JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Gye
Alpha & Oméga

Buff bot c autant inutile qun deuxieme account spy (n'est ce pas ?)...... dans la mesure ou on décide de participer à un jeu multi joueur je vois en effet pas l'interet d'avoir sa petite entreprise perso stickée derrière....
Lien direct vers le message - Vieux
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

"(avis, qui, je le rappele, m'importe autant que la montée en masse des cigalles ouvrieres en asie du sud est)
"

t'as tort la aprtie reproduction est des plus interressante

"comme manger mon long chicken qui va refroidir par exemple"

bon ap

les ombres et rangers, l action etant principalement sur emain n 'ont qu a faire un crochet a crauchon voir si un drudie/barde/senti craft > nerf crau
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: Re: vi je sis buffée mais pas de bot...
Citation:
Provient du message de vann
mouai bah delete parce que si t buff, je suis dieu vu la branlée que jtai foutu la derniere fois O_o
mouha....
mouhaha....
mouHaHaahaaa...
<se tord de rire>
<s'écroule par terre de rire>

Tu parles pas de votre inc dodens a 5 pis 6 lvl 50 vs 2 lvl 50 rank 2 et 3) 1 lv 48 et un 29, ou vous avez pris cher alors qu'on zonait pour entrer.... Ni même de la weak attaque sur imp et moi amg ce matin ou, t mort, malgré t 2 potes mercos et ton ami cabaliste . ou encore du nombre de fois ou t'as tappé /rel sur emain vs Lundra le ptit matin.

Donc chut et la ramene pas quand tu tues un assassin qui a up 50 le matin même, qui a 3 rangs de royaume de moins que toi et que a pas encore eu le temps de revoir son stuff.

allez /cheer a Dodens
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw

Sinon pour en revenir au sujet , les potions d'amelioration ca fait quoi ds le log quand on meurt ? ( je my suis mise mais jai pas encor testé )
Perte de lignes de buff comme un buffboté.
Je m'y étais mit mais c'est chiant comme la mort les allez retour à la capitale pour refaire son stock
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de foufou

@Chasseurs: perso j'ai tres peu de chance face à shin ou calipsy avec ou sans P.A. donc si vous me voyez allez y lol.

Le pet me tape à 100 de moyenne et le shin (thaen aussi mais il me flèche le cul avant) tape à 300 certains coups avec ça lance soit 2 fois plus fort que moi en gros suis mal.

Le pire c pas ça et je rêve que Calipsy se plaigne : le pire c'est que on arrive PA et stun là on les bouffe et tout à coup pet on se le bouffe pendant qu'ils speedrun se IH et nous alignent de loin. [/i]
le problème c'est qu'il existe des chasseur rang 2 spé arc et je trouve ca un peu triste que mythic ai tout fait pour qu'ils ne puissent pas jouer en solo sans ressentir une très grand frustration.
Tous les chasseurs n'ont pas 50 points de RA a claquer ni les moyens de s'acheter un équipement spellcrafté ni forcemment l'envie de jouer les hybride tank.
Alors bon pour une classe dite furtive moi je dis pouet !

( c mortel dans le même post y'a deux débats)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
C est seulement ton avis,
ok inutile de débattre si tu ne reponds pas en disant te foutre de l'avis des autres

sinon, deux trucs qu'on voit souvent dans les arguments "pro"buffbots :

-c'est pas interdit: justement la question qu'on se pose, existe-t-il une justification plus morale que le simple fait d'avoir la possibilité de le faire (en gros, posez vous plutot la question, devrait-on l'interdire? )

-les comparaisons avec d'autres "injustices" comme le sc, les rps, le plus haut niveaux des "gros joueurs". Aucun rapport :

etre haut lvl, s'equiper, avoir des RA fait directement partie du jeu, c'est l'evolution de son personnage. On est dans un rpg, où la puissance d'un perso découle directement de son expérience, autant dire de son temps de jeu (qui va tout déterminer, xp thunes ra etc... )
plus un perso est joué, plus il est puissant (indépendemment du "talent" du joueur)
on remarquera d'ailleurs, pour assurer le fun de tous, que mythic a imposé des limites (de lvl surtout, mais bon memes pour les ra au bout d'un moment...). Le buffbot est un moyen de les contourner. C'est évident que c'est contraire a l'esprit du jeu. (un peu comme bourrer une gate de champignons quoi)
Alias/Alyx
Roi / Reine

J'ai pas tout lut parce que j'habite le serveur d'en face, je ne fais que passer mais...

Citation:
Serais-ce là des joueurs de broc/ys ou le buffbotage est reconnu et considéré parfaitement normal
Que le buffbotage soit relativement répandu sur brocéliande, je te l'accorde..

Qu'il soit considéré comme normal, là par contre je dis non.

je suis dans la plus grosse guilde mid/broc et on a pas un seul fufu buffbot chez nous. A vrai dire, en midgard je n'en connais pas beaucoup .. et les quelques buffbot connu sont considérés comme des lopettes de demi-elfe trépané à vif (humour). Pour els buffbot d'en face, c'est encore pire (et je croiss avoir que dans leur royaume ils ne sont pas plus apprécié que chez nous).

Donc, oui, y'a des buffbot, mais non, la grande majorité des joueurs ne trouve pas ca normal.

Voilà, juste en passant
Alpha & Oméga

Je ne suis pas spécialement contre le buff bot, après tout si certains aiment être au max de leurs capacités et être plus puissant que lorsqu'ils seul pourquoi pas si ils aiment ça...
Mais bon si leur plaisir est là alors je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir une pensée de profonde pitié pour ces gens, c'est triste d'autant vouloir être meilleur que ce que l'on est...
Roi / Reine

Pour répondre a ton sujet Haze, je suis un "ancien d'Orcanie" ( ancien mais pas du debut du serveur ).Donc je ne viens pas du tout d'un serveur comme YS ou Broc mon premier perso a etait sur Orcanie. j'ai rerol une fufu Shinoa ton post est du en partie a moi je pense car je suis buffé. et recu un send de toi ( pas bien les double comptes ;p je plaisante )
Pour expliquer mes raisons de me buffer tout simplement pour etre a egalité avec certain fufu qui eux aussi ce buffbot car je ne suis pas le seul.( Et ca pas pour tué les rangs superieurs mais pour pouvoir avoir une chance contre les buffbot du même rang )
Deuxiement ce n'est en rien pour roxxer en rvr ca je men moque mais pour rallonger ma durer de vie. Je men moque d'etre un Roxxor, mais c'est vrai je veux avoir une chance en rvr.

Des joueurs honnetes?? je suis d'accord mais bon tout le monde peu pas le faire aussi faut pas confondre honnete car on peu pas le faire, et honnete ( ca existe par exemple toi mais faut pas generalisé )

Et bon je ne suis pas invincible, meme buffbot une certaine fufu arrive toujours a me tué et elle n'est pas buffbotté rang 3 je crois ( c'est ITS je dis son nom car honnêtement je trouve que son dragonmachin déchire tout ;p )

Voila c'est mon opinion
Je joue buffbotté pour m'amuser et non pour roxxer car une durée de vie plus importante en rvr.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Freakette rox (plus que gnoupy même parsque vla comment il est moche gnoupy)
/agree
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinok
Pour expliquer mes raisons de me buffer tout simplement pour etre a egalité avec certain fufu qui eux aussi ce buffbot car je ne suis pas le seul.
Je cite cette partie là mais seulement parce que cette raison a été, en gros, déjà dite.

Pour ma part un tel raisonnement je trouve ça...dommage.
Alpha & Oméga

Ba ke les fufus s'etonnent pas si plus un seul gars tentent de soloter en RvR alors.

Franchement donner comme raison k'on utilise un buff bot pour se faire des classes ke d'habitude on peut pas tuer, vous trouvez ça normal? o_O (je parle à ceux ki utilisent des buff bots)

Si à la base vous pouvez pas le tuer, ba vous le tuer pas et pi voilà, en + les fufus ont l'avantage de pouvoir choisir leur cible...
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Le buff bot permet a des joueurs qui ne maitrise pas leur assassins a tuer tout ce qui bouge sans grand effort.

Pourquoi se faire chier a placer un pa ou a manoeuvrer pour surprendre un adversaire alors quand attaquant direct on gagne a coup sur.

Personnelement je vois la différence buffer/non buffer avec le nombre d'esquive et les dégâts que je fais.

Quand je soloais j'ai vue des golgoth rang 2 de me faire la peau alors que c'était moi qui avait attaquée en premier, c'est excessivement ragent de se dire qu'on s'est fait tuer pas parce que l'autre joue bien mais parce qu'il s'est payée un deuxième account et monter un bot.

Je préfère 10 fois mourir face a Kazeon que face Mryl (son bot est Mryla tue la et vous verrez c'est assez drôle )

maintenant quand j'en repère un j'appelle les amis sicaires qui traine et on lui fait la peau a plusieurs.

Quoique maintenant je en joue plus qu'en groupe et avec des amis donc je suis buffée ce qui remet les pendules a l'heure mais a la difference d'un bot mon buffeur peut mourir.

Allez dans la vie y auras toujours de gens qui voudrons être plus fort que les autres a n'importe quel prix
Alias/Alyx
Roi / Reine

c'est re-moi depuis brocéliande...

Juste pour dire que chez vous les buffboteurs semblent encore avoir un minimum d'honneteté morale.. ils reconnaissent qu'ils buffbot pour se faire des ennemis plus facilement...

Chez nous on a des spécimens qui sont buffbot "parce que mon perso porte le nom de la mort incarnée ou de darth vador, vois-tu, c'est juste une question de roleplay"
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Badprosper la comprend pas vraiment ta remarque.
1 je pense que tu parle de tank ou de mago donc peuvent pas vraiment ce balader solo en rvr en tout cas c'est pas vraiment le but ( je me suis jamais baladé solo avec mon zerk en rvr ;p )

2 Pour un tank des que t groupé tu as souvent des buff alors que un fufu a rarement un buffeur dans son groupe ;p

3 Je m'attaque que a un tank solo quand il y a un autre fufu avec moi pas fou ;p car IP est tres dangereuxc pour un fufu

4 que je sois buffé ou pas je choisi toujours bien ma cible donc cela ne change rien. Mes cible non pas changé que je sois buffboté ou pas.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] BuffBot & Stratégie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite