JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Now ca va être le contraire c les magos qui vt chasser les archers
En ce qui me concerne, c'est déjà le cas...
Lien direct vers le message - Vieux
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Braknar
Donc, tu penses que BoF permet au clerc de rivaliser avec le healer en defense?
Je rappelle que le but de Mythic est que les royaumes soient equilibres, s'ils voulaient que les classes soient equilibrees entre elles ils auraient fait les meme pour tous les royaumes.
J'ai bien précisé: je me place au niveau groupe (donc royaume).

Il est évident pour moi qu'Alb, sans certaines RA comme BoF, SoS, etc. est désavantagé en défense par rapport aux autres royaumes.
Baston [OE]
Bagnard

Lina n'a aucun mérite et ce post est vraiment trop mal interpreté

C'est son groupe à qui faut loué le jeu car c elle qui frag p'etre mais solo c juste un sac à rp et c pour ca qu'elle est tjrs bien groupée avec tlm pour la proteger et la soigner sinon ca ne reste qu'un simple mago
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Il est évident pour moi qu'Alb, sans certaines RA comme BoF, SoS, etc. est désavantagé en défense par rapport aux autres royaumes.
Alb est le royaume de la plate, du chant d'af, du refresh(le tout sur une classe en plate), et de la maille sur le menestrel et le merco, en 1.60 du chant ablatif du menestrel. Albion est a mon avis le royaume le plus defensif, on le voit bien en RvR ou un wipe d'hibs dure nettement moins longtemps qu'un wipe d'alb. Hibernia est offensif avec la magie, Midgard avec le corps a corps(c'est une tendance).
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baston
Lina n'a aucun mérite et ce post est vraiment trop mal interpreté

C'est son groupe à qui faut loué le jeu car c elle qui frag p'etre mais solo c juste un sac à rp et c pour ca qu'elle est tjrs bien groupée avec tlm pour la proteger et la soigner sinon ca ne reste qu'un simple mago
Ahah, ça sent la frustration du pauvre skald qui a tué 3 gris et qui a eu de la difficulté à tuer un pauvre Brehon à DL qui est passé sous mon groupe :p

Si t'avais lu le thread, t'aurais compris qu'on parlait du spellcraft et des RAs d'Albion, pas de la personne, et la personne, elle t'own, patate en short. =)
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

a il en fesai parti des 6 midg qui ont tué les ptit gris elfe a Dl lol
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morigana
a il en fesai parti des 6 midg qui ont tué les ptit gris elfe a Dl lol :)
Oui, c'est celui qui a fuit pour revenir les tuer à nouveau 5 min après ;p
Exil
Alpha & Oméga

meme si ce n'est pas trop le sujet, il a pourtant bien raison qd meme, le gros dmg dealeurs sans le gp derriere il fait pas grand chose a part crever en 2s.
a moins d'etre spe en camping comme on peut le voir malheureusement trop souvent.
Alpha & Oméga

Moi je suus ZE maggo
Ya ke moi ki me balade solo sur emain !
J adore tester mon template .
Mais souvent me prende un train de mid/hib ds la gueule sans scrupul

Citation:
Alb est le royaume de la plate, du chant d'af, du refresh(le tout sur une classe en plate), et de la maille sur le menestrel et le merco, en 1.60 du chant ablatif du menestrel. Albion est a mon avis le royaume le plus defensif, on le voit bien en RvR ou un wipe d'hibs dure nettement moins longtemps qu'un wipe d'alb. Hibernia est offensif avec la magie, Midgard avec le corps a corps(c'est une tendance).
Alb est le royaume où il est extrêmement rare d'avoir une BT et du CC... et où le soigneur principal est sans défense

Alb est aussi le seul royaume à ma connaissance, possédant une classe de mago qui a, selon Mythic, sacrifié l'utilitaire à l'offense (thauma = damage dealer sans sort utilitaire) et qui était sensé, à une époque fort lointaine, être le plus gros damage dealer de l'univers DAoC.

Tu ne peux pas conclure qu'Alb est défensif sur une pirouette concernant les armures de quatre classes CaC.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Alb est aussi le royaume où il est extrêmement rare d'avoir une BT et du CC... et où le soigneur principal est sans défense
En termes de CC de defense, le healer et le clerc ont tous les deux un stun, le premier a un insta mez et un root, le deuxieme un pbaoe insta mez(de quoi laisser le temps a son groupe de s'occuper des gars qui lui courrent apres). La difference n'est pas si flagrante. Quand aux differences entre les groupes en termes de CC et de bulles, je te rappelle que Mythic vient de booster les sorciers spe ame(portee d'ae mez plus grande, resistance aux mez perso et de groupe)et de donner un menestrel un chant ablatif et au clerc un buff ablatif pour compenser le nombre reduit de bulles sur Albion. Ajoute aux af souvent superieures sur Albion, cela augmentera grandement la resistance au corps a corps des groupes alb.
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigana
a il en fesai parti des 6 midg qui ont tué les ptit gris elfe a Dl lol
Ouais, on allait pacifiquement, à trois, dire kikoo aux hibs qui pexent aux rats, et on s'est mangés le groupe mid

Laissez nous au moins jouer avec un gris la prochaine fois...
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
En termes de CC de defense, le healer et le clerc ont tous les deux un stun, le premier a un insta mez et un root, le deuxieme un pbaoe insta mez(de quoi laisser le temps a son groupe de s'occuper des gars qui lui courrent apres). La difference n'est pas si flagrante. Quand aux differences entre les groupes en termes de CC et de bulles, je te rappelle que Mythic vient de booster les sorciers spe ame(portee d'ae mez plus grande, resistance aux mez perso et de groupe)et de donner un menestrel un chant ablatif et au clerc un buff ablatif pour compenser le nombre reduit de bulles sur Albion. Ajoute aux af souvent superieures sur Albion, cela augmentera grandement la resistance au corps a corps des groupes alb.
Euh dois je rire sur les capacité de mez et stun du clerc comparé au guérisseur ?
Quant aux sorcier, oui leur mez se voit améliorer, mais ça n'empêche pas qu'il n'y en a toujours pas :/
par contre c'est indéniable il y a plus de ménéstrel.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Colomba : il y a deja plus de sorciers, avant se prendre un ae mez contre alb signifiait qu'un barde passait par la, maintenant ca arrive
Citation:
Euh dois je rire sur les capacité de mez et stun du clerc comparé au guérisseur ?
Le healer n'a pas de smite, ni de bouble buffs. Dans un groupe mid, c'est le healer qui ae mez, dans le groupe alb le sorcier. On parle la des moyens de defense du soigneur principal, et dans ce dommaine le clerc se defend pas mal(demande au druide ce qu'il a pour se defendre ).
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ManTos O
Moi je suus ZE maggo
Ya ke moi ki me balade solo sur emain !
*Prend un stylo et son bloc note*

Ca serait possible d'avoir les horaires svp ?

Le D, une ombre intéréssée

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Linainverse the tank

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite