JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
SillyWarrior
Roi

Thumbs up

Le combat des titans

Cette nuit (mais ça devient habituel je crois) nous avons pris une grande leçon de rvr, évidemment c'est nous qui avons perdus malheureusement, c'est toujours les mêmes, ils étaient que 8 nous étions bien 4 groupes, dont celui de notre superstar Albionnaise du serveur, plus quelques mids qui trainaient par là.
Rectifiés, atomisés, on s'est fait ramassés en beauté, par 8 joueurs oui 8, j'en avais déjà entendu parler, j'y avais déjà goûtté à plusieurs reprises, mais là je ne sais plus quoi dire sinon saluer la classe et la qualité du jeu de ces joueurs, je vous ai regarder faire pendant que je brouttais, vos mages ont un radar? Elle voient tout, elles mitraillent tout que ce soit Obeah la bombe mooneuse, ou la belle et tenebreuse Uhma qui court partout, votre équipe fait rêver de qualité, voir fait peur , dites vous voulez pas nous laissez gagner de temps en temps?
Enfin voilà gratz à jopopo sbouby jinrei obea uhma hollo raitz et louveteau et à pas trop bientôt j'espére

Un guerrier dégouté
Lien direct vers le message - Vieux
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Une seule solution le poison !!!
Quoi qui a dis qu'elle a purge et MOC ?
Lurikeeen Thunderer
Invité

Qu'il viennent jouer en mode Hardcore on veras ce qu'ils vallent...

/point une celebre mage Hib qui a tenté l'experience
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

EXCELLENT Lurikeeen
Hulck [Cy]
Bagnard

ce jpg a tout dit -_-
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

cette célèbre mage hib comme tu dis avais changé complètement changé de style de jeu... passer d'un mage a un tank c'est certain ça n'a rien à voir...

néanmoins elle nous avais concéder bien des désagréments que nous avions contrairement a hibernia.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Je réagi à l'image,
Comment dire ça pour ne pas se faire flamer

Tous ceux qui se plaignent des classes alb me gonflent.

Comment respecter ou affronter un royaume si on lis partout que tel royaume est faible.

Ceux qui veulent roxer change de royaume mais qu'ils laissent ceux qui s'amuse tranquille, pas la peine de propager ce complexe d'infériorité
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Je réagi à l'image,
Comment dire ça pour ne pas se faire flamer

Tous ceux qui se plaignent des classes alb me gonflent.

Comment respecter ou affronter un royaume si on lis partout que tel royaume est faible.

Ceux qui veulent roxer change de royaume mais qu'ils laissent ceux qui s'amuse tranquille, pas la peine de propager ce complexe d'infériorité
[HS]
Completement d'accord...
On peut voir par exemple avec le groupe Kalhedor (j'espere que c'est ca l'orthographe :/) que alb n'est pas moins fort que les autres royaumes... Je pense juste qu'il faut,plus que dans les autre royaumes,que le groupe soit organisé... Que chacun joue bien son role quoi....
[/HS]

Ah les batailles 8 contre 8+ ou le groupe en inferiorité numérique gagne...
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Citation:
que alb n'est pas moins fort que les autres royaumes... Je pense juste qu'il faut,plus que dans les autre royaumes,que le groupe soit organisé... Que chacun joue bien son role quoi....
Lool ^^
Ils ne sont pas moins fort mais plus dure à jouer tu dis ...
Ils dit quoi le screen ? C juste qu'il est plus dure de jouer dans un cas que dans l'autre non...Enfin c bien ce que tu dis, donc on est d'accord :}

PS : est content d'avoir son sic. compatie pour pas mal de c compatriotes qui restent 3h sur le tp a ne pas réussir à former un groupe viable pour RvR à cause du manque d'intérêt de jeux (gameplay) de trop nombreuses classes albinoss.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalhamar
On peut voir par exemple avec le groupe Kalhedor (j'espere que c'est ca l'orthographe :/)
(raté c khaledor )
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Dalhamar
[HS]
Completement d'accord...
On peut voir par exemple avec le groupe Kalhedor (j'espere que c'est ca l'orthographe :/) que alb n'est pas moins fort que les autres royaumes... Je pense juste qu'il faut,plus que dans les autre royaumes,que le groupe soit organisé... Que chacun joue bien son role quoi....
[/HS]

Ah les batailles 8 contre 8+ ou le groupe en inferiorité numérique gagne...
qu'est ce que tu dit de çà:

Je m'explique un exemple encore ce soir et ce n'est pas la premieres fois sa m'arrive.

Mon groupe venais de rip sur 3 group de mid qui avais inc a la mg mid on avais reussi a en tuer pas mal mais on avais tout cramer nos RA melodie Moc des 2 mages les LH des 2 druides le Moc de Cora pouvoir dechaine etc.

Donc on revient et la on croise le group de Khaledor tous des rang 6+

Je commence a faire mon boulot de mage et commence a cast la clerc qui a resist magie 5 mega malus dessus je passe une barre de mana sur elle elle a eu 2 LH au total les tanks me vois il me rush le tanks bouc de mon groupe me protege sa me permet de tuer la minestrel.
Si javais eu Moc sa maurais permi de tuer la minestrel et lautre clerc et peut etre le paladin qui tappais la druide de mon groupe avec chance mais je ne lavais plus..je meurt et je ne sais pas aider le druide Jais calculer 4 LH plus 2 ip de tanks de leurs coter dans le combat.Nous aucun on les avais pas de dispo et sa c'est termine vraiment serrer restais 3 vivants de leur coter a la fin et nous etions 7.

En gros si on aurais eu melodie les 4 lh de druide mon Moc enfin tout nos RA comme eux quoi.. le combat serais terminer completement differament.

Source => http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=175761

c'est un Hib qui parle
La|ithiel [OT]
Bagnard

moi je suis happy sur Albion
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

J'ai vu 70 alb tentant de reprendre beno se faire démonter par 4 mooneurs, alors 4 groupes par 8 gugus ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

que ceux qui se font tué, apprennent a jouer, j'ai deja vu le groupe de jinrey a l'oeuvre, et quand je voit la vitesse de reaction de la masse qu'ils attaquent ...

par contre quand ils affrontent le bus Dreed ( midgard ) ou le bus Khaledor ( albion ) , c'est nettement plus sérré ...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Attendons sereinement la 1.6 , les mouchoirs vont changer de royaume .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le combat des titans

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite