JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
L'acharnement délibéré en vue de pourrir la vie est strictement interdit par la charte. Cela peut entrainer un ban, quelles que fussent les raisons qui t'ont poussé à agir ainsi.
tu as lu son message ? il explicite clairement de rester dans la charte
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Ne pas céder n'est pas adopter un comportement hors charte Ce sont les moyens employés qui peuvent l'être et de poursuivre inutilement, puisque incident terminé, l'individu.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Au hasard quand tu confuses le mob les petits gris qui se font pl résistent à combien de coups ?
XPkill volontaire des membres de SON royaume, qui si il est répété, est passibles d'un ban ( car considéré comme du harcèlement ).

Ne cherchez pas à vous venger, ça ne sert à rien, au contraire.
On a déjà vu plusieurs fois des joueurs ayant tenté de résoudre ce problème par la violence in-game, c'est très mauvais pour eux.

La seule façon de rester dans la charte est de partir, ou de mettre en ignore, toute autre méthode pourrait être dénoncée comme du harcèlement.
Gasm
Roi

Une seul solution l'explosion de son compte.

Methode -> envoyez les logs + screen au Goa avec un message de explicatif * fois le nombres de joueurs
Sans oublier de prevenir sa guilde
Cfç
Alpha & Oméga

Je trouve cela particulierement ignoble et degueulasse. Une honte de gacher la vie de nombre de joueurs de ctete maniere...
aziraphale
Alpha & Oméga

Malheureusement, depuis 1 semaine, on a le droit au moins 3 ou 4 fois par jour à des récriminations pour ce genre de comportement sur cc guilde.

Et la réponse que je donne est toujours la même :
- active tes logs
- demande poliment au <bip> qui fait ch... de vous laisser tranquille
- envoie les logs à GOA si il continue.

Les insultes, les confusions, le leech des mobs qu'il pull etc... seront considéré par GOA comme du harcèlement et tu seras bannis alors que lui peut-être même pas si c'est la première fois (en général un avertissement la première fois).

Vu le nombre de 50 qui pourrissent ML en ce moment, je pense que si vous vous plaignez à GOA à chaque fois (après avoir tenté d'en discuter avec la personne), les bannissements vont pleuvoir car ils vont en avoir marre.

Attention : ceci n'est valable que si vous vous installez sur le spot quand il est vide, si un 50 PL un de ses rerolls (/laugh car faut vraiment être con pour faire du PL sur du jaune, encore pire si on a plusieurs gris en remorque) vous n'avez pas à venir squatter là où il est. Quelqu'un de normalement constitué laisse la place à ceux qui ont besoin du spot si on lui demande poliment, mais si il ne veut pas bouger vous pouvez rien faire, et surtout pas l'emmerder.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Le problème de ce genre de post c'est que c'est tout de suite moins vivant quand on ne cite pas la personne en question ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Le problème de ce genre de post c'est que c'est tout de suite moins vivant quand on ne cite pas la personne en question ^^
Ouais, mais ça me donne de suite moins de boulot
aziraphale
Alpha & Oméga

La liste est trop longue malheureusement pour tous les citer :bouffon:

Citer des noms est interdit par la charte, le faites pas, même si certains le mériterait bien
Bibi !
Alpha & Oméga

Vu le comportement , vu que tu as precisé qu'il PLait 2 personnes , je pense savoir de qui il s'agit , si c'est la personne a laquelle je pense (un enchant moon qui a une druidesse de la meme guilde avec lui et un barde non guildé) , il pourrit la mine a mort depuis 2 ou 3 jours , en venant literralement vider les spots meme quand il y'a du monde dessus

1) La personne qui joue le perso n'est pas le proprio reel du perso
2) La personne qui joue le perso s'est deja fait ban un compte , donc on cerne deja la personalité
3) La guilde en question est assez morte au niveau des GM , et en croiser un releve de l'exploit
Cfç
Alpha & Oméga

J'ai les noms. deux personnes grillées deja.
Je ne les ai pas vu faire devant moi, mais vu que je reroll, s'il m'arrive de subir leurs mefaits ('en flag') ca passera direct sur l'as.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

bah c'est bête à dire mais comme les bugs exploiteurs :

screens, log : faq goa.

c'est dommage d'en arriver là mais j'ai trouvé que ca d'efficace
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

La prochaine fois envoie le mec qui PL aux farfadets dans la ZF en lui expliquant qu'il peut avoir de super bonus là bas
Alpha & Oméga

C'est possible d'avoir les noms des personnes en MP ?

Sinon , c'est vraiment nul comme comportement...

Damon qui trouve
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

T'as croisé une tâche.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Level 50 = Tout permis ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite