JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
huuuu comme c'est construtif ct un essai d'humour ou tu dis ça sérieusement?
oui oui c'est vrai, enfin la dernière fois que j'en ai pris une... elle était ptetr en surcharge
Lien direct vers le message - Vieux
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage
Citation:
Provient du message de Darknico
Atalantis t partis en final ou pas ? je comprend pu trop la
je suis en grosse pause, et j'ai découvert que farmer sur les forums c moins dangereux pour la santé psychologique que sur hw....alors en attendant ben chuis là

pk tu dis ça montikobydamour?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
tu prend un bon zerk troll, tu met 2claque au pet il est mort, oneshoot le mago(voir 2claque)
en rage bien sur
alors toi Cell si tu veux pas que je te foute la honte de ta vie commence pas lol

je me rapelle d'un soir à quatre heures du mat où je me roulait par terre suite à un de tes mp sur jol

vous voulez que je vous raconte cette histoire digne des perle ???
Framby-Pouet
Roi

la derniere fois que j'ai rencontré un sorcier a picte je siterai pas son nom
il m'a balancé son pet et a courru j'etais mal en point il aurait pu me tuer mais il a preferer me faire le coup de la vieille ld foireuse

et j''ai pu le tuer tranquilement ...
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Vous voulez que je vous raconte cette histoire digne des perle ???
Oh oui tonton atlantis, racontes-nous une histoire !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Oh oui tonton atlantis, racontes-nous une histoire !
ben un soir que je me baladais sur hadrien, ben j'ai croisé cell et son buff bot. Il allait se sucider tp hib quand je les ai croisés.

du coup ben surpris de me croisé ben j'ai enagé le combat par un mezz. et j'ai tué son buff bot

du coup comme il devais porter un ou deux beliers ben il c retrouvé comme un con a attendr eque je l'acheve ne pouvant plus bouger

le plus drole c qu'il m'a mp pour me dire qu'il a delete pleins de matériaux en espérant avoir le teps de me rush

et nan lol

je suis ptdr rien qu'a y penser
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
ben un soir que je me baladais sur hadrien, ben j'ai croisé cell et son buff bot. Il allait se sucider tp hib quand je les ai croisés.

du coup ben surpris de me croisé ben j'ai enagé le combat par un mezz. et j'ai tué son buff bot

du coup comme il devais porter un ou deux beliers ben il c retrouvé comme un con a attendr eque je l'acheve ne pouvant plus bouger

le plus drole c qu'il m'a mp pour me dire qu'il a delete pleins de matériaux en espérant avoir le teps de me rush

et nan lol

je suis ptdr rien qu'a y penser
lool !! moi je met ca dans les perles ^^
Zakarian
Roi

Laule comme quoi buffbot c est mal

@Atalantis t inquiete on reveindra ds pennine hadrien FS ellyl et ect mais bon glander 2 plombe derriere un arbre pour le moment c est pas mon trip surtout si c est pour griller camou sur un mec en no reward

Puis bon je frequente un grosse a couette maintenant et un ranger spe broutage donc vu mais relation chui pas trop frequentable :bouffon:
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakarian
Laule comme quoi buffbot c est mal

@Atalantis t inquiete on reveindra ds pennine hadrien FS ellyl et ect mais bon glander 2 plombe derriere un arbre pour le moment c est pas mon trip surtout si c est pour griller camou sur un mec en no reward

Puis bon je frequente un grosse a couette maintenant et un ranger spe broutage donc vu mais relation chui pas trop frequentable :bouffon:

tu feras un kiss à la grosse a natte si tu la vois de ma part
Zakarian
Roi

heuu hum heuu ben tu lui fera toi mm
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Ogre Thrawn Lareon de Krondon (donjon SI alb : buff de base, heal en boucle) 'bleu jaune au 50
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

lolll c'est pas un buff bot il a 3en buff et full abyssale, mais c'était suffisant pour pas etre encombré
j'avais trop la haine lol
j'ai remené quand meme un bélier sur 2
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakarian

Tu tu traine avec un autre ranger que moi ????

Alpha & Oméga

Citation:
erf merde c vrai t en retraite ....

<invoque l'esprit de heaven>

heaven stp tu peux aller voir sur hadrien si les pretresses elles healent? (je suis persuadé a 99% qu'elles heal pas dédé)
J'ai tjs cru que les prêtresse healaient, mais maintenant j'ai un doute, faut dire que je les utilisent plus depuis longtemps. Faut que je pense à vérifer.
Paquerette [cdnp]
Dauphine

juste une question atalantis .... c'est quoi la 5eme action du druide picte ?

naaan je chipote
sinon les prêtresses buff ca j'en suis sur mais je me rappel pas les avoir vus soigner ....
enfin bon je suis qu'archere ... je vois ca de l'extérieur ... il y a de forte chance que je me trompe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite