JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Un clerc uniquement spe heal et buff ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tygwen [résu]
Roi

pour la nième fois, oui c le template le plus raisonnable et le plus equilibré.

mettre plus en buff ferait de toi plus un buff pet k'autre chose et tu jouerais bcp moins et surtout tu healerais moi bien... voir po du tout :/

pour te faire ta propre idée voila

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...sid=3&raceid=7
Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

50 buff
19 heal
7 smite
Et tu AFK au tp
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

La meilleur template pour moi 48 heal, le reste en béné
J ai tester un peu pret toutes les templates meme la 50 béné
Pour moi les buffs c est bien mais ca n a rien de déterimant en rvr, avec 48 en heal tu as le dernier spread heal un heal de groupe qui soigne a 788/ personnes, un ih de groupe 100% et un ih perso 100%. Les buffs franchement ca change pas grand chose, exemple avec les buffs d'un clerc full béné je monte a 2020 pdvs contre 1930 pdvs avec les miens alors qu en contre partie je heal nettement mieux. De bons buffs c est sympa mais d excellents soins donneront une bien plus grande efficacité et une bien plus grande durée de vie a son groupe, le 48 en heal est le must du clerc qui veux soigner les spreads étant tellement efficace se serait dommage de s en priver pour ce que la différence en béné apporte je trouve

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
Saelian
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Un clerc uniquement spe heal et buff ?
Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
la question n'est pas de savoir si tel ou tel clerc est bon ou pas.

otez vous de la tête le stéréotype du BON clerc qui ne serait que spel heal ou spé buff.

il y a de très bon clerc spé smite.
Me suis mal exprimé, je suis absolument pas contre les clercs smite, mais il serait quand même abusé de dire que le clerc n'est pas une classe de soutien.

Je voulais dire : Un clerc orienté groupe avec 41heal/35buff ( Rez 100% + heal de spé et buff bleus ) est décisif dans un combat
Alpha & Oméga

Question:

Tout les clerc heal/buff monte Smite à 7 minimum pour avoir le mezz PBAoE.

MAis un truc me turlupine. Bientot dans un futur patch, les resists des sorts se feront sur un calcul lvl de la cible/lvl du sort. Or (sans compter les bonus de resist dûs au craft et aux buffs) est ce qu'un sort de lvl 7 a la moindre chance de passer contre un perso lvl 50?!?

Plus ce patch se rapproche, moins j'en dort...

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Jawi
Alpha & Oméga

j'ai 40 heal 35 buff 9 smite ( je crois c de tete que je dit ça ). bien sur impossible de soloter, meme du bleu c chaud. Mais quand je buff un grp generalement ils sont bien content, et question heal avec guerrison sauvage lvl 2 je sort tres tres souvent des heal a 1000+ pv.

le heal spe 41 bouffe trop de mana a mon gout.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias Keyras
perso j'ai opté pour un 20 heal 50 buff ...un template un peu plus bluffant a mon gout
Dommage a 21 en heal tu as le second IH si je me souviens bien
Alienna

kikoo vorador

j'ai un petit template de clerc assez particulier qui me permet de soloter des jaunes sans me IH et même parfois des oranges, et pourtant, je suis spé heal. (après, il faut avoir un peu de chance aussi avec les oranges)

En rvr il est aussi pas mal du tout
40 heal pour les IH, les soins et full rez indispensable en rvr
30 buff ce qui commence à être pas mal
20 en smit pour avoir un petit vade retro 3, et un mezz plus long, ce qui sert pas mal en pve. et un petit smit de zone pour s'amuser
le 20 en smit te permet aussi une variance plus faible sur tes smit
Vorador UthWistan
Roi / Reine

Mais si je spe 41 heal /35 buff .il me rest des points ? pourquoi ne pas les rajouté en heal et buff si j ais bien compris les mezzeurs d'Albion ce n'est pas les Clerc mais les Menestrelles ?
Alienna

essai d'avoir 4 en smit pour avoir le premier mezz de zone en instant qui peut parfois t'aider à survivre et te dépatouiller, que ce soit en Pve ou en Rvr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vorador UthWistan
Mais si je spe 41 heal /35 buff .il me rest des points ? pourquoi ne pas les rajouté en heal et buff si j ais bien compris les mezzeurs d'Albion ce n'est pas les Clerc mais les Menestrelles ?
Ton but est de soigner ce que tu ne peux pas faire quand tu es aggro , ton mez de zone te permet à titre défensif de te debarasser d'ennemis , je pense qu'un clerc qui n'a pas un minimum en smite devient extrèmement fort en PvE ( en groupe ) mais perd une bonne partie du potentiel de cette classe en RvR .
J'ais un template 40 Heal , 26 buff , 25 smite et j'en suis tres satisfait .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Un clerc uniquement spe heal et buff ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite