JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Ta jamais dépassé la MGH Atatlantis?
La bas tu trouves des pretresses qui heal aussi et qui smite en actif.
Mais elle te buff avec des buff de spé +66 force/const +55 dext et bouclier d'AF qui en 1.58 est plus buggué et se cumul au tient
C encore plus mieux bien que le druide pictes car elles vont du lvl 42 a 49.

Ps: Par contre je savais pas qu'elle faisait que heal en passif , je le note dans mes petits carnet pour plus tard.
Se faire un tank au baton sa peut etre cool
@Modred: il est passé ou Zak , c petit duo qui faisait des ravages dans pennines.Me suis prit des doubles fleches par vous deux c t imparables
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
La bas tu trouves des pretresses qui heal aussi et qui smite en actif.
Mais elle te buff avec des buff de spé +66 force/const +55 dext et bouclier d'AF qui en 1.58 est plus buggué et se cumul au tient
C encore plus mieux bien que le druide pictes car elles vont du lvl 42 a 49.

Ps: Par contre je savais pas qu'elle faisait que heal en passif , je le note dans mes petits carnet pour plus tard.
Se faire un tank au baton sa peut etre cool
@Modred: il est passé ou Zak , c petit duo qui faisait des ravages dans pennines.Me suis prit des doubles fleches par vous deux c t imparables
tiens c marrant ça dit donc....elles ne m'ont jamais heal ni en actif ni en passif les pretresses.... c bizzare ça....

verifie stp je suis dubitatif.
Lien direct vers le message - Vieux
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
tiens c marrant ça dit donc....elles ne m'ont jamais heal ni en actif ni en passif les pretresses.... c bizzare ça....

verifie stp je suis dubitatif.
erf merde c vrai t en retraite ....

<invoque l'esprit de heaven>

heaven stp tu peux aller voir sur hadrien si les pretresses elles healent? (je suis persuadé a 99% qu'elles heal pas dédé)
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Rhooo messant

Citation:
@Modred: il est passé ou Zak , c petit duo qui faisait des ravages dans pennines.Me suis prit des doubles fleches par vous deux c t imparables [/i]
Bha faut dire que c est tres svt le desert qd on viens sur hadrien et pennine
Depuis SI les ellyls sont vides ( c est pas un mal )

Ou alors bha c'est des trains , alors a 2 rangers .....
Donc les opportunité de duoter se font tres rares
(comme quoi , les meilleurs moment de daoc font bien partis du passé now........)
Alpha & Oméga

les prétresses ont un gros désavantage, avec leurs grosses fesses elle cours moins vite que la normal :x
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

en tout cas j'ai remarqué la meme chose a bas lvl avec mon sorcier, avec un filidh servant ^^
1 seul de ses heal ( il est pourtant bleu) me remet full life... marrant ^^
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage
Atalantis t partis en final ou pas ? je comprend pu trop la
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage
Citation:
excusez moi,

très sérieusement Themordred les quelques duels où nous n'étions que tous les deux ( qui se comptent sur les doigts d'une main) sont extrememnt rares et il faut avouer que tu n'auras pas hésiter a passer plus d'une demi heure a me traquer pour obtenir la visée qui ne me laisserai aucune chance. Je crois que tu es un des seul à être aussi patient sur les cibles dont tu veux absolument faire un perfect.

C'est pour cette raison que j'ai un tres grand respect pour ta façon de jouer. Et je crois de loin que tu à la patience qui te permettrais de rester dans les annales des rangers de broceliande pendant les nombreuses années qui restent aux serveurs daoc.

amicalement

Atalantis

P.S. j'étais très sérieux
Ouai , Them , c mon maitre a moi un jour je pourrai partir en chasse avec lui, si il veut bien , et surtout si j atteinds mon 50 un jour pr eviter de faire l epouvantail a fufu et de me faire OS( bien que le pull fufu 30s sans bouger en faisant le peti luri assis inofensif puis declencher 3ieme oeil pour voir tout les poissons que g ramené, ca marche plutot bien ^^) !! Enfin .......... c pas le seul maitre dans ma guilde mais bon

PS : faut eviter le mot "annales" ! Ged risqerai de passer et de nous parler des vierges roanes
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
les prétresses ont un gros désavantage, avec leurs grosses fesses elle cours moins vite que la normal :x

huuuu comme c'est construtif ct un essai d'humour ou tu dis ça sérieusement?
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask Tacryl
un peu plus grosse en effet, mais en lvl, donc pas charmables par toutes les classes à pet charmables.
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
huuuu comme c'est construtif ct un essai d'humour ou tu dis ça sérieusement?
hmmm, un humour sérieux ?
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

tu prend un bon zerk troll, tu met 2claque au pet il est mort, oneshoot le mago(voir 2claque)
en rage bien sur
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

En effet, les prétresses se déplacent plus lentement que les joueurs ce qui est assez chiant pour l'empathe qui n'a pas de speed.
Par contre, si le groupe a un speed, elles se déplacent à la même vitesse que le joueur/groupe (allez savoir pourquoi) donc ce n'est pas un problème pour sorcier.
En plus, le sorcier garde son pet quelque soit la distance, en empathe on est obligé de pas trop la distancer pour qu'elle ne se rebelle pas (les buffs qui tombent, et après elles peut partir en couille et chain buffer/debuffer)
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
tu prend un bon zerk troll, tu met 2claque au pet il est mort, oneshoot le mago(voir 2claque)
en rage bien sur
Oui oui

Zog zog, voir, taper, tuer devise telle est la mienne
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

C'est Yonel qui devrait venir Poster

Il se débrouille toujours pour avoir de supers Pets (surtout quand tu crois mourir alors qu'un Heal qui vient de nul part sans clerc te sauves la vie à a peine un Pixel de vie de la mort !!!)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le druide picte ou comment tuer un tank au bâton quand on est un mage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite