JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Liz [Eclai]
Roi

Citation:
Provient du message de Morigana
quel defence Liz ta jamais rien defendu la seul chose qui te motive c'est d'aller recup des Rp ^^
que je sache sa fesai a peu pret 1h que lon taper Scat, et si je me trompe pas ton grp farmer bein a emain non ?
Bééé, faux on essayais de recup Crauchon des mains des mids.
Je te sens aigrie
Lien direct vers le message - Vieux
Menarys [Eclai]
Bagnard

Mdr Liz
ZarkDav
Roi

Thumbs down
Ouin ouin spotted
Ouin ouin spotted.

Il est tout à fait possible de contrer une RA qui se déclenche pendant 30s toutes les 30min.

Apprenez à jouer. Alternez un peu la "tactique" (c'est quoi le contraire d'euphémisme déjà?) du "cassage de mage sois-disant en carton sans regarder autour de soi pour récupérer des RPs".
Snqa
Alpha & Oméga

Re: Ouin ouin spotted
Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Ouin ouin spotted.

Il est tout à fait possible de contrer une RA qui se déclenche pendant 30s toutes les 30min.

Apprenez à jouer. Alternez un peu la "tactique" (c'est quoi le contraire d'euphémisme déjà?) du "cassage de mage sois-disant en carton sans regarder autour de soi pour récupérer des RPs".
Toi tu es maso, tu demandes simplement qu'on te rush toah en premier
ZarkDav
Roi

Wink
Touché!

Mais Mendac est à la retraite
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

prefer le buff heal durée infini tps que ta pas vider al reserve
super pratique pr rentrer dans un fort attaqué
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouin ouin spotted.

Je ne vois pas ce que vient faire le probleme du cassage des magos ici. Cette RA beneficie nettement plus aux porteurs de grosses armures qu'aux porteurs de tissu, elle rend les premiers presque intuables au corps a corps, divisant par plus de 4 les dommages subis, alors que pour un personnage en tissu elle divise les dommages par deux et ne lui permet pas de caster s'il se fait frapper. Quand aux cassage de magos, entre tuer en 10 coups(IP+guerison de la foi)un palouf qui tape a 80 pendant que je me bouffe des dot a 6*200 ou des blasts a 400 ou tuer en deux coups un mago pendant que la palouf me tape a 80, je choisis tres vite, ce n'est meme pas une question de faire plus ou moins de RP.

Certes, on peut battre des utilisateurs de cette RA, heureusement encore d'ailleurs, ca n'empeche qu'elle permet toutes sortes d'abus(sufit d'aller voir sur Camlann)et est completement desequilibree. Un test simple pour s'en apercevoir : tu prends au hasard 100 joueurs niveau 50 de n'importe quelle serveur/royaume/classe qui jouent souvent en groupe, n'ont pas forteresse de la foi et recherchent un minimum d'efficacite. Tu leur donnes la liste de toutes les RA, tu leur proposes de prendre n'importe quelle RA pour 10 points, et tu notes le pourcentage qui choisit forteresse de la foi. Les conclusions seront a mon avis tres interessantes...
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

bon ben je sens que je vers bientot la reprendre cette RA moi juste pour embeter les mechant pas beau
de toute facon je sais plus quoi prendre comme RA et meme testé la ra qui boost les buff de durée de 3% par niv sur mes orbes sa fait du 8*3%=8,...% c'est vous dire
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Braknar
Je ne vois pas ce que vient faire le probleme du cassage des magos ici. Cette RA beneficie nettement plus aux porteurs de grosses armures qu'aux porteurs de tissu, elle rend les premiers presque intuables au corps a corps, divisant par plus de 4 les dommages subis, alors que pour un personnage en tissu elle divise les dommages par deux et ne lui permet pas de caster s'il se fait frapper. Quand aux cassage de magos, entre tuer en 10 coups(IP+guerison de la foi)un palouf qui tape a 80 pendant que je me bouffe des dot a 6*200 ou des blasts a 400 ou tuer en deux coups un mago pendant que la palouf me tape a 80, je choisis tres vite, ce n'est meme pas une question de faire plus ou moins de RP.
Ne change pas de débat. On parle de Linainverse là et de la surprise que ça fait de ne pas pouvoir la one-shoot ou la two-shoot toutes les 30min. Elle n'est pas tank. Quant aux DD et aux DoT que tu reçois, il faudrait peut-être penser à augmenter tes résists, t'as failli faire réver les mages.

Citation:

Certes, on peut battre des utilisateurs de cette RA, heureusement encore d'ailleurs, ca n'empeche qu'elle permet toutes sortes d'abus(sufit d'aller voir sur Camlann)et est completement desequilibree. Un test simple pour s'en apercevoir : tu prends au hasard 100 joueurs niveau 50 de n'importe quelle serveur/royaume/classe qui jouent souvent en groupe, n'ont pas forteresse de la foi et recherchent un minimum d'efficacite. Tu leur donnes la liste de toutes les RA, tu leur proposes de prendre n'importe quelle RA pour 10 points, et tu notes le pourcentage qui choisit forteresse de la foi. Les conclusions seront a mon avis tres interessantes...
Ah? Et la RA de l'enchanteur?

A ma droite: Enchanteur (mago le plus déséquilibré du jeu: PBAoE+Stun+Debuff de resist de 50%+Pet buggé).
A ma gauche: Clerc (soigneur sans défense intrinsèque autre que FdF et un stun de portée inférieure à tous les autres stun du jeu).

Tu choisis quoi comme classe avec RA ubber?
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"A ma droite: Enchanteur (mago le plus déséquilibré du jeu: PBAoE+Stun+Debuff de resist de 50%+Pet buggé).
A ma gauche: Clerc (soigneur sans défense intrinsèque autre que FdF et un stun de portée inférieure à tous les autres stun du jeu).

Tu choisis quoi comme classe avec RA ubber?"

Le clerc sans hésiter. Il n'est pas obligé d'être luri ou elfe :-P
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

bon choix Miloi
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
"Le clerc sans hésiter. Il n'est pas obligé d'être luri ou elfe :-P
ben on t'attend surtout si tu viens avec FleurDeLys
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

C'était un choix entre elfe/luri et une race "humaine" possible pour un clerc.

Nulle race jouable n'est plus belle que celte. Et dans la multitude de celtes, nulle n'est plus belle que ma mienne à moi ^^

Par ailleurs, je n'aime pas le royaume d'Albion, d'un point de vue des décors, des races/classes. Je n'accroche pas. Donc non tu ne nous verras jamais venir sur Albion Clem.

Et pour en revenir au sujet, FdF est une très bonne RA, c'est sur que ca énerve de taper à 2 au lieu de 4 ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
C'était un choix entre elfe/luri et une race "humaine" possible pour un clerc.

Nulle race jouable n'est plus belle que celte. Et dans la multitude de celtes, nulle n'est plus belle que ma mienne à moi ^^

Par ailleurs, je n'aime pas le royaume d'Albion, d'un point de vue des décors, des races/classes. Je n'accroche pas. Donc non tu ne nous verras jamais venir sur Albion Clem.

Et pour en revenir au sujet, FdF est une très bonne RA, c'est sur que ca énerve de taper à 2 au lieu de 4 ^^
Hum les celtes= bretons à peu de choses près, et le royaume d'Albion ressemble un peu à hibernia (paysages pas les constructions) en beaucoup plus fini c'est tout.
Donc viens sur Albion petite fleur
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

c ets une insulte que dire qu hibernia ressemblerait un tant soit peus a albion, toute facon le vert fluo ca rend sénil , c prouvé , ma sénilité précoce en est la cause

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Linainverse the tank

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite