JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Luvah
Alpha & Oméga

Prend en compte les anos ?

Pars du principe, tu fait un /who et un /Who 1 50

Tu trouveras le même nombre, et le /who 1 50 ne compte pas les anos à ce que je sache ...

@Aerith
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

il faut quand meme arreter avec votre inferiorité numerique les Hibbie

ce n'est pas 10 lvl 50 d'ecart entre les royaume qui vont changer quelques chose
mais il est vrai une chose, c'est que vous etes motivé et surtout bien costaud quand vous debarquer en force ^^
bref, rester en sousnombre, ca aide Midgard

et les relique Mana, je vous les echange contre celle de Force
(me MP pour l'echange )

Morgrim
warlix
Alpha & Oméga

inferiorite
c est qq vous etes moin qu en face ????
ha ca dois etre ca
ou alors moin forts ???

sinon le /who apres avoir vu le nombre sur la page de departs (choix serveur) ne tien pas compte des anons
donc 800 +100 anon disons = 900
3000 : 3 = 1000

soit pas autant d ecart que cela

enfin je voulais poster pour juste le titre (decidement peu pas m empecher mes blagues a deux balles)

QUAND Y EN A MARRE PREND MALABAR

qui peu me tenir la porte j ai les mains sur la tete
Alpha & Oméga

les classe guerrieres albionnaise galere un peu.........PTDR ca ye +10% de + dmg mélée ont galere et vs ete les Uber hihi laisse moi rire
les tak hib vs avez toujour taper fort mais pour c ki est d'ecaisser
on va te montrer si on galere

Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

moi zaime bien qd je frappe un zerk avec annihilations a 600+...zaime encore plus quand il est stun avec !!

les reliques passe de royaume en royaume..et c est bien se qui veut dire que chaque royaume s implique...maintenant la roue tourne pour certains plus vite ...mais je suis sur que albion comme mid nous reserves de bonne soiree en perspective ...
J ADORE

ps :aie quand on me cast surtout mid je le sent quand même plus que lorsque un thauma feu me DD...ah vi j oubliais c est surement a cause de mes 45% resist feu

ps:siou plai rendez nous une relique mana
Lcnb
Alpha & Oméga

Je comprends pas que vous admettiez pas qu'Hib soit le royaume le moins peuplé du serveur, après je me moque des conséquences ou de qui se passe in-game, les chiffres sont là y'a pas à tortiller, c'est comme ça, pas la peine de chercher des formules à la mord-moi-le-noeud pour essayer de prouver le contraire.
Gwelicia
Alpha & Oméga

lol quels chiffres sont la pour prouver que hib est moins nombreux que les autres royaumes ? Prouve le moi stp parce que moi aussi dans les jours de pointes, je peux faire /who et oh surprise je vois aussi 800 joueurs maximum...
Ce n'est pas que vous etes moins nombreux en rvr que vous etes les moins peuplés du serveurs il faut arreter.

Pour la question du posteur disant : est ce que hib est en inferiorité numerique sur YS? je repond non. Par contre en rvr, oui ca arrive souvent que les Hib soient moins nombreux. Pour ce qui est des prises de reliques, Hibernia se mobilise, beaucoup, et bien. Voila fin de la discuttion
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas que vous etes moins nombreux en rvr que vous etes les moins peuplés du serveurs il faut arreter.
Je te retourne ton "il faut arrêter" merci ... (au passage j'aime pas trop qu'un parfait inconnu me parle avec mépris)

Je dis clairement dans mon précédent post que je ne parle pas de ce qu'on voit sur le terrain, et je ne te parle pas de /who en jeu.

Je me base de ce qu'on voyait sur les chroniques

Malheurement les chroniques pour hib ne fonctionnent pas actuellement mais normalement ce lien monte clairement la chose, puisqu'il comptabilise.

Les résultats donnaient du plus peuplé au moins peuplé, Midgard, Albion et Hibernia. Et encore une fois je ne parle pas de gens "visibles" en jeu.

(au passage je comprends pas comment tu calcules pour dire qu'hib n'est pas le royaume le moins peuplé, alors que tu dis que nous sommes (selon toi hein, moi je m'avance pas sur ce que je peut voir en rvr) les moins nombreux en RvR )
Oditie [IM]
Reine

/agree nous sommes moins mais bon on se débrouille plutot bien...Maintenant j'avoue que en RvR les Mids sont assez forts et assez organisés donc de la a dire que le nombre y est pour tout je ne pense pas mais sa y contribue
Lcnb
Alpha & Oméga

Oditie, personnellement je me limite aux chiffres bruts, je cherche pas à leur faire dire quoi que soit, tout d'abord parce que je ne suis pas Mme Soleil, et ensuite pour éviter les réponses telle que celle de Cypheer 2 posts au dessus, mais visiblement ça marche pas
Curare
Alpha & Oméga

ce n est pas la quantité qui compte mais la qualité !
Ryujy
Roi

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Quand je dis au plus bas, c'est pas que vous etes fichu ou des sous- merdes...

Un moment j'ai eu peur ^^

Sinon pour rajouter ma pierre a l'inutilité de savoir quel royaume est le plus peuplé, a quel moment de la journée et surtout est ce que le gars qui joue en face est mon controleur des impots ?

Bah euh rien a ajouter en fait
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Les soirs où le serveur tourne à 3000 joueurs, on est 800 sur Hibernia avec /who (qui prend en compte les anons).

Et question rapport présents en RvR / joueur du royaume... Bah Hibernia est sans doute le plus actif, surtout quand il s'agit d'attaquer des reliques
Ca doit pas marcher, puisque sur Mid j'ai jamais vu les 839 (précis hein) perso connectés, même Ys bourré ras le trognons.

Donc je pense qu'il y a un truc quelque part, Albion n'est pas si nombreux que cela
Drair
Roi

Aux dernières nouvelles ( quand les chroniques fonctionnaient ).

Midgard en tête en population suivi de Albion puis d'Hibernia le tout dans une fourchette de 10 à 15 % d'ecart maximum entre Midgard et Hibernia

Source : http://www.daoc-stats.de/
Alpha & Oméga

Au moment du post : /who = 977 sur Midgard

et.. Mass Hib et Mass Alb à Emain bien plus que des Mid alors chut gngngn hib est jamais masse, tous les royaumes font pareil de toute facon

Hib me passe sur le corps

Hib rase Alb (il n'y a aucune alb sur ce screen tous ces gens sont des hibs oui oui)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Y en a marre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite