JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Mael-An
Alpha & Oméga

Alors je vais donner un peu mon avis sur le sujet. D'entrée de jeu autant être franche j'ai déjà joué Buff Boté. Cas excessivement rare soit, je me suis déjà fouettée moult fois pour m'auto punir. Mais entrons dans le vif du sujet.

Utiliser un Buff Bot

Dans la phase d'xp :

L'xp étant limitée au niveau 50, le fait d'aider quelqu'un (ou un groupe), ou même soit même en le buff botant durant cette phase n'a rien de préjudiciable à mon humble avis.

Dans la phase RvR :

Alors dans les grandes lignes il y a 3 cas.

Le Généreux :

Un joueur d'un autre groupe décide dans un accès de bonté de vous donner quelques buffs. Dans ces cas la, toujours rien de préjudiciable dans la simple mesure où le joueur fait ce qu'il veut de sa concentration. On notera que si le joueur change de zone, ou meurt tout simplement, les buffs qu'il vous a offert disparaitront. Il n'y a pas d'abus dans l'utilisation, seulement une aide éphémère entre joueurs.

Le Noobz :

Fier de son niveau 50 tout neuf (ou de son nouveau reroll 50) le noobz part directement AmG tester son persos juché sur son Rang 1 ou 2. Mais la c'est la désillusion totale il se fait massacrer par la masse zerg quand ca n'est pas par le groupe de 6L qui farme à tout va, il se prend 3eme oeil sur 3 eme oeil, des assassins 5L+ dans la tête, bref que de frustration. Lui qui pensait avoir reroll la classe qui RoX du moment c'est loupé. Une seule alternative le Buff Bot pour trouver du plaisir dans sa nouvelle classe. Il choisi la solution de facilité. Ca n'est pas préjudiciable, c'est simplement pathétique. Il deviendra plus tard à coup sur s'il n'a pas abandonné avant, un RoxoR.

Le RoxoR :

Ce type de joueur est avant tout la 3eme mutation direct du Noobz, étant passé avant cela par le stade de Gébé. Pour lui utiliser un Buff Bot c'est normal dans la simple mesure où ce qui l'intéresse est le fait de Roxer, de tuer tout ce qui bouge, de voir son nom dans les logs, etc ... Par nature il est égoïste et se soucis peu des autres. Parfois sous la pression et les gémissement incessants des Gébés ou des Noobz il buffera avec son Bot quelques personnes de son choix. Son cas est malheureusement irréversible, il ne pense pas même l'éclair d'un instant jouer sans son BoT, retourner à moins de 250/330+ (selon la classe et la race) dans toutes ses stats est hors de question. De surcroît privé de son bot le RoxoR verra qu'il est toujours un Noobz et vomissant sur tous ce qui ne RoX pas, vous comprendrez aisément qu'il n'est pas agréable de se vomir dessus.
Se transformant naturellement en huître des qu'on aborde le sujet il restera sourd à toutes réflexions faisant appel au bon sens et mettra en avant des arguments à la hauteur de son manque de Fair Play et renforcera par la même occasion son statut de Roxor Pur Sang. Ca n'est pas préjudiciable, c'est pathétique.

Synthèse

L'utilisation d'un Buff Bot n'est pas préjudiciable car il n'est stipulé nul part que c'est interdit. Mais on peut dire sans aucun doute qu'il s'agit d'un manque de Fair Play et d'Altruisme. On ne demande pas aux cons d'être intelligents, aux trisomiques de résoudre des équations d'astro-physique, aux chiens d'arrêter de bouffer vos pantoufles, aux hommes d'être fidèles, etc ... en somme on ne demande pas à quelqu'un d'être (ou de faire) ce dont il n'est absolument pas capable par nature ; en conclusion à un Buff Boté d'être un joueur.

Au Plaisir
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
furtif voulant débarrasser son royaume des hordes d'envahisseurs.
Ca c'est une utopie, le fufu à la base il en a rien à cirer de son royaume, il part soloter, se planter à un endroit ou il est sur ke y aura du passage, et il fait ses rp, si un groupe passe il va pas prevenir les autres (y en a ki le fon kan même ^^), on sait jamais des fois ke y ai un trainard.

Apres y a ceux ki en + utilisent le buff bot, ils en ont encore plus rien à cirer des autres, ils essayeraient même pas un p'tit groupe fufu (alors ke 6 fufu à amg font un carnage sans buff), p'tete pour ça ke les buffs vont aux groupes ki tentent d'aller prendre/defendre un fort et pas au tit fufu ki veut roxer à amg?
Lien direct vers le message - Vieux
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
aux hommes d'être fidèles
lol ca existe je t assure
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ca c'est une utopie, le fufu à la base il en a rien à cirer de son royaume, il part soloter, se planter à un endroit ou il est sur ke y aura du passage, et il fait ses rp, si un groupe passe il va pas prevenir les autres (y en a ki le fon kan même ^^), on sait jamais des fois ke y ai un trainard.

Je trouve ca super réducteur chui choqué
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
@Assur : bin je suis aussi pour la prise de relique a 6h du mat c'est dire si je suis une enflure.Enfin non en fait je ne suis pas pour la prise de relique a 6 h du mat c'est plutot que je suis contre l'interdiction de prendre une relique a 6h du mat ce qui au final reviens au même.
t'as tord c'est bien marrant des raids rk de oufs pendant des horaires ou il y a bcp de joueurs

@Vent: excellent
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

A l'argumentaire , je paye je fais ce que je veux.
C'est un jeu, je fais ce que je veux.

je repondrais non.

Tu joues a un jeux solo, oui tu fais ce que tu veux.
Tu joues a un jeu online, avec d'autre joueur, tu n'est plus libre de faire ce que tu veux. Comme dans la societe réelle. A partir du moment ou tu interragis avec d'autres personnes, il y a des regles ecrites ou non auxquelles la communauté se soumet.

Dans la réalité, ceux qui ne se soumettent pas à ces règles finissent en prison.
Ici vous trouvez des excuses plus ou moins vaseuses pour justifier ce qui ne l'est pas.

La seule et véritable différence est que vous vous cacher dans l'anonymat de ce jeu pour nuir a votre prochain en toute impunité.
Sans crainte des représailles de tout ceux que vous énervez, dérangez ou plus simplement dégoutez de leur passe temps.

Ce genre de comportement parasitaires et malsains sont bien malheureusement le reflet d'une société où le respect de son prochain est une valeur qui disparait au profit de l'autosatisfaction sans limite.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Sans être aussi cru que Zone 51, je suis d'accord sur le fait qu'on est dans un jeu multijoueur et comme l'a déjà dit maintes fois Clem, on joue AVEC les autres joueurs et non pas contre.

Si on t'écoutais Shin, ca voudrait dire que on peut faire n'importe quelle saloperie a l'autre, jouer comme un enfoiré au detriment des autres joueurs ?

Mouais....
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
t'as tord c'est bien marrant des raids rk de oufs pendant des horaires ou il y a bcp de joueurs
bin j'ai jamais dit le contraire , d'ailleur tu me verra jamais dans un relicaire a 6h du mat , et je hurlerais au scandale en traitant l'autre royaume de tous les noms si on viens me prendre une relique a 6h du mat (bon ok je l'ai pas).Ca n'empeche que jamais au grand jamais je ne cautionnerais une sorte de "charte" interdisant entre les joueurs un rush relique a 6h du mat...je trouve ca complétement absurde..bien plus que de prendre la relique a cette heure

@Cern oui cern on peut , on doit? surement pas, mais on peut et encore heureux qu'on puisse et c'est pour ca que je prend part a ce thread.Beaucoup ne me comprennent pas.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans la réalité, ceux qui ne se soumettent pas à ces règles finissent en prison.
ici ce n'est pas interdit.

Comparons plutot avec le fait que si irl tu ne respectes pas les gens, ca te crée des (gros) soucis.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Je trouve ca super réducteur chui choqué
Marf en fait evidemment je generalisais pas ça a tous les fufus, mais plutot à ceux ki comme le dit Vent, veulent roxxer à tout prix.

Y en a certain ki se barrent en solo à Emain, laissent tout ce ki est pas fufu planté sur le tp sans même repondre à une question, et evidemment ça fait k'on generalise vite cette attitude à tous les fufus.

Les fufus peuvent soloter, ils peuvent grouper, si ils choisissent de soloter ba ils ont pas de buff je trouve ça normal.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Shin essaye de lancer deux DAOc en meme temps via DAOX, tu va comprendre ta douleur si t'as une machine même rescente

Tu as raison, chacun joue comme il veut. C'est le droit de chacun de se foutre totalement de ce que pense les autre de tel ou telles chose mais je rappel que daoc est un MMORPG et qui dit jeu en ligne dit communauté, une communauté ne peut pas fonctionner si les uns jouent en se foutant éperduement de se que pensent les autres.

Oui tout le monde à des droits, certes, mais nous avons également des devoirs, comme par exemple de tenter ( ) de composer ensemble pour améliorer notre qualité de jeux.
2 account via DAOX chez moi ca marche bien

pour ce qui est de mon devoir , je n ai aucun devoir dans ce jeu , et perso PAS DE GROSSIERETESde la qualité de jeu des autres tant que je m amuse

et par dessus tout PAS DE GROSSIERETESde la communauté , a la limite juste de mon group et c pas eux qui vont PAS DE GROSSIERETES si je susi buff bot

Il est spécifié dans la charte, que tu a accepté en postant ici :

- PAS DE TROLLING

Celui la te donne le droit à un belle avertissement
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Shin tu serais pas anarchiste?

sérieusement si on suit ton raisonnement, les lois n'existeraient pas etc... Quand une chose profite a la communauté en dérangeant certaines individualités on ne dit pas "tant pis après tout tout le monde est libre de faire ce qu'il veut", on dit "faisons une loi dans l'interet commun".
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

/kiss thaen
:bouffon:
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
et par dessus tout PAS DE GROSSIERETES de la communauté
Et c'est des gens comme toi qui foutent une ambiance de merde

D'ailleurs c'est pas toi qui venait chialer ici sur l'ambiance d'Orcanie ?

PS/ on parle pas de devoir ou de charte mais de conscience collective ce qui est totalement différent
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

thaen tu devrais jouer a CS (avec cheats bien sur)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] BuffBot & Stratégie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite