JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Création de guilde]La Horde Noire(team pbae) RSS

Partager Outils Rechercher
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

<attrape la baballe>

m j'trouve pas ca weak du tout les zerk bien joués !

<relance la baballe a tealck>
Lien direct vers le message - Vieux
Snqa
Alpha & Oméga

<se demande pkoi les gros boeuf au cac detournent soudainement la conversation>
Humhum
Dis donc, et le MA spé Hast, hein, en groupe pbae, il est pas ridicule lui?

<jette une seconde balle dans la face de Tealk>
Thir
Alpha & Oméga

Bon bah démerdez vous les gars.

J'étais venu gentilment émettre un avis sans trop la ramener sur le fait que je suis actuellement en train de monter en team pbae sur mid, que je l'ai fait sur camlann (avec les méchants, tu sais ceux avec la cape jaune rouge et une tete noire pas belle) et plus recement sur alb. Donc t'as raison mon gars, vas y, t'as la top config, et puis quand t'iras faire ta démo avec tes 6 groupes de lvl identiques dont aucun ne se sera barré parce que tout le monde le sait l'xp pbae c'est tellement zen que y a jamais de prise de tête, alors on en reparlera.

En attendant bon courage, il vous en faudra, et si t'as besoin d'aide, bah démerdes toi, je n'aime pas le ton aggro défensif d'un mec qui ne me connait ni d'eve ni d'adam quand je viens gentilment lui faire part de mon expérience en espérant que ca puisse l'aider, même si elle vaut ce qu'elle vaut.
Hans0r
Alpha & Oméga

lol
Citation:
Tiens les OUarrrr viennent chez nous
On est deja chez vous enfin bon rien a voir sinon
harakor [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de Thir

J'étais venu gentilment émettre un avis sans trop la ramener sur le fait que je suis actuellement en train de monter en team pbae sur mid, que je l'ai fait sur camlann (avec les méchants, tu sais ceux avec la cape jaune rouge et une tete noire pas belle) et plus recement sur alb. Donc t'as raison mon gars, vas y, t'as la top config, et puis quand t'iras faire ta démo avec tes 6 groupes de lvl identiques dont aucun ne se sera barré parce que tout le monde le sait l'xp pbae c'est tellement zen que y a jamais de prise de tête, alors on en reparlera.

En attendant bon courage, il vous en faudra, et si t'as besoin d'aide, bah démerdes toi, je n'aime pas le ton aggro défensif d'un mec qui ne me connait ni d'eve ni d'adam quand je viens gentilment lui faire part de mon expérience en espérant que ca puisse l'aider, même si elle vaut ce qu'elle vaut.
Hum, ton post a part démotivé les personnes de ma guilde ou ceux qui veulent y entrer comme le 80% des gens qui on posté ici.

Dsl mais après le 50ème post qui essaye de démotivé, ca énerve grave.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thir

/bow
Pisteur/Drus
Roi

Thir relis bien ce que l'on écrit :

Je t'ai dit plus haut : "si tu juge avoir assez d'expérience pour donner des conseils dans ce cas développe les" mais prend pas le ton ubber roxor du style "je sais tout j'ai tout fait". Certain font part de leur expérience avec des arguments intelligibles.

Je citerais Ebus en exemple d'argumentaire intelligible : Extrait/ "MAis quand on a 2 Hel, quand un est agro, l'autre continue son job, ce qui aide pas mal a finir le pull.
L'avantage du Berserker comparé auautres taunter, reste la puissance de son taunt. D'un parce qu'il est relativement rapide (moyenne de frappe entre 3 et 3,5, voir moins si on prend des armes plus rapide + Celerité) et d'autre part, une puissance effective qui peut, en cas de coup dur, doubler (RAGE BERSERKER)
Joué inteligeamment, une rage peut reprendre l'agro sur un healer qui a soigné trop fort ou trop tot, achever un mob qui s'evertue a resister aux sorts (et Hel sait combien c'est rageant que d'etre resisté a moins de 5% 4-5 fois de suite...)...
Avoir des spé shield dans un team pbae, en pve et RvR, c'est bien, mais il faut aussi et surtout des tanks intelligents qui ont des reflexes eclairs et la capacité de foutre des claks consequentes s'il le faut." / Fin de l'extrait.

Sinon au sujet des "méchants à la cape jaune", laisse les ou ils sont, c'est loin d'être l'objet du post.

Je rajouterai ceci :
- moi quand je lis des âneries ou des remarques déplacées ou lorsque l'on se met en mode agressif On , je ne laisse pas passer.
- si vous doutez de la faisabilité, argumentez. En outre personne vous oblige à intégrer cette guilde.
- cette guilde cherche juste à apporter sa contribution à midgard sur Orcanie en invitant d'autres personnes, personne ne s'y prend pour des ubber roxors,
- pour ceux qui est de l'après xp, vous aurez le loisir de critiquer autant qu'il vous plaira, ça ne m'enlèvera pas l'envie de jouer.

Je ne m'étalerais pas plus ...
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

Citation:

thiiiiiiiiiiiiiirrrr revien !! je t aime moi
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -YiNG-

thiiiiiiiiiiiiiirrrr revien !! je t aime moi
Bah il est deeja revenu
Mais il est messant, il prend trop d'avance sur mon RoOxOoR et resulstat, vé me retrouver a etre PL et plus pouvoir me la paytay et tanker 3 mobs
NERF le travail a des heures anti DAoC !

Mince, il y en a qui croient vraiment ce que racontent les Trolls

Pour en revenir sur ce que dis Thir, il a raison de vous avertir, car une team pbae, a moins d'etre des potos, bha ca reste limite, car il faut savoir jouer un minimum.
Ca devient tres vite enervant, surtout pour les Hels, que de voir 2 tanks sur le meme mob, faire 3 fois le tour du pull avec un Varul au fesses et personne qui a l'intelligence de lui foutre une tite clak .
Certain ne restent dans ce genre de groupe, malgrès les remontrances des leaders, malgrès les intercations répaytay, parce que l'xp est bonne.
Mais si vous arrivez a conserver l'unité de qq groupes, ca fera mal, tres mal
Anandia
Roi

lol pour le up non je ne vais pas me taire au contraire si ca me dérange je le dit !

et pour ta team de toute facon perso j'y crois toujour pas j'attends de vous voir en RvR prendre un fort avec vos 6 grp..enfin si vous arrivez a RvR ensemble apres c'est une autre histoire
pour le pex clair que si ca monte bien devrais pas y avoir de prob ( ou alor ca seras contre le grés des joueurs qui aurons ces problèmes ) pour le RvR ca reste une autre histoire :x

sinon Ebus pour les pbae we c'est net qu'avec des tank qui gère c'est la folie ce que tu peut faire avec lol

pour RvR par contre les 20morts en moin de 5 sec ca s'appelle...un coup de moule :x
vous n"avez pas de aestun et le seul moment ou je me suis faite tuer par un pbae sans me faire stun, c'etais bloqué entre les 2 portes d'une mg ! ( pourtant je joue ombre et donc j'ai tendance a rush les mages des que possible autant dir que si il se met a caster sont pbae sous mon nez bé...aie )
y'a qua comparer de toute facon un enchanteur spé sun est bcp plus efficace qu'un enchanteur moon en RvR pour la simple raisons que c'est pas une fois tous les 3 jours qu'il vas réussir a démonter max personne avec ses pbae mais tous les soirs qu'il vas casé des blast a 600 ( si il est pas naze...évidement )

mais bon /cheer quand meme je demande toujour a voir
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
"si tu juge avoir assez d'expérience pour donner des conseils dans ce cas développe les"
Jvai taider de ce coté la, j'ai quelques min a te consacrer. Mais arrete detre aggro comme ca a tout msg contradictoire qui viens.
Bon premier probleme :
- Trouver des gens dispo, ET qui savent jouer. Pour le premier cas, bien que cela soit dur, vous pouvez vous debrouiller en faisan du recrut en /send au pire, vous creez un /cc et vous voyez ca ingame, c est toujours possible. Par contre pour le second cas, sur Orcanie c est tres dur, les seuls personnes sachant parfaitement gerer un personnage (et je dis bien parfaitement, cad 60+ jours de /played sur mid) son souvent des rerolls, mais la plupart des reroll session son finies (reroll session Old school PBAOE finie ya 4 jours, Ice Dream pareil, Gnous on es deja a 40+ ). Soit au debut ca sera casse-cou car il va falloir éduquer 30+ personnes (good luck le leader ).
- La c est un problem carément technique : Les spots !
Je mexplique. Sur midgard avant le hallway DF (comprendre le carré qui débouche sur toutes les sorties possibles) et les hagbuis/malmo, il y a AUCUN spot valable pour un zerg PBAOE. Je dis bien AUCUN. A moins biensur de concéder a quelque chose d'assez dangereux. En fait, si vou voulez que tout le monde touche une exp correcte, à defaut de trouver un spot de mobs high lvl avec repop constant, il vou faudra trouver un spot de VERY HIGH LVLS avec repop moyen (muspelheim, varulv etc..). A 30+ joueurs, il y a aucun problemes, vous pourrez toucher les mobs grace au code de defense instauré dans le jeu (le to-hit modifyer : en gros plus on est, plus on a des chances de placer des spells sur des mobs high lvls). Mais il vou faudra engager ces spots tres tôt, sinon votre team se dissoudra sous le peu d'xp gagné. Quesque ca entrainera? => Mobs trop haut lvls donc aucun bonus de grp, Mobs trop haut lvls donc OS des tanks, Mobs trop haut lvls donc mastah resists (sur les stuns surtout).
Si vous voulez vraiment toucher de l'xp sur des mobs sans trop risquer, ce sera en split grps (de 16) obligatoirement. Et jinsiste la dessus, les spots mids sont vraiment pa adaptés a un zerg de + de 20 personnes. Un exemple : les barrieres de disciples a malmo (pulls de barrages de 25 mobs lvls 58-65), il y en a 6, ne suffisent plus a alimenter correctement un grp de 16 personnes lvl 44.
La seule raison pour laquelle ce genre de choses a bien marché sur les dreds et camlann, c est le fait que l'on a acces a plusieurs spots hallucinants : par exemple les FINS, les Pygmés (pull par 40) et malmo ou lon commence a se spliter dans tout malmo.
Je pense qu'a partir de 45, vous pouvez essayer Tuscaran a 32+, mai vraiment a 32+, et sans descendre trop bas (pas plus bas que les vers de la gueule du dragon) , la l'xp peut etre satisfaisante.
Néanmoins vous avez un GROS avantage, c est le fait que Orcani est un serveur rodé, et que donc, vous pouviez disposer deja de matos high lvl.
Wait and see donc.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anandia

sinon Ebus pour les pbae we c'est net qu'avec des tank qui gère c'est la folie ce que tu peut faire avec lol

Pour rappel, c est le ae stun qui fait tout dans ce genre de grp.. Les tanks ne serven reellement qu'a stacker les mobs avan les ae stun, et a reprendre une aggro rapidement (chose rare si les pbaoe ne castent pas avant les stuns, le fait etant qu'a 5+ healer, les mobs non pa le temps de respirer entre les stuns).
Et si vous avez un stunbot lvl 50, la vous navez carrement plus besoin de tanks jusqua lvl 37-38 (c est a dire le moment ou vous vous attaquez a des mobs lvl 56+, chaud a stun sans grper => no to-hit modifyer).

Menfin .. c que ma ptite experience de noob qui parle la

Edit : je rappele ke le ae stun es limité a 8 cibles.
Abdul
Bagnard

ANANDIA

Va sur Broc alb et send Maka (Thaumaturge ICE) ou Obeah (enchanteur moon) sur Hib broc, et di leur 20kills en 5sec en rvr c de la moule,taura ta reponse par de vrai expert si c'est ce q tu atend :x
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

TOUS les enchant-eldritch moon que j'ai connu sur Broceliande ont déja fait un multikill, donc c pas vraiment de la chance.

J'en cite qq un : Obeah, Jagdar, Celimbribor ( heu ca ressemble ), Shakyra, Anta...

Pour ma part, je participe a la team.

non mais je connais pas mal d'enchanteur moon qui sont loin d'être des noobs et avec le patch qui a rendu les mages aussi peu solide faire des tuerie c'est très très difficile
je fait 12 fois plus confiance a un enchanteur sun lol
rien que de par sa nature le pbae c'est pas le top pour permettre au mage d'être encore vivant après
car le but c'est pas de tuer 10 personne et de mourir apres pour devoir mettre 20 ans a revenir mais de marcher tuer marcher tuer toute la soirée sans jamais mourir :x je trouve que ca fait bcp plus roxor que de faire un carnage et mourir direct
sachant qu'un enchant sun peut bien entendus aussi faire des jolie logs si il sais jouer
( je dit enchanteur a titre d'exemple bien sur )

disons que j'arrive pas a aimer le mage qui doit etre le plus proche possible de sa cible pour la tuer c'est pas trop mage ca lol

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Création de guilde]La Horde Noire(team pbae)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite