JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 257 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Face à l'infini RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Made In Marseyes
Bagnard

Arrow

Face à l'infini

J'suis tombé dessus vendredi dans la soirée je crois, sur l'émission de Ruquier "tout le monde en parle" Il yavait là un Astrophysicien, directeur du CNRS me semble t-il.

Il venait d'écrire et de publier un livre sur les ovnis et sur une probable autre forme de vie dans notre univers.

La plupart se foutait de sa gueule, pourquoi ? Avant aussi je trouvais qu'une autre vie ne pouvait être concevable mais face à l'immensité de l'univers, pourquoi ne pourrait il pas y'avoir d'autre existence sur d'autres planètes ?

Vous en pensez quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thyunkel
Alpha & Oméga

du même avis que toi , mais j'ai du mal a imaginé l'infiniment grand.
Elhan
Alpha & Oméga

J'en pense qu'on en voit souvent des sujets comme cela

Damon qui pense
Lord Koss Sa Mére
Empereur

A trop penser tu va te fouler les boyaux du crane Damon

Sinon l'infini c'est... trés grand
Manaloup
Alpha & Oméga

La Vie se cache quelque part mais il faut la trouver.
Il faut quand même se rappeler que "la nature" sur Terre a mit 4 milliards d'années avant de pondre le premier humain..
Il y a de grandes chances de trouver d'autres formes de vie mais plus primitives .. des bactéries, animaux marin, etc...

Edit: Si l'Univers est infini alors il y a une infinité de formes de vies dans l'Univers
punky
Reine

Si l'univers est vraiment infini, je suis quasiment certains qu'il y a une forme de vie dans l'univers
WWallace
Alpha & Oméga

Mais je suis déjà là, je suis parmi vous !
N'allez pas chercher plus loin que votre planète, nous y sommes depuis bien plus longtemps que vous croyez !

MOUAHAHAHahahahahahahahahaha
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

c'est vrai que c'est dure de s'imagine notre system solaire tel un minable grain de sable dans l'immensiter du Sahara ...
Satchette
Alpha & Oméga

La Vérité est ailleurs...

SetSuna
Alpha & Oméga

La phrase qui m'a toujours étonné pour essayé de s'imaginer la grandeur de l'univers c'est qu'au moment ou l'on voit nous les étoiles dans le ciel une partie d'entre elles s'est deja éteinte depuis longtemps. C'est beau...*snif*

*mode melancolique off*
Folken le NB
Alpha & Oméga

Citation:
Si l'univers est vraiment infini, je suis quasiment certains qu'il y a une forme de vie dans l'univers
L'univers a 12 milliards d'année d'extension à la vitesse de la lumière. Comme nous avons 4,5 milliard d'année de pré- existance ça laisse donc supposer qu'une/d' autre(s) vie(s) a/ont eu le temps de voir le jours sur d'autres horizons, planètes, systemes solaires, galaxies ...

Que nous soyons les seuls êtres vivants dans cette immensité me parraît impossible.
Hida Yakamo [RP]
Roi

Je pense que nous en sommes seuls dans notre univers . par contre ce qui peut souvent causer de vifs débats c'est l forme que peut prendre une autre forme de vie extraterrestre.

Mais s'imaginer etre seul révèle un certain egocentrisme propre aux hommes.
Elhan
Alpha & Oméga

Peut être quand dans un univers lointain , des écoliers se posent la même question que toi , c'est à dire sont ils seuls...

Damon qui rit
Kaldur
Bagnard

Re: Face à l'infini
Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
sur l'émission de Ruquier "tout le monde en parle" .... La plupart se foutait de sa gueule, pourquoi ?
Tu as répondu à ta propre question

Sinon l'idée d'un forme de vie autre que celle que nous connaissons (c'est à dire là où l'on est) n'est pas du tout à exclure vu l'immensité de l'univers.
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Moi je me dis que si nous on est la...même si les possibilités sont infimes et ne sont certainement pas de l'ordre d'un Roswell...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Face à l'infini

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite