JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > un bon template??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Respec pas Telo, 2 Handed ça roxe

Serieusement le bouclier j'ai mis 10 pts dedans kan tu te ballade en solo tu le sors, l'archer ki te connais pas, déjà il hesite a te flecher, pi si il essaye kan même, ba ça sert d'avoir "engager".

Sinon moi j'ai fait 50 2H, 50 Tranchant, 27 Parry, 10 Shield, j'aimes bien le style 50 Tranchant, mais c'est vrai k'il est pas forcement utile, par contre, dans une situation critique, tu peux switch en 1H/Shield, spell cratée et bing + 2*4 (voir plus selon la qualité du spell) en parade, ça aide, alors k'en arme à deux mains ou Hast, t'as dejà monter les skill tranchant/Hast et t'as pas des masses en parade.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Si kkun casse la BT pour toi, tu fais MA hast, il occassione plus de dégats que le 2H ( enfin c'est ce que j'ai remarqué ), sinon tu spé 1h et tu protect.

La spé hast c'est 50 44 36 7 comme tu l'a fait.
La|ithiel [OT]
Bagnard

hast style sigfried :

50 hast
41 tranchant
40 parade
6 bouclier

si tu autotrain un peu le tranchant tu peu avoir engager et ça aide une foi de temps a autre.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
sinon, pour revenir au sujet, je me demande toujours l'utilité de prendre engage pour un 2H ou un hast. Pour moi c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si on décide d'être offensif on l'est jusqu'au bout et je ne pense pas qu'on ait de mal a trouver dans son groupe une personne spé bouclier qui assumera pleinement son rôle de protection et utilisera engage

J'avais monter boubou à 7, et j'hésitai à respec pour remettre ces points en parade.

Quand j'ai commencer à me balader après le 40 en zone RvR pour taper du mob, j'ai vite compris l'utilité du truc.

Mon plus beau souvenir, c'était un ranger qui m'a coller une flèche dans les fesses. /face, switch boubou+rapière sprint (vive infatigable), block de 2 flèches.

J'arrive au contact, je sort ma Guisarme. Le ranger très aimable me sort un style, je me sentais obligé de lui sortir mon combo Rage du défenseur/revenge. Le troisième coup qui l'a achever n'était plus qu'une formalité (vive Maitre Douleur).
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
La spé hast c'est 50 44 36 7 comme tu l'a fait.

bon oki je vais faire celui ci ça me parait être le mieux et puis parer les flèche peu être utile en prise de fort non?

Telo elfe spé GA

@Badprospér: désoler mon gros mais mon elfe étant déjà spe 2h je vais pas le refaire avec se perso en théorie au lvl 40 on peu respec une ligne donc je le ferait
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teloma
@Badprospér: désoler mon gros mais mon elfe étant déjà spe 2h je vais pas le refaire avec se perso en théorie au lvl 40 on peu respec une ligne donc je le ferait
Raaaah tu sais pas ce ke tu rates

...

Nabot
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Raaaah tu sais pas ce ke tu rates

...

Nabot

gaffe ou sinon quand je te croise en RvR je te rush tu vas goûter a mon annihilation toi

PS: dis a ton frère que quand il me tape ,ben vaudrais mieux qu'il continu ,car la derniere fois il ma tourner le dos en changeant de cible ,pas bien ça ,j'ai pu placer mon annihilation et paf stun de 11 sec sur le Madmax

Bon pour en revenir au sujet je viens de voir que j'ai déjà 37 en parade ben vi se perso est un peu vieux j'ai fait n'importe quoi j'ai vue que j'avais que 15 en tranchant donc voila je vais faire 50 hast 39 tranchant 41 parade et 11 bouclier je verrais bien si la variance est importante ou non

Telo elfe ayant mal fait son MA
Roi

Mem si tu as choisi g mon template a te proposer ,bon d'accord il est peu exotique et les bonus en skill sont pas négligeable:

hast 50 +3
tranchant 34 +11
parade 46 +14
g pas trouver l'interet du bouclier switch ,tu te prend une fleche tu rush sur la victime sans reflechir.
Ce template est efficace en mélée et offre 60% de chance de pas se faire avoir par un fufu .

je le trouve asser plaisant a jouer surtout avec kelke RA du genre maitre parade 2 maitre de la douleur 2.

voila
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Creyzar Slathgord
Mem si tu as choisi g mon template a te proposer ,bon d'accord il est peu exotique et les bonus en skill sont pas négligeable:

hast 50 +3
tranchant 34 +11
parade 46 +14
g pas trouver l'interet du bouclier switch ,tu te prend une fleche tu rush sur la victime sans réfléchir.
Ce template est efficace en mélée et offre 60% de chance de pas se faire avoir par un fufu .

je le trouve asser plaisant a jouer surtout avec kelke RA du genre maitre parade 2 maitre de la douleur 2.

voila

ta variance de dégât est pas trop importante avec juste 34 en tranchant? sinon oui c'est un bon template ,mais je vois l'utilité du bouclier dans une prise de fort quand un archer s'acharne sur toi.... ton template m'intéresse je vais y reflechir merci a toi

Telo elfe reconnaissant
Roi

Citation:
g pas trouver l'interet du bouclier switch ,tu te prend une fleche tu rush sur la victime sans reflechir

Oui c le probleme avec albion, reflechir
Alpha & Oméga

Citation:
g pas trouver l'interet du bouclier switch ,tu te prend une fleche tu rush sur la victime sans reflechir
Et tu arrives au cac avec 10% de vie, alors qu'avec 7 en bouclier il t'en resterait 90% ?
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teloma
gaffe ou sinon quand je te croise en RvR je te rush tu vas goûter a mon annihilation toi
Pour ça faudrait ke je te tourne le dos, pi vu ke moi kan je vois : Elfe je rush sans reflechir

Citation:

PS: dis a ton frère que quand il me tape ,ben vaudrais mieux qu'il continu ,car la derniere fois il ma tourner le dos en changeant de cible ,pas bien ça ,j'ai pu placer mon annihilation et paf stun de 11 sec sur le Madmax
Même remarque à Odena ki prefere s'occuper d'un p'tit paladin level 42 avant moi, faut pas m'avoir dans son dos (stun 9 secondes, saignement, entrave, tout koi ^^)

Citation:

Bon pour en revenir au sujet je viens de voir que j'ai déjà 37 en parade ben vi se perso est un peu vieux j'ai fait n'importe quoi j'ai vue que j'avais que 15 en tranchant donc voila je vais faire 50 hast 39 tranchant 41 parade et 11 bouclier je verrais bien si la variance est importante ou non

Telo elfe ayant mal fait son MA
Spell craft Telo

Sinon y a un paladin 2 mains ki m'a dit k'il avait 11 en tranchant, et ke sur les mobs ça variance de dégats etait kasi nulle, et en RvR trés sensible aussi o_O pas capté là
~Mat~
Alpha & Oméga

J'espère que tu goûteras jamais à son Annihilation :/

Je me souviens d'un jour, y'a pas longtemps, où je me suis bêtement assis pour récupérer en me mettant afk 5 sec, pensant être protégé par les quelques albs traînant dans le coin... j'ai entendu du bruit, je suis revenu... 3-shot, mort avant la fin du stun ^^

Faut dire que je l'avais cherché, mais ça m'a limite traumatisé ^^
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
J'espère que tu goûteras jamais à son Annihilation :/

Je me souviens d'un jour, y'a pas longtemps, où je me suis bêtement assis pour récupérer en me mettant afk 5 sec, pensant être protégé par les quelques albs traînant dans le coin... j'ai entendu du bruit, je suis revenu... 3-shot, mort avant la fin du stun ^^

Faut dire que je l'avais cherché, mais ça m'a limite traumatisé ^^
ahahahahahahaha tu sais qui ta placé une jolie annihilation quand tu était assis vers les arbre a droite de AMG ben c'est moi ,j'ai vue un alb assis par terre j'ai rush et j'ai placé 3 annihilation pouf mourut avec le DD niarf niarf
Alpha & Oméga

Meilleur template 50 hast 44 tranchant 36 parry reste bouclier ^^ sinon la template 50 34 46 est pour moi sans interet vu que les points au dessus de 50 en parade ne servent a rien tandis qu'avec 44 en trachant tu as un style ... donc autant faire ca vu que 36+14 est pas dur a avoir
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > un bon template???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite