JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 987 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 55% de resist tranchant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellone
Alpha & Oméga

de la maille ca fait 27% d'absorption déjà.

La resist est elle calculé avant ou apres absorption?
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Ce sont des mobs oranges, jaunes qui me mettent les dégats et ils tapent en tranchant, je ne suis pas buffé. Parfois ils me tapent et subissent un malus de 39% normal et très souvent un malus de 55%-57% sans qu'un proc ne se soit activé. Je tiens aussi à dire que d'autres types de mobs ont des malus de ce genre sur moi. Sur de gros mobs violets souvent je me tapent des coups à 150(-150) en gros. Evidemment je m'en plains pas mais ça ne me parait pas normal.
Rayckem
Alpha & Oméga

Serais tu un surhomme ?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
Ce sont des mobs oranges, jaunes qui me mettent les dégats et ils tapent en tranchant, je ne suis pas buffé. Parfois ils me tapent et subissent un malus de 39% normal et très souvent un malus de 55%-57% sans qu'un proc ne se soit activé. Je tiens aussi à dire que d'autres types de mobs ont des malus de ce genre sur moi. Sur de gros mobs violets souvent je me tapent des coups à 150(-150) en gros. Evidemment je m'en plains pas mais ça ne me parait pas normal.

Sur des mobs très très violet, il est possible qu'ils atteignent leur cap de dégâts ce qui expliquerais le gros malus entre parenthèses
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
de la maille ca fait 27% d'absorption déjà.

La resist est elle calculé avant ou apres absorption?
Apres
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 55% de resist tranchant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite