tout cela si tout le monde n'est pas sur un pied d'egalite?
Je renverrai son auteur ainsi que les personnes utilisant le même type d'argument au post de gnoupy.

Tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité. Il y a ceux qui jouent en groupe fixe, ceux qui ont plus de RA, ceux qui ont des buffs bots, ceux qui ont les bonnes classes dans leur groupe, ceux qui ont la bonne classe pour solo, ceux qui ne sont pas alb (private joke), ceux qui sont 40 contre 8, ceux qui sont stuffés, ceux qui ont le temps de jouer 8h par jour, etc etc ...

Le pied d'égalité n'existe quasiment jamais dans une rencontre entre ennemis en rvr, le buff bot accroit ce déséquilibre ou le corrige selon les cas.

La seule égalité que l'on puisse demander, c'est celle du droit. Sur ce point il me semble que tous le monde a les mêmes droits et devoirs sous daoc, donc l'égalité de droit est bien là, pour ce qui est de l'égalité de moyens, (thunes pour 2pc, 2 comptes, et même un seul pc mais costaud pour la fluidité, temps de jeu, potes pour aider, realm propice etc), il faut arrêter de rêver, on ne vit pas un monde d'égalité de moyens, et daoc n'est en qu'un reflet comme un autre.
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Il y a ceux qui jouent en groupe fixe, ceux qui ont plus de RA, ceux qui ont des buffs bots, ceux qui ont les bonnes classes dans leur groupe, ceux qui ont la bonne classe pour solo, ceux qui ne sont pas alb (private joke), ceux qui sont 40 contre 8, ceux qui sont stuffés, ceux qui ont le temps de jouer 8h par jour, etc etc ...
encore cette analogie entre temps de jeu (qui conditionne tout ce qui est cité généralement : faire des bons groupes fixes, etre stuffé, plein de ra..) qui est la BASE du rpg online et le buffbot: plus de temps de jeu= perso qui a plus de bouteille = plus performant c'est normal.

le coup du pc performant pour jouer dans de bonnes condition: ben la encore c'est la base, quand tu veux jouer tu prends des jeux qui tourne sur ton pc.
Lien direct vers le message - Vieux
alsk [RP]
Roi
 
Citation:

Je préfère 10 fois mourir face a Kazeon que face Mryl (son bot est Mryla tue la et vous verrez c'est assez drôle )
Ca me fait bien de la peine ceke tu dit clemence
je connais bien mryl vus kon a ding ensemble et ke je joue regulierement avec lui et sache ke oui il existe mryl et mryla

comme il a existe un alskia et k il pourait exister un clement de classe bufff
mais la tu parles vraiment sans savoir et donne un nom gratuitement sans preuve.

par contre il est vrais ke mryl joue souvant buffe par kurai ( senti 50 ) et kan il est avec moi il a meme le droit a mon add damage le 5 donc oui tu l as pe etre croise buffffé mais je te demande t preuves pour dir k il est buffff bot

car mryl est un mec avec bocoup d integrite et c pa trop son genre
donc arreter de crier aux loups.
sur ce j espere ke tu grp en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kenshirosan
Kenshirosan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kenshirosan
 
Donc en gros je roxxxe a mort pour weak scout pp

zetes tous des weak buffes
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga
 
Haze réveille toi il y a des gens qui ont commencé le jeu après le mois de mai...^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Donc en gros je roxxxe a mort pour weak scout pp
nan en fait tu rox le vent c tout enfin c deja ca tu m diras et tu m en dois tjs une hein ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haze/Orcanie
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard
 
Avatar de Haze/Orcanie
 
Oui oui je vois bien mais sauf que bon en général à force on commence à connaitre les gens à force de les voir en rvr et là...... Peut être à cause des masses de plus en plus présente qu'on à plus le temps de lire "Vous selectionnez [Truc], vous préparez votre Perfore Artère"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thaen
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thaen
 
Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Oui oui je vois bien mais sauf que bon en général à force on commence à connaitre les gens à force de les voir en rvr et là...... Peut être à cause des masses de plus en plus présente qu'on à plus le temps de lire "Vous selectionnez [Truc], vous préparez votre Perfore Artère"
/rude

(cf. notre discution )

et /kiss qd meme boudin
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alembik
Alembik
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alembik
 
Buffbot et Stratégie svp
Lien direct vers le message - Vieux
Caladith [FdP]
Roi
 
@Ying

Je réponds au nom de Orjana, tu as cité son nom en haut, et le connaissant tres bien, irl meme, je te signale qu'il n'a pas de buffbot, seul Shusse en effet en a, et puis c'est un 2eme perso avec lequel il joue, pq pas?

Pour Orjana tu as simplement du la trouver buffée une fois

Sinon mon avis sur le sujet, bien que ca ninterresse personne, y'a moyen d'être buffé sans buffbot, Alchimie, ca vous dit rien?
Moi perso je suis souvent buffé a l'aide de potions, elles sont la pour ca, ca pourrait passer par un buffbot mais ca ne lest pas. Donc vérifiez vos infos avant de dire que certains en ont Et même ceux qui en ont, je ne vois pas ou est le probleme, c'est leur facon de jouer, je ne trouve même pas ca mal-honnête. Si je me fais one shot par un assassin sur-buffé, c'est /clap qd même, sans présenter les arguments du genre "ouais mais il etait buffé, c pas juste".

Donc voila, c'est tout, et ce n'est qu'un passage occasionnel, je ne risque pas de voir vos eventuelles réponses à mon post


Caladith,
GM Des Flammes du Phoenix
Théurgiste 50, Compagnon Arcaniste.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Celdrik
Celdrik [Feu]
Roi
 
Avatar de Celdrik
 
Le buffbot pour pexer why not, pour rvr hum c'est un peu abusé mais bon, pas interdit, et puis comme il y a alchimie, a la limite il suffit de s'acheter qques potions pour faire face, bon ok face à qq'un qui a monté son druide 50 pas grand chose à faire sauf passer des gros critiques
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tancred
Tancred
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tancred
 
Débat stérile qui tourne en rond...
Comme disait l'autre, chacun sa manière de jouer...
fair play ou pas c'est la vie, faut faire avec

P.S: le pire c que j'ai meme pas de bot, ni même de 2ème compte !!
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] BuffBot & Stratégie
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite