JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le PK possible à DAOC ? RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Leonarth Cloud
Leonarth Cloud
Bagnard
 
Avatar de Leonarth Cloud
 
Citation:
Provient du message de Nihil'
Le PK est possible :

Il faut qu'un mob ait enlevé plus de la moitié de la vie de ton adversaire pour qu'il soit considéré comme tué par un mob (ou par une chute, même effet).


Maintenant c'est dans ton droit de faire du PK, mais ce n'est pas très fairplay Mais ce n'est pas "interdit" par GOA


De toute manière, pour trouver des personnes qui pex en ZF ça devient assez rare

Le PK arrive beaucoup plus souvent sur Camlann par contre !
C'est pas du Player Kill mais plutôt de la Leech. Personnellement j'ai horreur des personnes qui leech pour leur plaisir personnel et qui ne fait rire que lui
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Altarec
Altarec
Alpha & Oméga
 
Avatar de Altarec
 
Citation:
Provient du message de ufo
j espere que peus c est pas ton pseudo in game sinon bonne chance a toi pour ton futur dans DAOC
clair
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leonarth Cloud
Leonarth Cloud
Bagnard
 
Avatar de Leonarth Cloud
 
*va stopper le repas du troll*

Moralité : Si vous croisez Peus durant votre partie de DAoC, mettez le en Ignore List et faites comme il n'existe pas.

PS : Mort à ceux qui passe leurs heures de DAoC à ruiner l'envie de jouer des autres joueurs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de zarkhain
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga
 
Avatar de zarkhain
 
je crois qu'il faut paas confondre xp kill et PK. c'est pas du tout la meme chose quand meme...
quand au probleme des libertés, il ne se pose pas...tu n'as pas a tué les hommes de ton royaume c'est tout! si tu veux tuer en boucle va sur Camlann c'est justement pour ca qu'il a été fait.
D'un point de vue rp, ca se tient as trop non plus. Le seul truc qui pourrait se justifier c'est en /duel mais bon
__________________
Marin Aethan pour Adellion
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Perdigan
Perdigan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Perdigan
 
Des joueur assez connu m'ont fait la même chose dans les abysses. Ils ont ramenés des tas de mob dans le but d'xp kill.

Je trouve cela très très petit de leur part mais hélas, cela fait parti du jeu, y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs ......
Lien direct vers le message - Vieux
peus
Roi
 
Citation:
Provient du message de Cinthia
Des joueur assez connu m'ont fait la même chose dans les abysses. Ils ont ramenés des tas de mob dans le but d'xp kill.

Je trouve cela très très petit de leur part mais hélas, cela fait parti du jeu, y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs ......
/ agree
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekke
Ekke [CVols]
Roi
 
Avatar de Ekke
 
Y a des gars qui se sont jamais demandé ce qu'ils faisaient sur terre. C'est quand même grave... Ca fait mal de voir ça. Détruire le plaisir des autres intentionnellement... Enfin bon, ignore list en effet, c'est un jeu. Mais irl, ce genre de gars dans d'autres circonstances, difficile de l'ignorer.

Si tu veux Peus, le mieux pour toi et pour les autres joueurs, c'est que tu ailles sur Camlann. Même si là bas aussi, beaucoup de joueurs préfèrent jouer en s'amusant ensemble plutôt que s'amuser sur le dos des autres (grey kill, xp kill, etc, tout ce qui fait que celui qui le fait s'amuse, et que celui qui le subit ne s'amuse pas du tout).

Relis encore ça, Peus : Tu confonds la liberté des uns avec le respect des autres.

(de toute façon je me demande quand même si c'est pas un fake ce post, c'est quand même un peu gros ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Talren
Talren
Roi / Reine
 
Avatar de Talren
 
de toute facon il arrivera jamais a rien sur Camlann non plus .... seul comme il est si il touche a qqn il va se faire tuer en boucle par les grosses guilde et les autre joueurs ... moi j'ai un conseil pour lui ... arrete DAoC.

Sur Camlann tu va te faire lincher.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eoghan
Eoghan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eoghan
 
Citation:
je voulais juste savoir si je pouvais faire la même chose dans ce jeu et si je risque des sanctions.
si tu fait ce genre de chose en faisant perdre de l'expérience a des petits lvl je trouve sa super dégueulasse j'espère que tu n'est pas encore 50 et que d'autre t'en feront baver de la sorte c tout ce que tu mérites!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vanité
Vanité
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vanité
 
Citation:
Règles de bonne conduite

Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.

Sanctions

GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs.
Je pense qu'au bout de la dixieme plainte, la bonne atmosphère cordiale te montrera du doigts, et que ton compte en patira.
Lien direct vers le message - Vieux
Jeskhe
Roi
 
Citation:
Provient du message de Lord Bahamut
*va stopper le repas du troll*

Moralité : Si vous croisez Peus durant votre partie de DAoC, mettez le en Ignore List et faites comme il n'existe pas.

PS : Mort à ceux qui passe leurs heures de DAoC à ruiner l'envie de jouer des autres joueurs
Euh, je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur les forums mais la je pense que tu y vas trop fort.

Peus a demandé si c'était permis de la faire : il demande en gros la permission, il me semble que c'est loin du caractère des personnes qui le font en général. de plus je suis entièrement d'accord que ça peut être très RP ce genre de pratiques : genre une guilde noire ou un truc dans le genre spécialisée dans le coté "Obscure".

De plus je ne sais pas qui tu es pour te permettre de demander à toute une communauté d'ignorer une personne en "lui ruinant l'envie de jouer" son personnage (heureusement que le reroll existe).

Pour ma part, si c'est jouer de manière rôle play, je n'y vois pas d'inconvénients, même si le sentiment qui reste après avoir été tué de la sorte est plus proche de la haine que d'autres choses.

Peus, si tu décide de le faire, je t'encourage à faire une macro RP, et à prévenir (de manière rôle play) les personnes que tu croises de ton intention.

Cordialement,
Jeskhe.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Karlus
Karlus [FY]
Roi
 
Avatar de Karlus
 
petit...

je crois que c'est le mot le plus simple et poli pour dire ce que ce genre de comportement m'inspire.

Refoulé et petit serait le meilleur terme. On a assez d'ennemis (viks/albs pour nous) dans le jeu pour ne pas s'amuser à pourrir les gens de son royaume.


Karlus
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga
 
vu comme t'est nul et tu connais rien mais alors rien a daoc ,tu peux toujours essaier sur cammlann , bonnes chances pour trouver quelqu'un de ton level et pas t'est faire pk avec ton miserable level et trouver une guilde,sur un serveur normal tu peux être deleter et goa a dêja fait des truc comme ça, et s'est bien fait pour toi mais je pense pas que tu sois capable même si tu le voulait vu les quetions débiles que tu pose
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ufo
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ufo
 
Citation:
Provient du message de Jeskhe
Euh, je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur les forums mais la je pense que tu y vas trop fort.

Peus a demandé si c'était permis de la faire : il demande en gros la permission, il me semble que c'est loin du caractère des personnes qui le font en général. de plus je suis entièrement d'accord que ça peut être très RP ce genre de pratiques : genre une guilde noire ou un truc dans le genre spécialisée dans le coté "Obscure".

De plus je ne sais pas qui tu es pour te permettre de demander à toute une communauté d'ignorer une personne en "lui ruinant l'envie de jouer" son personnage (heureusement que le reroll existe).

Pour ma part, si c'est jouer de manière rôle play, je n'y vois pas d'inconvénients, même si le sentiment qui reste après avoir été tué de la sorte est plus proche de la haine que d'autres choses.

Peus, si tu décide de le faire, je t'encourage à faire une macro RP, et à prévenir (de manière rôle play) les personnes que tu croises de ton intention.

Cordialement,
Jeskhe.
il demande pas la permission il veut seuement savoir s'il risque de se faire delete son compte je croit que le reste il en a rien a foutre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Leonarth Cloud
Leonarth Cloud
Bagnard
 
Avatar de Leonarth Cloud
 
En tout cas il y a toujours des personnes qui sont là que pour casser l'envie de jouer des autres joueurs pour leur unique plaisir et ça dans tout jeux confondu et c'est pas des phrases comme

Citation:
C'est pas comme ça que tu aura des amis
Ou
Citation:
C'est un mec immoral et gamin
ou
Citation:
Tu casse l'envie des autres joueurs de jouer avec plaisir
que vous allez le faire changer d'avis car il s'en fiche pas mal. La seule chose qui peut avoir un effet garanti pour qu'il arrête c'est que Goa mets un terme à son anti-fair-play!.

PS : Si il possede un lourd porte-feuille, le lockout ne sera pas suffisant car il existe des multi-récidivistes
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le PK possible à DAOC ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite