JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Stop, c'est fini + Post @Popanise (Slashpaf) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Slashpaf

@Popanise
Réponse a Popanise suite a son sujet "Stop c'est fini"

Désolée ashraaf mais j'ai passé 10 minutes a ecrire tout ca et tu a clos le thread pendant ce temps :-/

[Je crois que vous n'avez pas compris ce qu'il vous annonçait
Dans sa prose il marque qu'il existera plus POUR VOUS
mais il delete pas... il continue a jouer mais comme un cowboy (solitaire)

Moi ce que je comprends pas c'est : sur alb on se plaint qu'on defend pas notre ZF... et hib ils la défendent trop... c'est lol ]

Sinon moi je me suis toujours dis : si personne ne m'aime c'est ptet de ma faute parce que je suis con(ne), que je fais pas d'efforts pour m'adapter a l'esprit de chacun...

Un mmorpg c'est une communauté c'est pas les autres qui sont tous des mechants et toi le seul gentils

Tous les gens de ton royaumes c'est les gentils... avec des défauts certes mais bon tu fais comme tlm tu t'adaptes, tu ouiouine mais tu abuses pas non plus
... sinon en face c'est les mechants mais c'est des joueurs aussi qu'il faut respecter et combattre avec fair play (meme si eux ne le font pas ou alors tu es aussi cons qu'eux)

Et enfin sort un peu de Daoc, deux comptes c'est deja beaucoup mais c'est utile.. trois compte c'est un signe que ce jeu devient dangereux (littéralement) pour ton equilibre psycholoique. Sort un peu, fais toi des amis, etc (et nous dis pas que tu es une personne sociable en dehors de Daoc je ne te croirais pas)

Sur ce bon jeu, et bonne promenade il fait beau chez moi aujjourd'hui et je vais sortir faire ma balade dominicale

/cheer.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Stop, c'est fini + Post @Popanise (Slashpaf)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite