JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erei
Alpha & Oméga

Je sais de qui il s'agit, Mr Blackamon ne s'est pas tromper. C'est en effet un membre de ma guilde et je vais de suite régler la situation.

Le perso avec le quel il pl n'est en effet pas a lui donc ne faites pas d'amalgames entre les 2 joueurs

Je le voyais Pl mais surtout a mont collory ou il n'y a pas de groupe xp comme dans un donjon, et je suis bien d'accord avec l'auteur du post. Ce genre de comportement est a proscrire dans la mesure du possible.
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Lien direct vers le message - Vieux
dorgda [FE]
Roi

mon avis est que un 50 qui pl n'est pas condannable c'est meme sympa de sa part toutefois sqatter un spot en empechant ceux qui pexe normalement alors qu'il arrive apres tout en lancant des insultes je trouve ca idiot et malsaint tout comme je condamne ceux ceux pl leurs rerolls aux heures de pointes monopolisant ainsi deux places(voir plus) alors que le serveur est full et qu'il y a des joueurs ayant un seul perso qui galerent aux heures de pointes
alors soyons sympa partageons les spots et restons dans la bonne humeur
Olwenn
Alpha & Oméga

Faudrait p-e rappeler que les spots sont à tout le monde

Sauf ceux qui sont restreint en mob
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Il me semble que vous etes arrivés apres et que vous avez squatter le spot.

Le spot ne vous appartient pas, si vous le quittez et qu'un groupe 'normal' prenne votre place, c'est de votre faute uniquement et vous devez respecter les gens qui xp 'normalement'.

DE PLUS, le spot abyssal est suffisament important a la base pour que 2 groupes 'normaux' xp dessus, c'est quand mm TRRRRRRRRRRRREEEEEEEEESSSSSS egoiste de choper TOUT le spot pour 2 mecs en PL en empechant 10-16 individus qui xp 'normalement' de progresser.

Tu peux te justifier comme tu veux tout le monde trouvera ca egoiste.
Si vous voulez ces spots : comme bcp de monde l'a dit ... faites le en periodes creuses.

J'insiste sur les mots : normal normaux normalement.
on était en premier sur ce spot, on a pas quitté le spot...
le spot ne nous appartient pas certe, pourtant je pense que ceux qui sont sur place en premier on monopol sur ce spot jusqua leur depart
qu'est ce que tu appels xp normalement ? ce puller 1 mob a 8 et mettre 3 jours a prendre un niveau ?
je vois pas où est le problême, c'est une technique tout a fait normale
si c'est un crime d'xp rapidement alors que l'on me condamne..

si le spot etait rapidmeent vide c'est qu'il n'était pas assez grand et je rappel qu'on etait en train d'xp normalement
ce spot contient 15 mobs, un seul petit couloir pour y acceder, je vois aps comment tu mets 16 personnes la dedans moi

tout le monde trouvera ça egoiste ? je suis sur que toi tu as jamais demandé a un groupe de partir car vous etiez deja sur le spot, t'es pas assez egoiste pour ça

11h du matin en pleine semaine chez moi c'est une heure creuse pour DAOC...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Level 50 = Tout permis ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite