JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Ouaip... faudrait créer un persistant pour les posts "dépêches-info de dernière minute" sur la guerre en Irak... Tout en laissant ceux avec un vrai débat bien libres sur la Taverne... (en évitant les trolls etc...)
Lien direct vers le message - Vieux
Volgaran
Alpha & Oméga

Le problème étant tout de même que les dites infos fraîches sont souvent soit erronées (ex : le nombre de soldats irakiens qui étaient sensés s'être rendus qui a été estimé à 10 000 au départ, alors que quelques jours à peine on a appris qu'ils étaient à peine un millier), soit trafiquées par certains médias (Fox News, Al Jazira,...), donc je ne suis pas convaincu de l'efficacité de la chose.
Ca risquerait de donner des airs officiels à des informations douteuses et de participer à une désinformation des utilisateurs dont JOL se rendrait responsable.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Pour appuyer Mardil (et non pas sur Mardil), j'ajoute que la volonté de Mind à ce sujet est également de laisser beaucoup de latitude à ce sujet.
Le sujet, précisément, est tellement vaste qu'il peut sans problème être découpé en de nombreux sous-sujets.
Ce qui n'empêche pas que l'on fusionne parfois l'un ou l'autre, mais il faut rester coulant.

Par ailleurs, c'est au moins la troisième fois que j'explique ça.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Taverne] Centraliser les infos sur l'Irak ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite