JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

ce n'est pas un bug jusko jour ou mythic le decide.
en attendant je reste convaincu qu'il faut instaurer un timer sur les dot comme demander aux us. ce faire chain dot par un mec qui a juste a sauter sans prendre de risque c un peu lourd a force.
sinon gg pour la defense ds crim meme si les 3 fois ou on a ouvert les portes ya eu bcp de boulets de notre cote.
manifestement les lecons de nottmoor n'ont pas ete retenu par bcp d'hib qui continuent de rusher des que la porte s'ouvre...
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xarius
C'est pas parce-que c'est non sanctionné que ce n'est pas un bug.
non c'est parce que c'est une modification du gameplay...

si pour vous les pet qui n'ont pas de LOS est un bug, alors les archer qui en 1.36 faisait double dommage quand une cible est assise sont des exploiteurs de bug

les assassin qui avant la 1.50 avait le One shot , rester stealth, se sont des exploiteurs de bug

et je peux t'en citer des tonnes comme ça ...

ce n'est qu'une modification du gameplay....

si vous appellez cela exploit de bug, c'est uniquement, parce que vous savez que ce sera modifier plus tards... mais dans l'etat actuelle, ce n'est pas un exploit de bug , juste un gameplay mal balancé, qui sera rebalancé en 1.59
Aneween
Reine

lol le coup du duel pour Dot derrière la porte pas mal sa
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elisean
lol le coup du duel pour Dot derrière la porte pas mal sa
et ce n'est pas un bug, c'est une erreur de gameplay ^^ comme l'est celui de l'animist et du necro
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ben écoute, sur Mid je l'ai jamais vu faire, on en a pas besoin avec vos pet qui rentre dans le fort, on a assez de cible pour lancer nos AE.

Encore un tordu de Hib qui a du trouver ça

Sinon oui les animists c'est pas un "bug" parce que GOA ne lui en donne pas ce nom. Mais ça fait déjà plusieur version qu'ils voulaient corriger le LOS de tout les pet considérants qu'ils s'agissaient d'un abus. Donc c'est un bug mais qui en porte pas le nom pour des raisons pratiques d'un point de vue de Mythic et GOA.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

la 2eme grosse attaque sur crim était la bonne, mid privé de son cs a pas réussi à tenir la déferlante hib et champignonnesque

gg d'avoir ressorti les pbaeurs/gtaeurs dans le fond c'est le plus chiant. pour nous virer de la tour

( et /nerf urkounet)

et je vous assure que personne a fait ce truc de duel..c'est un mythe apparut sur JOL
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Forrest
ce n'est pas un bug jusko jour ou mythic le decide.
en attendant je reste convaincu qu'il faut instaurer un timer sur les dot comme demander aux us.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

un timer aussi pour les pbaoe.. et aussi les DD tien aussi....
non mais serieux c 'nimprte koua lol:bouffon: :bouffon:
came
Bagnard

vraiment dur de jouer, diffcile de PA avec le lag en haut :/

mais joli baston, je me suis amuse tout de meme =)
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

superbe defense de fort de notre part et gg pour la ferveur des hib a nous attaquer
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

GG Mid pour la defense...et gg nous pour notre opiniatreté et notre victoire meme si elle fut difficile ...

et mort au oin oin anim/shamy ... tout ca c'est meme combat...le post de depart ne traite pas de ca...

Oui GG nous on moin on a pas besoin de champi
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Eolwyn
GG Mid pour la defense...et gg nous pour notre opiniatreté et notre victoire meme si elle fut difficile ...

et mort au oin oin anim/shamy ... tout ca c'est meme combat...le post de depart ne traite pas de ca...
ya des Hib qui ouinouine avec nos chamy c tros bete parsque c le jeux c tout

par contre meme si vous avez repris le fort c nous les gagnant !
Rhoa / Gruick
Roi

Citation:
Provient du message de bka
la 2eme grosse attaque sur crim était la bonne, mid privé de son cs .............

tss tss tss c'était la 4eme grosse attaque .....
( je compte pas celles ou les portes on pas été casse )

je faisais partie de le prise des forts ce matin et après avoir défendu Crim tt la journée, avoir gagne 1 rang sur la def de crim (merci hib) et bien de tien a féliciter a tt les Mid pour la défense ,
par contre les hib vous m'étonnerez trjs .... vous lâcher jamais l'affaire .... grand bravo a vous pour ne pas vous être démotive
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
par contre meme si vous avez repris le fort c nous les gagnant !
se matin a la rk aussi?...tu as une drole notion du sens de gagner... vous avez defendu un fort bravement et de facon tres intelligente... nous le reprenons...vous n'avez plus se fort...a ton avis,qui a gagné?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
ya des Hib qui ouinouine avec nos chamy c tros bete parsque c le jeux c tout
de toute facon on peut ouiner sur pleins de classes :
- tout les pbaoe qui nous font echec en prise de fort
- les aedot qlq soit la classe
- les assassins qui sont tres nombreux et qui ravage les murailles
- les archers qui te collent des degats de malades

mais dire que les chamys doivent etre nerfés c'est vraiment n'importe koi, car si on leur nerf leurs dots on a plus qu'a stick un mage/tank de son groupe et lire un bon bouquin. Les techniques employés par les chamans le sont aussi par les autres realms je dirais qu'on est equilibrer sur ce point par contre bug ou pas l'animist a un avantage qu'aucunes classes de mid et alb ne possede or jusqu'a maintenant mythic sembler plutot equilibrer les classes de chaques realms
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Combats a crimm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite