La vengeance ! [ Chaos ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
T'en va pas pour un gars qui t'as volé la robe blanche que je te donnais Carmine!
Après avoir sermonée le voleur pendant 10 minutes, il se décide a me rendre la robe, et il la pose en plein milieu de la fontaine LH...
Résultat : Death chaipukoi me la vole...Super...
Enfin finalement une personne super sympa m'en a refilée une, donc c'est cool.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Je serais toi ... j'aurais tout rebut ou tout pris pour moi. Car j'suis sur il a tout récup. A quoi sert de tuer qqn si tu lui laisses ses items ? A part l'xp perdu ( qui se refait trés vite ), cette personne s'en fiche de mourir.

Je trouve trés compréhensible le geste de Juliette, elle ne voulait peut-être pas que sa victoire "serve" à ralentir le joueur, ou à lui casser les pieds, elle l'a juste tué pour se venger...

Laisser les objets par terre, ne retirer aucun bénéfice de son combat, si ce n'est le sentiment que justice avait été rendue, la laisse propre...

Je lui tire mon chapeau, surtout si les drops avaient une certaine valeur...
Une pigeonne ouais ! :P Moi aurais pris les drops .. pour les perdre 10 secondes plus tard, lâchement tué par un mec qui aime pas mes blabla sur le cc francais. :O

Citation :
A part l'xp perdu ( qui se refait trés vite ), cette personne s'en fiche de mourir.
L'xp perdu se refait pas très vite pour tout le monde et je parle en connaissance de cause.

Je vous souhaite à tous un bon jeu sauf à Kobal Creed car il sent la morue.
une seul chose a dire continu avec cettte mentalitée Jyllie car se genre de comportement fait encore cruellement defaut sur notre serveur (attention hein moi je l'aime mon serveur )


Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Merci !

*adore les Daiken car elle les trouve super coool*


nan mais oh! y a pas que les daiken
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Je vous souhaite à tous un bon jeu sauf à Kobal Creed car il sent la morue.
J avais pas vu que t avais poste la
Donc ma reponse avant de voir cette merveilleuse participation au post dont tu nous gratifies se trouve sur le thread de Vinc a propos des-Kos et les insultes qu ils "endurent"
Citation :
A part l'xp perdu ( qui se refait trés vite ), cette personne s'en fiche de mourir.
Huhu Vincouninet ( Désolé c'était plus fort que moi, ça me rappelle le bon vieux temps sur Quies ) C'est pas tout le monde sur Chaos qui a une guilde qui est capable de contrôler l'oracle hein ?! Ne l'oublie pas surtout.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Sortir de l'invisible et burster un level 27 en réussissant à se faire voir son nom faut le faire...
Level 30 en prêtre humain un sorcier feu/nécro level 100 + séraph qui plus est n'a même pas réussi a me tuer en 2 flares ... pourtant je n'étais pas béni ! Et j'ai même pu voir son nom du faites qu'il m'a pester avant et qu'il m'a même pas heal d'ailleurs c'te noob , recall roulez !
Wink
C'est clair .. elle est bien la pitite Jyllie.

En ce qui concerne le fait de tuer qqn et de laisser les drops. Moi j'trouve pas ça super intelligent, enfin .. Jyllie a voulu laisser ça pour d'autres personnes. Personnellement, et en tant que membre des KoS, je récup les drops. Soit je rebut, soit je mule, soit je garde dans mon inventaire ( et j'me fais voler, si j'te retrouve toi ! oui toi qui lit ces lignes, qui m'a volé un compo +1 dans mon sac ! tu es mort ).

Euh .. j'voulais dire quoi d'autre. Jyllie elle est belle

Non, oué bon comportement, la vengeance c'est comme ça qu'il faut réagir et non par les insultes.

Ah si une petite chose Jyllie.
Celbuche est mort aujourd'hui ainsi que Pancho.

Ah ces KoS toujours en train de faire du mal

------------
Vincent-Kos qui fournit les robes de Jyllie
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
C'est clair .. elle est bien la pitite Jyllie.

En ce qui concerne le fait de tuer qqn et de laisser les drops. Moi j'trouve pas ça super intelligent, enfin .. Jyllie a voulu laisser ça pour d'autres personnes. Personnellement, et en tant que membre des KoS, je récup les drops. Soit je rebut, soit je mule, soit je garde dans mon inventaire ( et j'me fais voler, si j'te retrouve toi ! oui toi qui lit ces lignes, qui m'a volé un compo +1 dans mon sac ! tu es mort ).

Euh .. j'voulais dire quoi d'autre. Jyllie elle est belle

Non, oué bon comportement, la vengeance c'est comme ça qu'il faut réagir et non par les insultes.

Ah si une petite chose Jyllie.
Celbuche est mort aujourd'hui ainsi que Pancho.

Ah ces KoS toujours en train de faire du mal

------------
Vincent-Kos qui fournit les robes de Jyllie

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii !!! Pancho a tenté de me pk quand je voulais aller a LH pour muler, pis Celbuche bah je veux m'en occuper seule
Si tu as récupéré l'archi de Celbuche, je te l'achète


Vala Certains pensent que mon comportement est stupide, mais non car peut etre arretera t'il de tuer des NB sachant que les NB deviendront GB un jour

Vala ( dommage Chaos est cassé )

A bientot sur Chaos
Oh oui j'ai juste oubliée une chtite chose ^^

Je voulais dire a Vinc que lui aussi c'est le mec le plus génial de la terre, c'est comme mon grand frère, mon papa, mon cousin, et c'est surtout un ami extra !!

Ben voilà c'est tout, merci à tous ceux qui m'aiment et bisous a vinc ^^
Citation :
Je voulais dire a Vinc que lui aussi c'est le mec le plus génial de la terre, c'est comme mon grand frère, mon papa, mon cousin, et c'est surtout un ami extra !!
Je suis une star vala. Cassé tout le monde

J'aime bien aider les personnes qui en valent la peine voilà tout. Les autres ? ... je les pètes.
*fait un petit coucou à Ourou*

T'inquiete pas mon chtit Ourou, on sait que tu es un gentil, je te promet je te tuerai pas ^^


*pense tout bas, meme si j'avais a me venger de Ourou faudrait qu'il soit afk pour que j'arrive a le jaunir *

Nan tout ca pour dire qu'on t'aime Ourou t notre idole
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
[i]*fait un petit coucou à Ourou*

T'inquiete pas mon chtit Ourou, on sait que tu es un gentil, je te promet je te tuerai pas ^^
merci mon ange

Citation :
*pense tout bas, meme si j'avais a me venger de Ourou faudrait qu'il soit afk pour que j'arrive a le jaunir *
au moins c'est réaliste

Citation :
Nan tout ca pour dire qu'on t'aime Ourou t notre idole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés