JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Troll de Thor [FdH]
Alpha & Oméga

Wink
Citation:
Provient du message de ManTos O
orcanie est depuis kelk tps un serveur a par entiere

Parce que avant c'était quoi? Je joue sur Mid Orca depuis septembre , et je pense que du au fait du nombre de jouers restraint pas rapport aux autres serveurs une ambiance plus "cool" (familiale , sympa , differente ... quelque soit le mot qu'on veut employer) existait et existe toujours sur Orca.
Je pense qu'il est encore trop tot pour juger d'un changement d'ambiance du a l'arivée de nouveaux joueurs. (ça fait a peine un mois qu'on atteint les 1500+ regulierement)
Donc wait and see ! en esperant que l'ambiance particuliere d'Orca perdure encore .
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Orcanie ..
Perdigan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ManTos O
orcanie est depuis kelk tps un serveur a par entiere
Pkoi ? Avant c'était un demi serveur ?
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de troll de thor
Parce que avant c'était quoi? Je joue sur Mid Orca depuis septembre , et je pense que du au fait du nombre de jouers restraint pas rapport aux autres serveurs une ambiance plus "cool" (familiale , sympa , differente ... quelque soit le mot qu'on veut employer) existait et existe toujours sur Orca.
Je joue sur orcanie depuis Mai 2002 donc... et je peu te dire que ca a bien changé ...
Orcanie on etai 600 le samedi soir ...La c 2000 donc l espri de famille subsiste legererment mais pas comme avan
Alpha & Oméga

Ben disons comme ca parrt en vrille dans tous les sens (thaen quis e prostitue avec ashounet a emain en train d essayer de se taper des skelettes ) , tenaka ki veut rentrer a star academy ........................tout va mal (((
Alpha & Oméga

oui mais bon c est pas la mort non plus ^^
je suis un ancien aussi moui orca a changer mais bon on fait avec et je prefere encore orca a bro.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Re: oui mais bon c est pas la mort non plus ^^
Citation:
Provient du message de solas
je suis un ancien aussi moui orca a changer mais bon on fait avec et je prefere encore orca a bro.
mais toi t missant roxor en tissu ;pp

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Ambiance Orcanienne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite