JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 413 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le PK possible à DAOC ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jah Federath
Roi

En attendant c'est le seul a rester courtois et à s'exprimer correctement...
Pour ton envie "d'adrénaline" et de flippe quand a la mort de ton perso, je crains que tu ne puisse pas retrouver ça sur ce jeu . De plus, venant de diablo j'imagine que tu as pris l'habitude de jouer seul , hors là c'est quand même bien axé groupe .
Je te souhaite bonne chance dans ta quête de terreur

Cordialement aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ombrenuit
Bah tu joue (ou ne joue plus j'en sais rien ...) A un jeu que tu dénigre en disant que ca n'a pas d'interet ... toujours est il que tu viens sur le forum ... a ce moment la autant arreter de jouer ....

Et si ! DAoC ca un interet .... se défouler, se detendre, s'amuser .... donc si tu n'y vois plus aucun interets et bien rien ne te retient ...
J'ai joue a Daoc et à de nombreux autres jeux donc je peux me permettre de juger le niveau pitoyable de ce jeu et encore plus quand il s'agit de pvp

Citation:
Apres si je t'ai dit d'aller voir l'adresses URL c'est un autre sujet tout simplement je deteste les gens qui se la joue en sortant des mots compliqué, pas francais, et qu'on ne comprend pas .....

Donc pas la peine de faire des :
Carebears Powered

ou encore:
aka Gimpland

Ca ne sert a rien a pars à montrer que tu rejoins la douce équipé des Cyber-Trou du cul aNd th4Tz aLL BaNdE dE LamEZ, cYa 0N dA NeT uND3rGr0unD !@!#!$!
Trouve moi des synonymes en francais de Carebears et Gimp si cela te gene tellement et tu verras que l'emploi de ces mots ne vient que d'une lacune dans la langue francaise pour exprimer ces concepts de facon concise
Tiens je viens de remarquer que dans la charte il ya ecrit flooding, trolling et spamming ca doit te revulser a chaque fois que tu postes non ?

Citation:
Comme dirait certains ...

Sans rancune.
++Ombrenuit.
Non rassures toi aucune rancune
Si je devais en vouloir a tout les O.o qui ne pensent pas comme moi je n'aurais pas fini
Et si tout le monde pensait comme moi je n' aurais plus personnes a flammer ca serait ennuyeux pour le boardwarrioring
Gaelynn
Alpha & Oméga

Citation:
Trouve moi des synonymes en francais de Carebears et Gimp si cela te gene tellement et tu verras que l'emploi de ces mots ne vient que d'une lacune dans la langue francaise pour exprimer ces concepts de facon concise

Carebears = Bisounours.
Gimp = estropié (terme argotique).

Mais c'est vrai que c'est difficile de chercher dans un dictionnaire et d'essayer de trouver une origine/un sens à un mot, hein

Ce que je n'apprécie pas en revanche, c'est non pas le fait que tu n'aimes pas DAoC (chacun ses goûts) mais le fait que tu qualifie le jeu de "carebears powered" et "gimpland (serveurs français)", deux termes péjoratifs qui englobent l'ensemble de la communauté francophone.

Carebears powered signifie que les joueurs sont des bisounours, c'est à dire des joueurs mou et lâches qui n'aiment pas le PvP, qui lui est réservé aux vrai joueurs, ceux qui ont du poil sur le torse et des cacahuètes dans le caleçon... C'est bien ça hmm ?

Gimpland signifie que les serveurs français sont peuplés, en plus, d'une majorité de débutants incultes incapables d'optimiser correctement leurs perso pour être de vrai gros bills. Quelle honte vraiment...

A moins que ta définition soit radicalement différente de celle que je donne, tu comprendras que tes remarques soient mal perçues, et surtout, a mon sens, incroyablement caricaturales, réductrices, stupides et immatures.
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gaelynn
Carebears = Bisounours.
Gimp = estropié (terme argotique).

Mais c'est vrai que c'est difficile de chercher dans un dictionnaire et d'essayer de trouver une origine/un sens à un mot, hein
Les traductions que tu donnes sont littérales elles ne refletent pas le sens de l'expression contrairement a ceux que tu devellopes en dessous

Citation:
Ce que je n'apprécie pas en revanche, c'est non pas le fait que tu n'aimes pas DAoC (chacun ses goûts) mais le fait que tu qualifie le jeu de "carebears powered" et "gimpland (serveurs français)", deux termes péjoratifs qui englobent l'ensemble de la communauté francophone.
Tout de suite les grand mots
Oui ce sont des termes péjoratifs mais de la a dire qu'ils englobent l'ensemble de la communauté je me contenterai de dire qu'ils en englobent une grand part mais pas tous

Citation:
Carebears powered signifie que les joueurs sont des bisounours, c'est à dire des joueurs mou et lâches qui n'aiment pas le PvP, qui lui est réservé aux vrai joueurs, ceux qui ont du poil sur le torse et des cacahuètes dans le caleçon... C'est bien ça hmm ?

Gimpland signifie que les serveurs français sont peuplés, en plus, d'une majorité de débutants incultes incapables d'optimiser correctement leurs perso pour être de vrai gros bills. Quelle honte vraiment...
Carebears veut simplement dire que tu n'es pas attirer par le pvp mais par les events et le roleplay je ne vois pas en quoi c'est réducteur c'est une autre facon de jouer qui n'est pas la mienne et que je ne supporte pas mais c'est tout je ne remet pas en cause ta virilite pas de ma faute si tu as fait ce raccourci ... le probleme vient peut etre de toi ....

Citation:
A moins que ta définition soit radicalement différente de celle que je donne, tu comprendras que tes remarques soient mal perçues, et surtout, a mon sens, incroyablement caricaturales, réductrices, stupides et immatures.
Caricaturales peut etre mais pas tant que ca
Réductrices je dirais plutot realiste
Stupides et immatures chacun sa facon de voir les choses je peux comprendre que tu n'aimes pas que l ont ai un avis contraire au tien mais de la a trouver ca stupides et immatures
Mon avis n'engagent que moi et est une généralisation de la communauté francaise de Daoc mais aussi des MMORPGS dans leurs ensembles ( c'est l'héritage T4C ) mais pourtant je ne doute pas qu'il y est des gens tres bien dans le lot
Gaelynn
Alpha & Oméga

Oui pour moi tes remarques sont caricaturales et j'estime qu'émettre un avis caricatural sur un ensemble de personnes EST stupide et immature.

Tu sembles vouloir atténuer tes propos, un peu tardivement. Ta première phrase considérait pourtant DAoC (donc ses joueurs ou la grande majorité) comme "carebears powered" et les serveurs français en particulier comme "gimpland". Dans le genre je caricature, difficile de faire mieux. Il faudra que tu m'éclaircisses sur ce dernier point d'ailleurs, en quoi les joueurs français sont génétiquement (ou culturellement) inférieurs au reste de la population mondiale, mis a part bien sur une petite élite (dont tu fais partie) qui joue avec les joueurs supérieurs anglophones...

Quand aux traductions, elles sont pourtant exactes. En particulier
carebears est bel et bien le terme original de bisounours et provient donc de la série pour enfants qui passait il y a quelques années. C'est un terme péjoratif utilisé par les fans de PVP pour ridiculiser les joueurs qui préfèrent un jeu plus coopératif.

Sinon à titre de curiosité, quel est le MMORPG qui t'as plu et pourquoi ? Es tu un fan de Shadowbane ? (j'ai fait la beta euro)
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Je ne tente pas d'attenuer mes propos
Pour le fait qui differenci la communauté francaise des autres c'est le roleplay. Sur Vnboard tu ne trouveras pas ou peu de post roleplay alors qu ici ils sont légions
Les MMORPG qui m'ont le plus plu : UO et AC 1
SB etait tres bien sur le papier lorsqu'il a ete annonce il ya 4 ans mais il n'a pas tenu ses promesses et accuse un serieux retard
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Et si tout le monde pensait comme moi je n' aurais plus personnes a flammer ca serait ennuyeux pour le boardwarrioring
mouarf bordwarrioring ca existe vraiment ça ?

heureusement que le ridicule ne tue pas

Le pire c'est que ces gens qui utilise ces mots a la van damme "heu, comment dites-vous encore en français ?" se croient vraiment supérieurs...

Enfin je sais pas vous, mais ce fil me laisse sur le cul
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sanaya
mouarf bordwarrioring ca existe vraiment ça ?
Oui ca existe vraiment et c'est même une des bases de tout jeu pvp

Citation:
heureusement que le ridicule ne tue pas
Vi heureusement sinon le forum serait desperement vide

Citation:
[Le pire c'est que ces gens qui utilise ces mots a la van damme "heu, comment dites-vous encore en français ?" se croient vraiment supérieurs...
Je vois pas vraiment le rapport avec ton idole la et on se croit pas supérieur on se SAIT supérieur

Citation:
[Enfin je sais pas vous, mais ce fil me laisse sur le cul
Oui moi aussi c'est pour ca que j'ai répondu d'ailleurs
s@nou
Alpha & Oméga

rien a ajouter..

Allez pas que ca a faire moi ...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Tigrou
et on se croit pas supérieur on se SAIT supérieur.
Ah carrément.

Un ch'tit complexe de supériorité? une crise d'acné? une poussée hormonale?

Quelqu'un de si malin ne pourrait pas écrire une telle chose, sauf s'il ne cherche qu'à nourrir le troll. Dans les deux cas (grosses têtes ou flammeurs), la solution reste d'ignorer.
Neilkha
Reine

C'est vrai que je peine aussi a comprendre se genre de personne.On ne peut qu'en conclure qu'ils ont certains problèmes d'identité,période d'adolescence peut être ou autres,enfin on s'en fiche pas mal hein...
Citation:
Quelqu'un de si malin ne pourrait pas écrire une telle chose, sauf s'il ne cherche qu'à nourrir le troll. Dans les deux cas (grosses têtes ou flammeurs), la solution reste d'ignorer.
Bonne synthèse
-----------------------------------

Au sujet du PK sur serveur normal,
Si tu veux pouvoir PK et bien tu vas tout simplement sur Camlann où tout le monde sait a quoi s'attendre,se genre d'acte décrit dans ce post (pull de mobPK) est des plus bas et des plus stupide...
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:

Enfin je sais pas vous, mais ce fil me laisse sur le cul
Non, moi je suis PTdR
dword [Atl]
Roi

Citation:
~~Fight Night ~~
We don't play to bake bread, we play to Crush.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le PK possible à DAOC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite