JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Galienyc [;p]
Bagnard

[QUOTE]Provient du message de Louve Solitaire
Moi j'en ai marre !

A chaque fois que je demande à un chaman si il veut devenir mon bot il me jette

Louve
[/QUOTE

Fallait faire une viking stou
Lien direct vers le message - Vieux
emuLate-MaT- [Gnous]
Roi

G n O u P y =)))
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

GNOUPYYYYYYYYYYY
Fr34kette
Alpha & Oméga

Discussion stérile.
Un buffbot c'est un deuxieme compte (50Euros), 10 Euros par mois, et la soit une 2eme bécane potable (6kf mini) soit un monstre pour lancer les 2 a partir du mm pc (10kf mini), sans compter les 5+ jours de /played mini pour en monter un un tant soi peu efficace.
En gros c est un investissement de fait pour tirer le maximum de ses persos sans en avoir les inconvenients (pas obligé de grper vec des boulays et partager ses rp, possibilités de rolls largement étendues etc...). Maintenant, la plupart qui whinent aux bots sont : des jaloux, sans exception, preuve en est que plusieurs fois daffilée des gens me sendant leur mécontentement vis a vis de cette pratique (avis, qui, je le rappele, m'importe autant que la montée en masse des cigalles ouvrieres en asie du sud est) acceptaient plus que volontiers lorsque pris d'une etrange compassion, je leur accordai 5% de ma concentration.
Il m'est même arrivé de m'etre fai sender sur mes 2 comptes differents pour accorder des buffs a un de ces spécimens qui crient au buffbot sur ce post même et pleure ingame pour "sparer" quelques buffs.
L'égoîsme a l'état pur. J'ai un buffbot (shaman 50), et je ne le cache absolument quand on me le demande ou quoi que ce soit. Grace a freakette j'ai pu monter un zerk 50, un ass 46, un hunter 43, un hel 44 et plusieurs rerolls ; chose impossible en 9 mois de played en groupant. J'ai même aider au pex a certaines personnes ici qui se disent totalement anti buffbot (ces personnes la même qui demandent des buffs au tp quand ils y voient ma shaman). Sans compter l'aide lucrative (in game) qu'apporte un buffbot : par exemple avec aurorrea+freakette je peux me permettre de soloter tout ce qui traine aux abysses jusqu'aux highlords (princesse y compris) et engrenger en une nuit de chasse 450-500 diamants.
Quoi quil en soit, il n'y a pas matiere a whine lorsque je buff ma zerk par exemple, de par labsence de furtivité, un tel perso est en proie a la premiere cible (masse !) venue, le sujet principal du whine etant fait sur les fufu car ils peuvent eviter ce genre de choses et facilement choisir des cibles qu'ils ne pourraient jamai entamer auparavant.
Pour en finir, j'aimerai souligner le fait que je ne vais pas me gener pour finir mon assassin, le stuffer comme un porc, le buffer comme un cochon, et lenmener en balade en ZF. Pourquoi? Paske c est F U N !!
Et en 130 jours de played, la seule chose quon cherche desormais, cest le fun.

PS : Je rappele que mon "buffbot" est 3L5 (ah ben mince alors? Ca voudrai dire que je men sert pour autre chose que la pauser à un TP ??), que les personnes de mon realm s'etant ouvertement exprimés contre sur ce post et manifestant leur desir in game que je les buffs ne recevront que mon mépris et une macro bete et méchante ( " Vatefairouar " petetre), et que heu..... force m'est constaté dadmettre que Gnoupy est dans le vrai
Kryone
Alpha & Oméga

Gnoupy
Perdigan
Alpha & Oméga

un furtif qui passe son PA ne veut pas dire que c'est un furtif qui va gagner a 100%.

Même buffé, la technique et le temps de réaction propre a chacun compte énormément dans le jeu.

Daoc n'es pas une science exacte ( heureusement ). Certain jour, vous aurez le plaisir d'avoir été plus fort et plus fin tactiquement que l'adversaire avec des tas de rp a la clé.

Un autre jour, ce sera votre ennemi qui aura su faire preuve d'abnégation que vous et c vous qui irait manger le gazon.

C frustrant mais tel es la loi du jeu.
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Freakette rox (plus que gnoupy même parsque vla comment il est moche gnoupy)
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

Je deteste le principe du buffbot, c est carrement malhonnete par rapport aux autres joueurs.

L'autre jour, j'etais en rogne de voir a emain un perso albionnais nommé buffbot.

Et j'ai vu effectivement des buffbotes dans les gens.

Qu'est ce que je fais a emain au niv 29? bah je cherche l'info pour faire un article pardi
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Un buffbot c'est un deuxieme compte (50Euros), 10 Euros par mois, et la soit une 2eme bécane potable (6kf mini) soit un monstre pour lancer les 2 a partir du mm pc (10kf mini), sans compter les 5+ jours de /played mini pour en monter un un tant soi peu efficace.
bref tu achetes (irl) la possibilité de roxxer, comme tu dis c'est F U N

5 jours mini pour monter un chamy lvl40 ca le semble excessif (pour le "mini")

Citation:
Grace a freakette j'ai pu monter un zerk 50, un ass 46, un hunter 43, un hel 44 et plusieurs rerolls ; chose impossible en 9 mois de played en groupant
sur la meme période, zerk 50 barde 50 theur 43 ranger et chaman 38 et plusieurs reroll.. en groupant.

Citation:
Pour en finir, j'aimerai souligner le fait que je ne vais pas me gener pour finir mon assassin, le stuffer comme un porc, le buffer comme un cochon, et lenmener en balade en ZF. Pourquoi? Paske c est F U N !!
ou est le fun de buter un type non buffé quand tu l'es?

Citation:
Je rappele que mon "buffbot" est 3L5
ca fait bcp de rp ca dit moi :bouffon: :bouffon:
Liz [Eclai]
Roi

Re: hummmmm
Citation:
Provient du message de Gnoupy
Se faire faire une armure sc ce n'est pas correct, tout le monde ne peut pas.
Etre 50, ce n'est pas correct, tout le monde n'a pas le temps d'y monter.
Demander des buffs a un healer/chaman qui n'est pas dans son groupe, ce n'est pas correct.
Rvr avec un tank shield collé au cul, ce n'est pas correct.
etc
etc
etc

Faut que je continue longtemps ??

Franchement je trouve la question d'une inutilité impressionnante.

Tu te fais démonter par un fufu buffé par un healer/chaman qui n'était pas ooc ..... ba désolé ça me semble normal que le mec se soit fait buffer.
Haaan, le troll avant de partir du tp, il a buff endu tout le monde !!
Paf résultat machin c fait kill car en face le gars avait toujours de l'endu.
Paf tu te fais tuer pasque tu rvrs a moins que les autres, c pas bien !! les autres devraient pas avoir le droit de rvr a autant.

o_O

Tu meurs tué par qq de buff boté ou par qq de buffé, le resultat est le meme, si ce n'est dans ta façon d'aborder les choses.
Le pb il est pas dans le buff bot, il est chez toi qd tu tapes /release

C'est un peu comme se faire buter par 10 types alors qu'on est 8 (et pourtant c'est pas malhonete !)
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

perso me sui fait tuer par une ombre rang 2ou3 en 10 coup son stun a pas eu el tps de partir
ya des doutes qd meme

repart dans la taverne en pensant qu'a une certaine epoque, je tuais tout les assasin ombre qui m'agraissé
Tavanier une autre tourné
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
perso me sui fait tuer par une ombre rang 2ou3 en 10 coup son stun a pas eu el tps de partir
oui mais attend, pour l'ombre en question c'etait F U N, tu comprends?
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
bref tu achetes (irl) la possibilité de roxxer, comme tu dis c'est F U N
Tiens donc, ou aije parlé de roxxer? En suivan ton raisonnement on pe déduire la chose suivante : toute personne qui groupe avec un buffer, il le fait pour "roxxer" ???
Le FUN évoqué ci dessus mentionnait la possibilité de pouvoir affronter des classes contre lesquelles un assassin a tres peu de chances (MA shield, Moine) et donner lieu a de beaux combats, pas de buter des classes facilement tuables (scouts, mago) encore plus vite.

Citation:
sur la meme période, zerk 50 barde 50 theur 43 ranger et chaman 38 et plusieurs reroll.. en groupant.
C est que tu doi etre un etre humain et moi une bête sauvage associable alors . Ou alors qu'on te torture depuis 10 mois a rester devan un pc et jouer à DAOC H24.. Voire que tous tes persos sont 1L2.

Citation:
ca fait bcp de rp ca dit moi
Dis moi petit garçon faudrai que tapprene a lire des textes autrement qu'en diagonale et à ne pas citer des parties qui ne veulen rien dire sans son contexte, souvent évoqué juste avant. Donne moi le nom de ne serait-ce qu'un buffbot qui depasse les 130k de rps, participe à des events, est présent en escarmouches... Paske si yen a c est qu'il remplissent mal leur rôle très compliqué de rester à un TP, ou que Mythic vien de changer le RP sharing range.
Tancred
Alpha & Oméga

je suis outragifié
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

un jour on aura en sort de zone ou en instant un vrai debuff
un debuff qui DEBUFF son adversaire
ça pourrait etre cool .

D'ici la
ben les uber roxor montent leur buff bots et rox de la mort qui tue
M'en tape
Joue en groupe
Pas un seul assassin/siçaire meme stuffer comme un porc peut se mesurer a un groupe (meme stuffer comme des merdes)

Comme quoi
Groupe powa!!!

Plus sérieusement si ça les amuses ben voila ou se situe leur amusement.
Un buff bot pour xp plus vite ben oui.
Un buff bot pour killer plus vite ben c comme ca.
Ya rien a faire

a part jouer en groupe.

Niaa jol Bot.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] BuffBot & Stratégie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite