JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 706 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
je connais pas la classe shaman et ptet je dis une connerie
mais je me suis deja pris des dot de plus de 4 ticks
Oué bacca tu t'es fai chain dot

c'est pour ça que je m exite sur ma touche dot des que g lock un gars ça fait plus mal comme ça
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
ae 4 ticks et single 6
merci d'avoir eclairé ma lanterne bka
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

je précise que le single fait plus mal alors je le reserve à daikan qd je le vois sur un rempart
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
je précise que le single fait plus mal alors je le reserve à daikan qd je le vois sur un rempart

mechant je t'ai cherché partout a Crim je t'ai meme pas trouvé :/
Bagnard

klr il y a dep lus en plus de shami, c'est une veritable plaie, ca fait des dmg monstrueux en defense et prise de fort en plus ca resssite plutot bien au coup

me suit prit un dot a 215 je crois j'ai finis alonge
Alfinor
Alpha & Oméga

C'est clair que les dots c'est monstrueux en prise et défense de fort ... J'ai ding 50 hier et j'avoues avoir passé la meilleur journée en rvr depuis longtemps ...

Mais par contre en voyant l'efficacité des dots shamis accompagnés de l'ae maladie , je suis bien bluffé

Je me suis pris des dots a 200+ des shamans en ayant 26% en resist matière j'ai aps trop compris ... ni meme mes dots a 250+

<=== Gros fan du dot , et meme du QC dot
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daikan

mechant je t'ai cherché partout a Crim je t'ai meme pas trouvé :/
j'ai fini à yeller sous un champi à urkounet

mais sur la derniere attaque je suis pas allé sur les remparts, pas de cs, masse champis et ombres j'ai attendu pres de la tour sagement pour pas mourir bêtement
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
C'est clair que les dots c'est monstrueux en prise et défense de fort ... J'ai ding 50 hier et j'avoues avoir passé la meilleur journée en rvr depuis longtemps ...

Mais par contre en voyant l'efficacité des dots shamis accompagnés de l'ae maladie , je suis bien bluffé

Je me suis pris des dots a 200+ des shamans en ayant 26% en resist matière j'ai aps trop compris ... ni meme mes dots a 250+

o_O comment vous faite pour vous prendre des Dot a 250 par des shamy ça depasse rarement le 120 sur moi .

la Maladies ne change pas les degat du dot mais gennes pour les soin
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle

Et par curiosité, combien en resist corps ? (oui oui, les 2 dots des shamy sont sur 2 types de dégats différents)
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai fini à yeller sous un champi à urkounet

mais sur la derniere attaque je suis pas allé sur les remparts, pas de cs, masse champis et ombres j'ai attendu pres de la tour sagement pour pas mourir bêtement

J'etais mort de rire d'ailleurs, je pose un champi sur mon bka chéri pour le taquiner, et la il cast et paf, un kill.

J'ai toujours pas compris, mais je m'en remet pas.
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Et par curiosité, combien en resist corps ? (oui oui, les 2 dots des shamy sont sur 2 types de dégats différents)

26% matiere et 26% corps et 0 energie :x
bka [Défi]
Alpha & Oméga

hum <petite voix>

après test depuis SI et la 1.58 l'ae dot est passé à 6 ticks, à force qu'on me le dise j'ai vérifié.
ca apparrait ds aucune release notes mais c'est la

/nerf chaman

edit : zut c'est donc vrai je suis Ubb3r

mon daoc stat de la soirée à crim

ae dot

Pestilence (vitesse : 2,49s) coups : 923 moyenne ! 119(0) variance : 25% min-max : 67-244 touches/ae : 7,5 personnes

maladie

Spores Mortels (vitesse : 2,2s) coups : 160 touches/ae : 8.4 personnes

quand je pense qu'on me crie "heal" des fois
Phenix Noir
Alpha & Oméga

qq peut m'expliquer pourquoi sur un 3eme ou 4eme tik, j'ai été obligé de QC heal régulierement parce que sinon j'etais interrompu par le tick ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
qq peut m'expliquer pourquoi sur un 3eme ou 4eme tik, j'ai été obligé de QC heal régulierement parce que sinon j'etais interrompu par le tick ?
Parceque tu t'es fait chain dot, et que le nouveau dot, même si il stack pas, interromp quand même

( c'est mon explication, mais à mon avis, elle se tient )
Phenix Noir
Alpha & Oméga

j'y ai pensé, mais se faire chain dot depuis les remparts jusqu'en bas de la pente, il y a un probleme de portée (>1500)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Combats a crimm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite