Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Marsup Hillami |
Trouver plus de messages par Marsup Hillami |
|
Les reliques ont un effet sur toutes les personnes quelque soit l'endroit ... donc ca fonctionne aux vaux aussi
![]()
|
Citation:
Provient du message de leNabo
et les relique Mana, je vous les echange contre celle de Force ![]() (me MP pour l'echange ![]() ![]() |
![]() |
|
Enfin moi c'que j'en dit c'est que Hib est quand même la Z.F. la moins bien défendu
![]()
Citation:
Provient du message de Gravbone
Enfin moi c'que j'en dit c'est que Hib est quand même la Z.F. la moins bien défendu ![]() http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/hibernia.jpg Exemple en image : Chtite sortie (on est 8 personnes de ma guilde sur emain sur 34 mid en tout) ce soir il y a quelques minutes. On attaque 2 voir 3 groupes d'albion par derriere ... oh surprise, gros lag, je vois sur le canal groupe : inc sur le coté, je pivote et quel fut ma surprise lorsque je vis une marrée hibernienne nous deferlée dessus. Resultat : 3 groupes Alb + 1 groupe Mid wipe en 2sec (tps relevé au chrono ![]() Bref ca fait deja quelques temps que ca dure... donc dites pas que vous etes moins nombreux... PS : a propos, yen a encore derriere sur le screen, j'ai pas pu tout prendre ![]() |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |