JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 498 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Poème] Température Dansante. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gala
Reine

Citation:
Provient du message de Pisan Gambon

Apres je ne cherche pas une reconnaissance gigantesque sur un forum internet nommé le Bar de la taverne.
bien dit!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Domz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pisan Gambon
On a le droit de ne pas aimer, mais j'ai déjà vu critiques plus constructives.
Le monde est plein de gens inutile comme moi
Byron 7
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Magus v 0.2
Le monde est plein de gens inutile comme moi
Ptet, mais j'ai été inutile en faisant des poemes nuls pour critiquer les trucs avant toi:
Citation:
Mais j't'emmerde mon ptit bonhomme
Si t'es pas content s'pareil
T'as qu'a bouché tes oreilles
Et vlan prend ca pour ta pomme
Les apostrophes y'a pas mieux
Alors laisse nous faire s'qu'on veut
Non mais pour qui tu t'prend la
Avec tes lecons d'morales
Je m'en vais t'foutre sur le pal
La au moins t'm'entendra pas
Et si la tu t'plaint encore
Je te f'rai jeter aux porcs.
En reponse a Coinx2 qui disait que les apostrophes dans les poemes, ca puduku.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magus v 0.2
Et voilà je suis complètement hors sujet. Méchant Kelem
* Attrape doucement Magus par les épaules *

Allez, viens là, pleure pas, t'en fait pas c'est pas bien grave .

* Se demande si sa famille de clones s'est faite décimer * .

Et si nous formions un groupement des gens inutiles, camarade, nous en serions de bons porte-parole, n'est-ce pas ? .

Pisan, pour essayer une critique constructive, personnellement je n'apprécie pas l'aspect cru de la troisième partie, mais je peux comprendre que certaines personnes apprécient. Elle ne me choque pas non plus, bien sur, mais je n'apprécie pas ce style.

Sinon, au passage, je trouve que l'alcool de bananes dont est tiré ton pseudo est très peu hmmm... ragoûtante
Kathandro
Bagnard

C't'un peu dénudé de sens à mon goût, il n'y a pas de liaison entre les différentes strophes, je ne vois pas très bien ce que tu veux exprimer...

Voilà, c'est ma manière constructive de dire que je n'aime pas.
Byron 7
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Attrape doucement Magus par les épaules *

Allez, viens là, pleure pas, t'en fait pas c'est pas bien grave .

* Se demande si sa famille de clones s'est faite décimer * .

Et si nous formions un groupement des gens inutiles, camarade, nous en serions de bons porte-parole, n'est-ce pas ? .

Pisan, pour essayer une critique constructive, personnellement je n'apprécie pas l'aspect cru de la troisième partie, mais je peux comprendre que certaines personnes apprécient. Elle ne me choque pas non plus, bien sur, mais je n'apprécie pas ce style.

Sinon, au passage, je trouve que l'alcool de bananes dont est tiré ton pseudo est très peu hmmm... ragoûtante
Spa mauvais pourtant melangé avec du jus d'orange.
Sinon, je viens de lire le truc, et en effet, j'aime vraiment pas. Quand on veut etre vulgaire (comment dans le 3) on l'est vraiment a fond ou on ne l'est pas, a mes yeux toujours .
--------------------
Alpha & Oméga

En réponse au message de Kelem Khâl La'Ri :

- ce groupement s'appelle l'humanité, vous êtes ambitieux les gars.

/agree
je me lâche là, préférant d'ordinaire ne rien dire en de tels cas.
Ziah
Reine

*allait faire des remarques cyniques*

*préfère se taire que "polluer un peu plus"*

*fan des Pisan et Gambon* ^^

je sais c'est pas constructif.... mea culpa...
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byron 7
Quand on veut etre vulgaire (comment dans le 3) on l'est vraiment a fond ou on ne l'est pas, a mes yeux toujours
Je ne crois pas que le terme de vulgaire soit approprié, sauf peut-être effectivement pour l'utilisation du mot con, c'est pour cette raison que j'ai préféré utiliser le terme de cru... mais je peux me tromper .

Patum, je m'insurge ... voir l'Humanité comme inutile est généraliser et mettre des personnes de bon sens, comme le Dalaï Lama par exemple (pour faire plaisir à Ariendell ), dans le même sac avec des criminels et des bouchers. Alors non, je ne veux PAS être dans le même que ces autres crétins ( oupsss... désolé... je me suis lâché aussi ) qui sont en train de se faire la gueguerre pour acquérir des bribes de pouvoir... Je refuse . Non pas que je me considère comme une personne de bon sens, certes non, avec la quantité de boulettes que je suis malheureusement capable de faire en une journée, mais je me refuse à partager des points communs moraux avec certaines personnes peuplant cette planète .

* Se demande s'il a été clair *.
Byron 7
Roi / Reine

Parce que vous croyez que vous pouvez etre UTILE? On peut ne pas faire chier son prochain, on peut même lui rendre service, mais de la a dire que ca sert a quelquechose....
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Poème] Température Dansante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite