JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
vann
Roi

Re: vi je sis buffée mais pas de bot...
Citation:
Provient du message de rire
Je fais parti de cette nouvelle génération d assassins qui pop en rvr personnellement je suis très souvent buffée çar j * adore pas le solo donc je suis généralement en scoot(je me rappelle bien m etre fait égorgée par toi^^)pour un groupe.
Enfin bon je suis weak et débutante dans l art du fufu amg donc ca change pas grands chose

Jaalan ajav assasin 5x
PS:assassin c est mal rerollez rm affai ou chamy
mouai bah delete parce que si t buff, je suis dieu vu la branlée que jtai foutu la derniere fois O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Louve Solitaire
Reine

Moi j'en ai marre !

A chaque fois que je demande à un chaman si il veut devenir mon bot il me jette

Louve
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Re: Re: vi je sis buffée mais pas de bot...
Citation:
Provient du message de vann
mouai bah delete parce que si t buff, je suis dieu vu la branlée que jtai foutu la derniere fois O_o

flam flam flam fais nous voir le ciel
flam flam flam fais nous du soleil
flam flam flam fais nous in the room du prosper youpla youpla boooooom

Kenshirosan
Alpha & Oméga

Citation:
j ai une template ki met largement en avant larc et j ai ce kil fo en lance pour me debrouiller .. mais pas suffisement apparement.
Calipsy pense aux scout ki non rien ke leur arc.........................
Alpha & Oméga

/agree avec cleopatra
A part l arc on a quoi nous? rien.
A si un bouclier qui sert a peine a s immuniser des fleches adverses et stun les assa pour reculer la mort de quelques secondes

Le buffbot est pour moi juste une histoire de tune pour avoir un 2e compte.

PS:La course au buff bot c est mal et quand on est 5L+ c est encore plus mal....
Fioa / Fioana
Bagnard

Quand tu vois un luri débarquer et tuer en 3 coups un guerrier nain rang 6 tu te poses des questions
Me|
Roi

Les buffs bot yen a partout c'est clair
Mais quand j'enlève que 2/3 de pvs a un assassin rank 3
( sans Pa pour aucun des partis ) je me dis : Ah bon ...
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

perso le buff bot j ai rien contre , a vrai dire je m en fiche en revanche il échapera pas a un /flex si jle tue car je le sais quand c buff via les log

Citation:
a part Shusse peut être, aucun des sicaire d'orca n'utilise de buffbot
oh que non haze , je peu meme te dire une au nom de ojrina un truc du genre et bien d autre .
Baston [OE]
Bagnard

Certains ont besoin de ca car ils se sentent plus faible donc ils trouvent une parade...

Parfois je rale de tomber en chasse en 1 vs1 contre 1 gars overbuffed mais bon c'est pas interdit alors...

A vaincre sans péril on n'amasse pas gloire

Rien de plus a ajouter
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston

A vaincre sans péril on n'amasse pas gloire

je dirais même plus "Roule qui Boule nul Mousse ne triomphe"
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Pour ou contre les buff bots? Cette question n'a aucuns intérêts.
Pourquoi?
Simple, dans les prochains patch, Mythic autorise deux lancements de DAOC à partir du même PC.
C'est clairement pour vendre plus de comptes DAOC et autoriser implicitement les buffbots.
La seule interdiction que Mythic laisse en place (mais pour combien de temps?) est que les deux comptes doivent être sur le même royaume, pour contrer l'espionnage ( ).

Mythic est avant tout une entreprise. Son but est (ce qui est normal) de faire des profits. Hors pour qu'un MMORPG fasse des profits il y a deux solutions: Ecouter ses clients, ou doubler ses ventes.

Je n'aime pas les buffbots, mais un jour ce sera obligatoire dans avoir un. Ce jour là, j'en ferais un. Par plaisir? non, juste pour éviter de perdre tout plaisir à jouer en perdant le principe d'équilibre (relatif dans DAOC, je sais ).

@vann: Jaalan faisait du second degré, elle disait qu'elle est buff...en groupe (donc l'ancien buffbot s'appelle toujours le groupe en rvr).

@cali: C'est Mythic pas GOA.
Roi / Reine

En rvr on joue en royaume pas en solo réellement, quand je voit un fufu je le buff ce qui est normal c'est mon boulot entre autre donc qu'il est un buffbot ou pas je voit pas en quoi c'est un problème puisse que ça fini pareil de toute manière .......
la seul chose que ça lui apporte c'est que il est sur d'etre buffé.
dernier point les gens qui sont les cibles des fufus ne sont ils pas buffé eux aussi ?
Alors stop ouin-ouin c'est déjà assez weak les fufus.......
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

hummmmm
Se faire faire une armure sc ce n'est pas correct, tout le monde ne peut pas.
Etre 50, ce n'est pas correct, tout le monde n'a pas le temps d'y monter.
Demander des buffs a un healer/chaman qui n'est pas dans son groupe, ce n'est pas correct.
Rvr avec un tank shield collé au cul, ce n'est pas correct.
etc
etc
etc

Faut que je continue longtemps ??

Franchement je trouve la question d'une inutilité impressionnante.

Tu te fais démonter par un fufu buffé par un healer/chaman qui n'était pas ooc ..... ba désolé ça me semble normal que le mec se soit fait buffer.
Haaan, le troll avant de partir du tp, il a buff endu tout le monde !!
Paf résultat machin c fait kill car en face le gars avait toujours de l'endu.
Paf tu te fais tuer pasque tu rvrs a moins que les autres, c pas bien !! les autres devraient pas avoir le droit de rvr a autant.

o_O

Tu meurs tué par qq de buff boté ou par qq de buffé, le resultat est le meme, si ce n'est dans ta façon d'aborder les choses.
Le pb il est pas dans le buff bot, il est chez toi qd tu tapes /release
`Fioana-Orca`
Bagnard

omg obliger d'etre /agree encore avec le nain
Zupayr
Roi

Bin perso c klr que qd on tombe sur un buff bot c difficile de s'en sortir, d'un autre côté il a très bien pu être être buffé par un buffeur qui passait dans le coin et à qui il restait de la concentration, et ca on ne peut pas lui reprocher Sinon desormais il y a la possibilité de se buffer par l'intermediaire des potions d'alchimie, et même si ca vaut pas un druide spé buff lvl 50, ca change qd même enormement les données...donc il reste qd même très difficile d'estimer si l'adversaire est buff boté, et le fait qu'il perde de la force dans les logs à sa mort ne veut plus dire grand chose
Donc au final qd je me fais butté par qq un que je soupconne d'etre buff boté, bah je me dis que c'est peut être des potions (perso j'en utilise bcp) et ca m'ennerve deja un peu moins

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] BuffBot & Stratégie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite