JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
memad [D]
Roi

d'accord avec toi clemence, d' ailleurs à ce sujet , ça serait pas mal d ' avoir le point de vue de joueurs de classe de soutien spe buff , justement , dont le rôle se trouve un peu mis entre parenthèses avec ces buffs bots
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Lien direct vers le message - Vieux
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de memad
d'accord avec toi clemence, d' ailleurs à ce sujet , ça serait pas mal d ' avoir le point de vue de joueurs de classe de soutien spe buff , justement , dont le rôle se trouve un peu mis entre parenthèses avec ces buffs bots
Demande a Zelo ou a Derae ce qu'il pense de leur rôle de buffeur.
Ils sont loin de faire de la figuration dans nos groupes de combats.

Si nous survivons c'est en grande partie grâce a eux (et a nos clerc spé heall aussi )
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

@ Freakette :
Si tu considere les autres commes des abrutis, des boulets, que tu ne veux pas partager tes rp, que tu preferes soloter avec ton bot que de grouper.

Que tu veux pouvoir allez plus loin dans le Fun que n'importe qui est allez jusqu'a présent....Qu'est ce que tu viens nous édité
Retourne jouer a space invader, la au moins t'en degommait 100 a la seconde des ennemis. et en plus tu te ridiculisais pas avec des arguments foireux.

------
Les buffbots sont a mon sens le comportement de joueur immature qui n'ont pas leur place dans des jeux onlines. Pourquoi?
Parceque le jeu online est un espace communautaire ou l'on partage une passion commune. Pour se rassembler, et eventuellement se mesurer virtuellement a l'autre (via le Rvr dans daoc).
Quel est l'interet de tout cela si tout le monde n'est pas sur un pied d'egalite?

Oui bien entendu nous sommes tous aigris, jaloux comme des poux, rancunier etc........

Mais je t'avoue que quand je me fais tuer par un buffbot , ou alors que je ROX des Blaireaux genre des archers grouicgrouic qui prefere s'assoir une fois qu'il sont en train de perdre plutot que de mourir dignement.....Et bien je ne suis pas le moins du monde frustrer....je ricane juste derriere mon ecran et je me dis....: pauvre blaireau....puis je passe a autre chose.

Il faut comprendre une chose.
Orcanie c'est le pti serveur dont personne ne voulait et sur lequel on a formé une petite communauté de joueur sympathique.

Votre style de jeu pourris avec buffbot, bug exploit et autre genre de chose. On en veux pas.

Ce que haze voulait dire a mon avis, n'a rien a voir avec un ouin ouin sur le fait de se faire déchirer par un assassin buffboter.....
Mais bel et bien sur le comportement pourri que certain ont amener sur orcanie, entre autre par l'importation de buffbot.

Pour aller dans le sens de Haze.
Nous ne voulons pas de ce genre de comportement sur Orcanie.

Pas de grossieretés, pas d'attaques personnelles.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinok
Badprosper la comprend pas vraiment ta remarque.
1 je pense que tu parle de tank ou de mago donc peuvent pas vraiment ce balader solo en rvr en tout cas c'est pas vraiment le but ( je me suis jamais baladé solo avec mon zerk en rvr ;p )
C'est sur ke si tu tente le solo à Emain ^^

A Hadrien c sympa sauf kan tu croise des trucs ki healent et ki buffent, direct en sortant de CS...

Citation:

2 Pour un tank des que t groupé tu as souvent des buff alors que un fufu a rarement un buffeur dans son groupe ;p
Ba le fufu a k'a pas faire de groupe fufu o_O
Si il vient dans le même groupe ke celui ou j'ai eu des buffs ba il aura aussi droit à des buffs o_O
Apres si il choisit de faire un groupe fufu, ba ils ont pas de buffs mais ils choisissent à ki ils vont s'attaquer donc en general un groupe plus faible k'ils sont sur de shoter si possible sans avoir de perte de leur coté. Pas besoin de buff pour faire ça.

Citation:

3 Je m'attaque que a un tank solo quand il y a un autre fufu avec moi pas fou ;p car IP est tres dangereuxc pour un fufu

4 que je sois buffé ou pas je choisi toujours bien ma cible donc cela ne change rien. Mes cible non pas changé que je sois buffboté ou pas.
Ba voilà, et même à 2 contre un seul tank, pour certains fufus des fois c'est tendu, le cuir c'est mal ^^
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zone51
@ Freakette :
Si tu considere les autres commes des abrutis, des boulets, que tu ne veux pas partager tes rp, que tu preferes soloter avec ton bot que de grouper.

Que tu veux pouvoir allez plus loin dans le Fun que n'importe qui est allez jusqu'a présent....Qu'est ce que tu viens nous Edité
Retourne jouer a space invader, la au moins t'en degommait 100 a la seconde des ennemis. et en plus tu te ridiculisais pas avec des arguments foireux.

y fait ce qu il veut freak , y paye

/kiss tite Freakette

et puis jte trouve bien agressif toua hein , va falloir sortir un peu , spa bien de rester cloitré
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
ça serait pas mal d ' avoir le point de vue de joueurs de classe de soutien spe buff , justement , dont le rôle se trouve un peu mis entre parenthèses avec ces buffs bots
sur ys je joue une chamy dont la spé principale est le buff.

point de vue pvm: les buffbots me genent. parceque souvent si je trouve pas un groupe direct, je me trouve un tank, on duotte pas trop mal, et la dessus viennent se greffer d'autres gens et ca finit en groupe full. Sauf que de nos jours sur ys suffit d'aller aux molosses/nabus/dames ya pas mal de heal/cham afk. Alors le tank qui se chaine orange/rouge seul il va pas me grouper pour voir son xp diviser par deux hein.

point de vue rvr: bon chuis 38 alors c'est pas évident évident . Mais sachant que les buffs resists et endu sont sur timer et que quand meme un soigneur de plus dans le groupe ca le fait je pense pas qu'il y est de problemes pour grouper.
Exil
Alpha & Oméga

Re: Re: vi je sis buffée mais pas de bot...
Citation:
Provient du message de vann
mouai bah delete parce que si t buff, je suis dieu vu la branlée que jtai foutu la derniere fois O_o
gogogo dodens ^^
y'a surement toujours des p'tits bleus qui ont besoin de rp chez nous pour facilite leur pex

sache mon petit vann que mythic à remis les choses en place au derniers patch et que maintenant pour qu'un assa puisse se faire un tank de meme niveau il faut que ce dit tank joue comme une grosse moule si celui ci possede IP.
la prochaine fois que tu te feras demonter pense à ca.....
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: vi je sis buffée mais pas de bot...
Citation:
Provient du message de Havock/Hellvys
gogogo dodens ^^
y'a surement toujours des p'tits bleus qui ont besoin de rp chez nous pour facilite leur pex

sache mon petit vann que mythic à remis les choses en place au derniers patch et que maintenant pour qu'un assa puisse se faire un tank de meme niveau il faut que ce dit tank joue comme une grosse moule si celui ci possede IP.
la prochaine fois que tu te feras demonté pense à ca.....
Moi y en a une ki m'a eu l'autre fois à Hadrien!!!

Mais bon j'etais semi ooe, pas level 50, avec un agro vert sur la gueule depuis 100 metres.

Et elle a attaqué sans PA. ^^

J'l'ai foutu à 4 pixel de vie avant de crever, elle, elle etait pas buffée c'est sur
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"pour qu'un assa puisse se faire un tank de meme niveau il faut que ce dit tank joue comme une grosse moule si celui ci possede IP."

Je ne dirais pas que la fin de la phrase me gêne mais presque...

Enfin de toute façon sur moi c'est simple, le fufu je sais à l'avance s'il est buffé ou non. Buffé il m'attaque seul, non bufféS ilS m'attaquENT seulS. Et puis il y a les ultimes courageux qui attaquent à plusieurs en étant buffés, juste au cas où ^^ Après c'est assez facile de savoir si c'est un buff groupe ou pas ^^

Sinon ben les gens jouent comme ils le sentent, on aura beau prôner que les plus beaux combats sont du un groupe contre un groupe, il y aura toujours des masses, dire qu'on s'est fait manger par un fufu buffboté ca permet de ne pas trop égratiner sa fierté, à la rigueur contre un fufu buffboté, le mieux c'est sans doute d'être deux :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Evann [GTR]
Roi

m'en fiche viendez je suis souvent seul et donc pas buffé , sauf self buffs, et j'ai pas IP ( perso j'aime pas mais chacun f comme il veux) .... donc weak tank a dispo et se balladera toujours en ZF meme seul .

d'avance /kiss a tous ceux qui me tueront et /kiss a ceuw que je tuerai ( peut etre ).

Ps: mon post ne sert a rien juste a faire kikouuuuuuuuuuuuuu tous le monde

Donc champi Nelfe 50 tous weak mais fier de l'etre car je m'amuse comme ca

Edit : 500 max de large la signature svp
Exil
Alpha & Oméga

miloi il faut etre realiste,
la seule facon de tuer un tank actu en 1 rush c'est de le tuer pdt le stun apres le PA.
faut deja avoir un PA extremement performant et que le tank adverse ne possede pas purge. si ces 2 condtions ne sont pas reunies ont a droit a une IP et dc un tank tout frais ki va te demonter les yeux fermés. je rappelle par la meme occasion que l'assa n'a pas de vanish et ne peut pas doubler ses dots.
la seule solution k'il reste pour les tuer en 1vs1 c'est le multi rush en snarant le tank a chaque fois et en revenant dessus plusieurs fois. cette solution qd elle fonctionne est du a un comportement peu reflechi du tank qui a decidé au lieu de se mettre en situation safe, de compter les paquerettes autour de lui ou plus bete d'essayer de te retrouver. dc oui pour moi un tank ayant IP pour mourir face a un assa faut vraiment le vouloir.
Alpha & Oméga

Deja, a ceux qui disent qu'utiliser un buff bot c'est tout a fait normal et equilibre par rapport aux autres joueurs, j'aimerais rappeller un truc.

Etre buffe a fond c'est pas automatique, ca demande qu'un personnage specifique, monte a fond en buff, utilise tout sa concentration pour cela. Cela implique que le personnage en question prend une place dans le groupe(pourquoi il bufferait tout le monde pour ensuite rester au tp? ), et qu'il sera moins performant dans ses autres lignes de spe ou il aura peu de points, mais aussi qu'il sera possible de le tuer pour faire disparaitre les buffs. Dans le cas du buff bot qui squatte au tp, c'est un bonus gratuit et permanent aux capacites du buff boté. Effectivement ca coute de l'argent, mais acheter l'arbitre d'un match de foot coute aussi de l'argent, pour un resultat identique.
Ce la s'applique bien sur en RvR, l'Xp est bien trop longue pour que je trouve a redire a l'usage de buffs bot dans ce cadre(personellement je prefere pexer en groupe pour eviter de mourir d'ennui).

Evidemment, Mythic et GOA sont pas trop presses d'y remedier car il s'agit d'un probleme complexe, mais aussi parce que cela augmente leurs rentrees d'argent.

Personellement, je n'utilise pas de buff bot, et n'en utiliserait jamais, bien que je pourrais facilement le faire. Pourquoi? Parce que lorsque je remporte une victoire en RvR, j'aime pouvoir me dire que c'est grace a on talent/ma chance plutot que grace a des buffs dont l'adversaire ne disposait pas, ou en tout cas pas d'autant que moi.

A mon avis, ceux qui disent que les buffs bot c'est fun devraient se demander si le jeu est alors aussi fun pour leurs adversaires.
Ceux qui pensent utiliser un buff bot parce que leurs compatriotes sont incompetents devraient jouer a Diablo 2.
Ceux qui pensent utiliser un buff bot parce que leurs adversaires le font/cheatent/bug exploitent/sont trop nombreux/ont des RA abusees, devraient se demander ou l'escalade dans le manque de fair play peut mener.
Ceux qui pensent que leur buff bot compenserait le niveau/rang de royaume/equipement superieur de leurs adversaires devraiebt se demander si acheter l'arbitre est une solution pour gagner un match contre une equipe mieux entrainee/equipee/plus motivee.
Fioa / Fioana
Bagnard

Moi j'aime pas les buff bot , sauf quand c'est moi qui suis buff boté
edgesse/edge
Alpha & Oméga

le buffbot y en a de plus en plus oui, cest clair et net.

j ai constaté l existence d'au moins deux ovates buffbot, dont un en uppage o mines. avec celui dont parle clem ca fait trois.

mais ca n existe pas que pour les furtifs : y en a aussi qui sont utilisés par des groupes standards, cf le druide en autorun contre le mur de crauchon hier bien apres le wipe des mids

vu je que je joue pu edgesse, mais guednad, ben bon courage aux furtifs qui sont a poil car la tendance est pas top, c pas ce qui me motivera a revenir sur edg
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Shinok Non l'origine de mon post ne vient pas que de toi, si il n'y avait que toi je me dirait "Bahh"... Mais la tendance se répendant méchament et on ne trouve plus un assassin (a part les vrai dont je ne rappelerais plus les noms) qui ne le soient pas. Je suis venu te parler comme je l'ai fait pour Valo et quelques autres.

Me faire déchirer m'importe peu, c'est le jeu. Me faire ouvrir par un assa buffboté n'a aucune répercution sur mon style de jeu, je ne prendrais même pas le temps de réflechir aux pourquoi j'ai perdu sur ce coup, me m'interroge simplement sur les répercutions au niveau communautée.

Cependant, tu prétends utiliser cela afin de rallonger ta vie en rvr, dit toi que si tes pratiques contraignent les autres à faire pareil tu ne ralongera rien du tout car le résultat redeviendra celui là même que tu voulais éviter : chain /rel. Et en plus de ne pas te rendre plus efficasse, tu pénaliseras les assassins qui eux ne veulent pas de buffbot. Dis toi également que si certains commencent à se lancer la dedans ce ne serait pas quelques buff timide qu'il se mettront mais toute la panoplie et pour le coup, tu n'auras vraiment plus aucune chance si un sicaire/ombre rr5+ s'y mettait.

Orcanie commence à connaitre tout les problèmes des autres serveurs, j'éspère que la question buffbot sera murement reflechit car pour ceux qui n'en voit pas les inconvénient, je puis vous assurer que cela marquerais la fin de ce qui reste de sympatique sur notre bel Orcanie.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] BuffBot & Stratégie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite