JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 421 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Ca demande pas un sicaire buffé pour déchirer un archer Cali
et me met pas dans le memem panier que Cali stp !!!

@cali : NIARKKKKKKKKKK
Lien direct vers le message - Vieux
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Thaen non ils trouvent leurs plaisir à toutDéchirer et ce en ne comptant pas sur les capacité de leurs personnage. Le principe me va, mais je me demande comment ca va tourner si tout le monde se met à faire pareil.

Ca ne laissera aucune chance au nouveau du rvr qui viennent tenter leurs chances de facon "honnete" et c'est très domage finalement.

Orcanie, cb de temps avant Broc bis ?
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

je sais mais la encore une fois un sicaire vient de me tomber dessus et je vous laisse devinez la suite ..( et le pire .. c est de claqué ip kan on pense avoir un chance ... ) ca me deg n ai marre ..
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
je sais mais la encore une fois un sicaire vient de me tomber dessus et je vous laisse devinez la suite ..( et le pire .. c est de claqué ip kan on pense avoir un chance ... ) ca me deg n ai marre ..

T'as super mal joué entre nous ^^

<avait encore raté son PA>

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

t as eskiv a 80 % mes coups .....

Franchement j ai rien a dire la ... .. tu dis ke j ai mal joué mal et tu fouare ton pa alors ke tu as 6 emesens et que je bougeais pas .. hum c leger quand meme .. tu m exuseras de pas etre aussi forte qu un assassin o cac .. .

PS: enleve tes buffs
Skillou
Roi

Citation:
t as eskiv a 80 % mes coups retourne te coucher .....

Franchement j ai rien a dire la ... j ai meme pas envie de te parler .. tu dis ke j ai mal joué mal et tu fouare ton pa alors ke tu as 6 emesens et que je bougeais pas .. hum c leger quand meme .. tu m exuseras de pas etre aussi forte qu un assassin o cac .. .

PS: enleve tes buffs

1/ J'ai pas 6ème sens
2/ J'étais pas buff
3/ J'ai pas super bien joué
4/ Tu as super mal joué
5/ J't'aime bien quand mème
Exil
Alpha & Oméga

perso suis assez surpris de cette constatation.
il est vrai que je prend havock que tres tres rarement actu, ms dans mes derniers passages sur emain j'ai jamais vu de chamy en camping au tp.
par contre vu le nombre d'assa hallucinant que l'on a actu, bcq sont groupés donc buffés. certains prennent meme le gp juste pour etre buffé et disparaissent ensuite...
m'enfin des vrais chamys buff bot sur mid j'en connais que un et qui ne s'en cache pas d'ailleurs.
buffbot ou pas c une question de moyen et de mentalité. chacun voit midi a sa porte et joue comme il l'entend.
Citation:
Jaalan ajav assasin 5x
PS:assassin c est mal rerollez rm affai ou chamy

Moi je t aime pas et j ai mes raisons .

Facile de dire que tu etais pas buff ensuite la prochaine fois kan tu passera devant moi je te tuerai car vive el fair play ensuite du jouiie en revenant avec un PA fouareux tout content.

J aime pu les sicaires a partir de now ca me saoul le mank de fair play l attitude Ubber roxor de certain.
J ai mal jouer ? je t ai touché 2 fois sur 10 tentatives mon pet a raté tout ces coups sur toi y a pas comme un pb la ?

Sur ce @+ dans peu de tps je sens que je v stop car la ca me saoul mais grave
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

tout le monde sait qu'un chasseur ne peut pas tuer un sicaire

@Sharpy : moi j'taime bien mais faut pas flammer cali ca c pas sympa
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

je pense qu il faut avoir un coup de moule pour tuer un sicaire qui te tombe dessus. ( 1 vs 1 )

Goa me fait rire avec son stun de dos kan le sicaire te PA .
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
je pense qu il faut avoir un coup de moule pour tuer un sicaire qui te tombe dessus. ( 1 vs 1 )

Goa me fait rire avec son stun de dos kan le sicaire te PA .
Avec Ip et purge un sicaire qui rate son PA est un sicaire mort quoi qu'il arrive avec une avance très large et encore purge pas indispensable si pas dragonfang (testé en duel avec la sicaire qui est selon moi celle qui joue le mieux sur orca)

Avec un PA c'est tuable aussi si après avoir purge mort rampante tu te prend un pas stun de dragonfang vers la fin de ta première barre de vie qui t'empecherais d'utiliser IP

après tout dépend du template , de l'équipement et des reflex (souvent ca surprend de se faire PA)

par contre je trouve ca un peu triste qu'un archer qui a envie de jouer 100% a l'arc n'ai aucune chance en solo face a see hidden alors qu'il est fufu.

presque tous les chasseurs se sont mis a la lance parfois par choix, d'autre fois par necessité

ceci dit quand on passe a un niveau supérieur, cad sicaire buffboté la ca devient vraiment l'allu avec des claque de fou et une esquive a pleurer.il est très rare pour un chasseur solo d'en tuer (et encore y'a pas longtemps j'me suit fait jumper par cish a amg j'avais purge et IP ca m'a bien fait marrer de voir defiler les buff quand elle est tombée par terre <-- ptet pas buffbot ca arrive que des clerc buff gratos au tp meme si ils ont un groupe j'accuse pas )

donc bon perso je joue souvent en groupe ou avec un assassin par confort de jeu.

devant la montée en force du buffboting bin... chui en train d'en monter un justement
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Ca ne laissera aucune chance au nouveau du rvr qui viennent tenter leurs chances de facon "honnete" et c'est très domage finalement.
ya rien de "malhonnete" a etre buff bot

pour ce qui est de l avenir d Orcanie c deja tout vu Goa veut que ca deviennen a server a une frequentation de 3000+ joueurs donc c vite reglé , Orcanie deviendra / est en train de devenir comme les 2autres
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

je voudrais aussi rajouter qu'après m'être posé la question sur l'interet et la légalité relative du buffboting de fufu en rvr j'en suis finalement arrivé a la conclusion que il y'a et il y'aura tjr des buffboté , que finalement un buffbot on le sort pas de sa poche faut un 2 eme compte , un certain temps d'xp qui n'est pas négilgeable.Donc au final comme on peut pas aller contre et que xp un buffbt pour etre plus fort au lieu de farmer les rp pour etre plus fort est un choix (même si evidemment c plus rapide ) je me range du coté de ce qui est dans l'ordre des chose:

Vous avez la capacité et le temps de monter un buffbot?

tant mieux pour vous profitez en et faites en profiter tout votre royaume , pétez tout , prenez les RP , les reliques et les jeunes vierges bretonnes et allez faire la fête a la taverne le soir

MIDGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRD

Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
par contre je trouve ca un peu triste qu'un archer qui a envie de jouer 100% a l'arc n'ai aucune chance en solo face a see hidden alors qu'il est fufu.
j ai une template ki met largement en avant larc et j ai ce kil fo en lance pour me debrouiller .. mais pas suffisement apparement.

Le pet n est pas la solution de tout les pb du chasseur
Pretorien
Roi / Reine

La meme histoire qu'avec ip...

Bcp trouvent que ce n'est pas honette, que ca tue le jeu, mais tout le monde le fait pour "ne pas se faire dechirer par ceux qui le font". Voila voila, c legal vous avez le droit et personne ne pourra vous en empecher, apres question de principe, mais les gars buff boté ne connaissent generalement du rvr que les 10m² d'amg, alors coté principes ...

Pretorien <=== haaaaaaaaaaaan troll sai mal.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] BuffBot & Stratégie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite