JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
/kiss thaen
:bouffon:
/kiss aussi cheri

@Assurancetourix : osef de ce que tu penses , et puis ca me lasse de cheat a CS ....
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
Shin tu serais pas anarchiste?

sérieusement si on suit ton raisonnement, les lois n'existeraient pas etc... Quand une chose profite a la communauté en dérangeant certaines individualités on ne dit pas "tant pis après tout tout le monde est libre de faire ce qu'il veut", on dit "faisons une loi dans l'interet commun".
qui décrète que telle ou telle chose profite a la communauté ? la majorité? elle est ou l'urne pour aller voter ? et ou sont les personnes qui vont delog de force un buffbot une fois qu'on sera tous aller glisser notre petit bulletin "non au buffbot pour un serveur propre" derrière un rideau noir.

faut arreter de rever

y'a une foule de chose pour lesquelle la majorité des joueurs sont d'accord et qui vont a l'encontre de ce qui existe dans le jeu.pourquoi ca change pas ? parsque le joueurs n'est pas souverrain dans un jeu commercial.

comme je le dit...jouez , respectez les regles du jeu qui vous sont DEJA FIXEES ca sera deja bien , et soyez heureux. moi chui heureux.

arreter de blamer d'autres joueurs qui franchissent des barrières qui n'existent pas.Allez plutot voir le constructeur de barrière pour qu'il l'installe.
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Tu joues a un jeu online, avec d'autre joueur, tu n'est plus libre de faire ce que tu veux. Comme dans la societe réelle. A partir du moment ou tu interragis avec d'autres personnes, il y a des regles ecrites ou non auxquelles la communauté se soumet.
Les règles non écrites naissent du bon sens et du respect d'autrui. Daoc est un jeu composé essentiellement d'adolescents, et dans la grande majorité des cas un Ado "Feuck Da Rules", l'Ado peut muter en Adulte Responsable ou en Gros Con. (Je ne développerai pas plus, ceci étant plus un phénomène de société et donc qui n'a pas sa place dans les forums JoL)

Tu comprendras qu'il est difficile d'établir des règles de bien séance dans ces conditions. Heureusement le tiers qui nous intéresse n'est pas absent de ce jeu.

Au Plaisir

(NB : Lorsque je parle d'Ado, d'Adulte Responsable, de Gros Con je ne fais pas référence à l'âge, étant donné que la maturité peut survenir aussi bien à 16 ans qu'a 40.)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
J'ai une question ptête stupide là.
A rangs égaux, est ce que deux sicaires (par exemple) se font torcher par un assassin buff boté ?
oui si tu ne te fais pas PA par le 2e.
c'est simple etre buffboté par un chamy full buff c quasi un god like face a un adversaire solo faut pas se le cacher quoi que peuvent dire ceux ki ont un buffbot(je parle pour l'assa ayant testé avec Kp ms bien avant le nerf de l'esquive) et ce kke soit la classe en face(en partant du fait que celui ci n'est pas buff car solo).
c'est simple la personne est incapable de te toucher(maintenant c 50% ms c'est deja enorme) et tu peux chain les combos sur esquive(bonus au degats tres haut et conso d'endu quasi nulle compare a du DF) tu as une vitesse de frappe de fou, tu frappes comme un tank dmg dealer et encaisse come un tank lourd. me rappelle avoir deboité un MA en epik sans l'avoir stun et lui avec IP, moi s'en meme utiliser ps2 a l'epoque.
c'est pas franchement glorieux en fait.
la seule facon de mourir c de croiser kkun d'aussi ras la gueule ke toi ou te faire marcher dessus par un gp.

@cern
hum nan le matos c pas encore ca lol
mais bientot peut etre

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun
Les règles non écrites naissent du bon sens et du respect d'autrui. Daoc est un jeu composé essentiellement d'adolescents, et dans la grande majorité des cas un Ado "Feuck Da Rules", l'Ado peut muter en Adulte Responsable ou en Gros Con. (Je ne développerai pas plus, ceci étant plus un phénomène de société et donc qui n'a pas sa place dans les forums JoL)

(NB : Lorsque je parle d'Ado, d'Adulte Responsable, de Gros Con je ne fais pas référence à l'âge, étant donné que la maturité peut survenir aussi bien à 16 ans qu'a 40.)
J'avait fait un gros Post la dessus et m'était fait copieusement flammer a l 'époque d'ailleurs.

bha
La compétition engendre la triche
celle ci peut être non légale (bug exploit etc etc)
légale (LoS)
Ou sous jacente (Buff bot)

le buff bot est a la triche ce que le mensonge Par Ommission Est au mensonge.

Niaa
para-psy
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun
Le RoxoR :

Ce type de joueur est avant tout la 3eme mutation direct du Noobz, étant passé avant cela par le stade de Gébé. Pour lui utiliser un Buff Bot c'est normal dans la simple mesure où ce qui l'intéresse est le fait de Roxer, de tuer tout ce qui bouge, de voir son nom dans les logs, etc ... Par nature il est égoïste et se soucis peu des autres. Parfois sous la pression et les gémissement incessants des Gébés ou des Noobz il buffera avec son Bot quelques personnes de son choix. Son ças est malheureusement irréversible, il ne pense pas même l'éclair d'un instant jouer sans son BoT, retourner à moins de 250/330+ (selon la classe et la race) dans toutes ses stats est hors de question. De surcroît privé de son bot le RoxoR verra qu'il est toujours un Noobz et vomissant sur tous ce qui ne RoX pas, vous comprendrez aisément qu'il n'est pas agréable de se vomir dessus.
Se transformant naturellement en huître des qu'on aborde le sujet il restera sourd à toutes réflexions faisant appel au bon sens et mettra en avant des arguments à la hauteur de son manque de Fair Play et renforcera par la même occasion son statut de Roxor Pur Sang.
/agree (le comportement roxor adolescent raté irl qui flippe à l'idée de jouer comme les p'tis nouveaux, pas les buffbots qui finalement sont la prochaine étape du jeu, voulu ou pas peu importe)

Tiens je me rappelle la dernière fois ou j'ai croisé dans un bistrot un mec qui avait le "rien à foutre des autres, tant que moi je m'éclate je vous crache dessus et vos avis j'm'en tape chui sur terre que pour ma p'tite personne". Après une soirée à se vanter de tout roxer parce qu'il était pas le naïf de base, à tenir des propos limite extrémiste (c'était un gosse de riche qui n'a jamais galéré dans la vie, un vrai noob qui a eu son job en tant que fils du patron de sa boite ) sur les nazes qui savaient pas trouver du boulot et mendiaient. Il a fini par faire une erreur...il s'est confronté avec la réalité lorsqu'il est devenu très cavalier avec une de mes amies, la traitant d'allumeuse ensuite...

Je me souviens de son regard après que ca rotule gauche ait malencontreusement décidé (j'y suis pour rien quoi menteur, pff) à virer en sens contraire de sa jambe. Il était d'un seul coup dans le rôle de victime, seul, un vrai noobax de base irl qui roxait que quand il écrasait les autres. Ca lui a fait un choc...un violent petit choc...il aurait bien aimé que je sois magnanime devant son soudain réveil aux règles de vie en communauté...le pauvre, il doit encore bouffer sa soupe à la paille lui.

ps: c'est bon le pouvoir irl...surtout lorsque on a la chance de croiser une petit frappe qui se la pête et en a rien à peter des lois. ...désolé...
Wiss
Roi

Faudrait arreter de comparer le jeu et la vie...dans la vie nous avons des contraintes et certains jouent au jeu pour pas en avoir sinon je terme "jouer" n a plus de sens.

Si le jeu prend une telle place dans votre vie, posez vous des questions quand meme...faut pas exagerer .

Je ne parle pas du respect entre joueurs qui il faut l avouer améliore les conditions de jeu.

On est la pour justement pour pas avoir de contraintes (du moins pas des masses).

Et stop les buffs bots...c mal! ^^

++
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Havock si je disais ca c'est parce qu'en fait quand tu croises un buff boté, tu croises en effectif deux joueurs, en moins bon, vu que physiquement un seul est présent.

Au risque de me faire mal, je dirais que je suis assez d'accord avec Shin. En jouant à DAoC, j'accepte le fait que certains en jeu vont jouer d'une manière qui me gonfle, j'accepte que je ne vais pas apprécier tout le monde (et inversement). Dans la limite des règles beaucoup de choses sont irrespectueuses du jeu de l'autre, il y a des tas de situations où ce n'est pas juste mais bon voilà "c'est comme ca".

Je ne cautionne pas ces attitudes, je ne les pratique pas (sauf une fois pour voir la différence, savoir de quoi on parle ^^) mais je fais avec.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Stop dire "arreter de comparer le jeu et la vie", DAOC est un jeu de communauté, avec interface pour discuter et interagir ensemble.
Le comportement en jeu est le reflet de la mentalité irl, la seule exception est ce qu'on appelle le rôle-play, de rares cas qui jouent un rôle et donc ont un visage particulier par toujours en rapport à ce qu'ils sont irl, mais c'est loin d'être la majorité des connectés.
memad [D]
Roi

on fait avec , comme je l' ai lu plus haut
comme irl on fait avec ceux qui vous passent devant le nez au guichet ou à la caisse , ou qui petent à table
le respect et le savoir vivre ne sont pas des lois , c 'est une façon d ' etre qui ne s ' invente pas

ceci ne s ' adresse pas aux buffs bot , mais à la pensée courante qui voudrait laisser entendre que finalement tout se vaut
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Ptit HS
On parle de communauté ect...
Moi je suis sur Mid je ne connais que les personnes de Mid en rien les autres car nous ne pouvons discuté ect.. nous ne pouvons que faire des emotes.
Vous jugez ensuite un personne sur le fait qu'elle est un buffbot ou pas sans la connaitre plus que autre chose je trouve sa un peu exagerait.Je connais des personnes qui m'aime bien dans le jeu mais qui sont contre mais alors totalement contre les buffbot.
Donc buffboté=con ( jexagere mais on a limpression de ca sur ce post ) je trouve ca exagerer.

Ne juger pas une personne sur un seul fait ou elle n'est pas en accord avec vous.
Une personne est pour les buffbott alors elle est pueril ect...
Nan je pense pas elle a ses raisons c'est tout.
Peut etre que si vous connaitriez la personne vous pouriez l'aimer ect..
Meme si elle utilise un bot.

Voila c'etait juste un ptit HS pour essayé de rafraichir certain esprit qui s'echauffe.
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

On ne le dira jamais assez :

dans MMORPG il y a :

- R(ole)P(laying)G(ame), la bonne partie, parce qu'elle définit d'un coup d'un seul le dépaysement, le jeu, l'amusement, la convivialité malgré les conflits.
- O(nline) : ou encore un symbole de communauté.
- M(assive)M(ultiplayer) : c'est là que ça merde. On joue parfaitement bien avec des amis, parce que ces amis, et soi-même, sommes conscients que notre comportement influe sur le jeu, et qu'un bon comportement est exigé. Mais là, parmi tous ces inconnus, certains peuvent impunément abuser du jeu, et des joueurs, sous le prétexte qu'il s'amuse.

Le problème c'est pas le jeu, c'est l'anonymat, l'impunité, la négation du respect communautaire.

Après, le buffbot, c'est presque anecdotique. C'est à ranger à coté des exploit bug (plus fourbes), ou des comportements discutables qui pourraient avoir, avec une réflexion capillotractée, passer pour des trucs honnêtes (genre chain rez kill).

Remarquez, ça changera pas ma façon de jouer, et si d'aventure, à cause de tout ça, je n'arrive plus à tuer plus qu'un misérable vert (), alors ce jeu se passera de moi

ZarkDav
Roi

Les fufus buffbotés, c'est comme les fufus qui chainent les gris, sauf que ça rapporte plus de RP et que c'est plus cher. :baille:
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Donc buffboté=con
Pas du tout tu fais un amalgame assez grave la.

On parle de principes moraux que les buff botés n'ont pas . On parle de Respect et d'Altruisme dans notre façon de jouer.

Pour résumé ce que j'ai dis plus haut de façon bâtarde :

Buff Boté = Mauvais Joueur.

Car on parle bien de leur statut de joueur et tout ce qui découle de ce statut, non pas de leur personne. Il ne faut pas se leurrer non plus, les agissements de certains In Game sont identiques à leurs agissement IRL ou même pire que leur façon d'être In Game est le fruit d'un doux fantasme souvent lié à une certaine frustration IRL (j'en connais et j'ai des preuves). En gros leurs agissements IG sont commandés par leur cerveau qui lui est bien réel.

Entre nous si j'avais la possibilité d'avoir ou d'être Buff Boté je ne m'en servirai pas pour ne pas nuire à la qualité du jeu des autres et surtout à la mienne.

Au plaisir
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Donc buffboté=con

Pas du tout tu fais un amalgame assez grave la.

/agree (le comportement roxor adolescent raté irl qui flippe à l'idée de jouer comme les p'tis nouveaux, pas les buffbots qui finalement sont la prochaine étape du jeu, voulu ou pas peu importe)

Ah oui c'est clair c'est une grave amalgame

Donc buffboté=con ( jexagere mais on a limpression de ca sur ce post ) je trouve ca exagerer.

( Prendre seulement une partie du texte alors qu'il y a quelque chose derriere )
Regarde bien ce que j'ai mis entre parenthese c'est pas pour rien sinon l'aurait pas mis.

Sinon hier et d'autre fois j'ai joué sans etre buffé c'est marrant aussi on s'amuse bien.( je confirme le plaisir de joué un ass buffbotté n'enleve rien au plaisir de joué un ass comme certain le pense mais bon passons... )
J'ai decidé de plus me buffbotté a par si on me propose de me buffé ( la j'accepterai comme toute personne normal ).
Pour me mettre sur un pied d'egalité au nivo des personnes qui en veulent pas.
J'espere que mes adversaire ferons de meme a ce moment.

Une charte pour fufu ca vous dis ? oki je sors ---------> [°]

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] BuffBot & Stratégie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite