JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le zerk est puissant je te l'accorde, mais je pense que sans lui Mid serait bien bien mal.

dans l'etat actuelle des choses , oui

si y avais plus de healer / shamy / mage

non

le hero n'est pas une daubasse, le champion non plus, pourtant dans un bon groupe RvR sur hib, leur utulité est uniquement défensive ( guard sur les magos )

vous auriez autant de mages / classe de soutient que sur hib, le zerk , serais "inutile"

Citation:
Le finelame ne peut être aussi puissant que le zerk, le zerk tout est dans le nom stou
bein le nom finelame ça pète aussi hein ^^ pour moi une finelame, c'est quelqu'un de super fort et agile en duel etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyo
les style c pas les meme en dmg environ que les Merco?
non
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Le fait d'etre la seule classe a pouvoir faire par exemple 500 dmg + 500 critique.
Mais bon c'est vrai qu'il le fait au détriment de sa défense donc...

Mais Aratorn voulait pas dire que le zerk devait être nerf, mais plutot que c'est un excellent perso, qui ne doit pas en avoir plus pour lui sous peine d'etre trop fort et de trop déséquilibrer.
Psyo
Roi

Hier j'ais compté, g fait /who chaman 100 reponsse, /who berserker 104 reponsse mais bon fo voir les lvls
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Et avoir la plaque et un insta kill toutes les 2 minutes aussi tant qu'a y être ??
Les Zerks sont plus proches du nerf que du Up à mon avis ( mais un nerf ne serait pas justifié à mon avis ).
le nerf c'mal , mais pour le moment le zerk est bien trops costaud comparer au merco et la finelame

au lieu de nerfer le zerk, le mieux serais de upp ces 2 class ( je trouve personellement )
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyo
Je me demande quesqu'on pouré Nerfé?
les bonus de dmg aux styles left Axe
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant

bein le nom finelame ça pète aussi hein ^^ pour moi une finelame, c'est quelqu'un de super fort et agile en duel etc...
Finelame = personne qui maitrise les bottes secretes au combat, mais le berserk c'est un combattant fou furieux qui ne craint plus rien et qui tappe 2 fois plus fort !
Qui est le plus bourrin?
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le fait d'etre la seule classe a pouvoir faire par exemple 500 dmg + 500 critique.
Mais bon c'est vrai qu'il le fait au détriment de sa défense donc...

Mais Aratorn voulait pas dire que le zerk devait être nerf, mais plutot que c'est un excellent perso, qui ne doit pas en avoir plus pour lui sous peine d'etre trop fort et de trop déséquilibrer.
Sur un tank? c vrais que en Ra passif j'ais encore rien pour + de dmg mais la plupar du temp je tape a environ 280 un tank..^^ sans rage ^^ avec un chti dps de 3,1dps :/

frenchement Sans rege endu on est rien fo pas oublié

parsque 5 coup hops plus d'end
Max Puissant [Thana]
Bagnard

elles sont ou les bottes secrète O_o

Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

vous voulez upp merco et finelame pour arriver au niveau du zerk ok

nous on veut up nos mago pour avoir les meme que vous
et par pitié faites sauter le purge de grp
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
le nerf c'mal , mais pour le moment le zerk est bien trops costaud comparer au merco et la finelame

au lieu de nerfer le zerk, le mieux serais de upp ces 2 class ( je trouve personellement )
Je suis aussi de cet avis... on pourrait rajouter par exemple au merco un proc sous la forme d'un gros saignement ( ca irait bien avec le BG je trouve ), et au finelame, en plus d'une refonte complète des styles Celtic Dual ( qui sont à chier quand on les regarde ) de mettre le timer de lame spectral a 7 minutes.
Psyo
Roi

Citation:

kler qui fodre plutot up surtout le finelame parsque un spe bcl c vraiment bien je trouve la garde, le stun ca aide bc je trouve..

surtout quand un guerrier me Garde
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley

non on ne veux pas le même niveau que le zerk, on veut juste avoir un véritable dmg dealer

le seul avantage de la finelame sur le zerk, c'est que son armure renforcée est résistante au tranchant, alors que celle du zerk, est fragile contre

sinon

timer d'un attaque speciale : 8 min pour le zerk, 30 min pour la finelame

style left axe / celtic dual : chaque nouveau style left Axe est un pure bohneur, alors que les styles celtic dual, ne sont même pas utulisé, une finelame / ranger / ombre, ne monte celtic dual que pour touché plus souvent a 2 mains

left axe tappe toujours a 2 mains, la finelame non

une révision complète des styles celtic dual, ainsi qu'un timer moins excessif, rendrait la finelame intéréssante, sans être une copie conforme du zerk

Citation:

tu veux diminuer la puissance de vos mages O_o , tu es bizarre quand même
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Cell Maley

Un ptretre de Hel spe affaiblesement lui manque qq chose je trouve aussi parsque c bien beau d'avoir un pbaoe mais sans DD(dans la spe) la classe sera moin joué qu'un Eldrich ou enchanteur.
c'est sur que la puissence du pbaoe mid est le plus puissent.. mais sans DD dans la spe moué les debuff.... et un mez Single huhu..

Odin moi je le trouve bien
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

et on veut que les assassin/cisaire cast comme les ombre (ce que j'ai jamais trouvé normal lol)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le combat des titans

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite