JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 813 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le PK possible à DAOC ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

dans la bouche de qui ? pas moi en tout cas j'ai aps fait d'attaque perso ... Je fait que globaliser ...
Lien direct vers le message - Vieux
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Personnellement j'adore PK les joueurs comme dans Diablo 2
Ici ce sera pas du pk,tu auras même pas touché quelqu'un Franchement donne moi l'intérêt...ah si tiens,tu aimes te faire remarquer (comme en ce moment même) et c'est le seul moyen que tu a trouvé pour y arriver,quitte à te faire détester de tout le monde?!

Sérieux,si Goa reçoit des screens et des plaintes répétées à ton propos,je crois qu'ils peuvent en tenir compte...

ps : mince,je nourri le troll
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
J'ai vu qqchose de similaire à barrows , un type est revenu à l'entrée avec le templier et les pretresses de la pureté au cul, elles ont zoné et le templier a achevé tout le monde alors que personne ne les avait touché
quand j'avais ma quête avec le templier à faire, il m'a même aggro à l'entrée (il a tout remonté )...
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de peus
C'est exactement cela Matimatuno ....

Cela est-il autorisé par Goa?
Ben Peus dis toi que le mec qui fait ça est sûrement mort et qu'il faut etre assez haut lvl pour passer jusque là. Et que quand on est haut lvl on perd bcp d'argent en faisant ce genre de conneries.
Je ne crois pas que le mot "autorisé" soit très approprié.... je crois que c'est seulement "possible" parce que personne n'a pensé à empêcher les abrutis de s'amuser à faire ça.
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

En bref si c'est autorisé, moralement c'est à chier.
Gaelynn
Alpha & Oméga

Puller à répétition dans le seul but de causer un maximum d'xp kill est non seulement révélateur d'une mentalité de gamin frustré ignorant le respect d'autrui, mais peut être sanctionné (compte suspendu) si suffisamment de joueurs écrivent à GOA pour dénoncer un harcellement ou simplement un comportement répété nuisible à la communauté des joueurs.

Si tu veux faire du PK, va jouer sur le serveur Camlann, crée spécialement dans ce but. Ou mieux, essaye d'avoir une vie sociale et des amis.
Princesse
Reine

Message hors-roleplay
Dire que c'est autorisé, pas sûr. Il me semble que la charte demande à ce que les joueurs s'engagent à ne pas harceler les autres joueurs. Si cette action est répétée dans le but de tuer systématiquement les autres joueurs de son propre royaume et que cela soit rapporté et prouvé auprès de Goa, je pense qu'il peut y avoir des sanctions.

Mais à priori, ce seront les joueurs même qui imposeront la "sanction".

D'un autre côté, je ne comprend pas très bien comment on pourrait tuer d'autres joueurs qui ne sont pas groupés avec le gars qui a fait un tel pull avec cette technique, étant donné que si on n'attaque pas les mobs qu'il a pullé, ceux-ci se focaliseront généralement sur lui et retourneront ensuite tranquillement à leur pop s'il parvient à leur échapper.

Autrement dit, il me semble que tant qu'on (et / ou le groupe dont on fait partie) ne touche pas à un des mobs pullé ou qu'on ne lance pas de sort de soin sur le pulleur / une personne qui a été agro, il n'y a pas moyen d'attirer une telle agro sur soi.
Waffenkrieg [MCh]
Roi

C'est un peu débile comme question quand même.

Bonjour, je voudrais jouer dans un MMORPG RvR, mais juste pour faire chier les gens de mon royaume.

C'est ça que tu veux faire en quelque sorte; où alors j'ais mal compris la quintessence de ton message.
peus
Roi

Si tu veux faire du PK, va jouer sur le serveur Camlann, crée spécialement dans ce but.

Je vais suivre tes conseils Gaelynn, je pars jouer sur Camlann.

Euh... sur Camlann tout est permis? xp kill, grey killing? pull ayant entrainé la mort avec l'intention de la donner... les slash rude en boucle aussi?

Camlann serait-il le dernier espace de liberté?
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Tu confonds la liberté des uns avec le respect des autres.
peus
Roi

Provient du message de Anika d'Orcanie

D'un autre côté, je ne comprend pas très bien comment on pourrait tuer d'autres joueurs qui ne sont pas groupés avec le gars qui a fait un tel pull avec cette technique, étant donné que si on n'attaque pas les mobs qu'il a pullé, ceux-ci se focaliseront généralement sur lui et retourneront ensuite tranquillement à leur pop s'il parvient à leur échapper.

C'est très simple les chevaliers de Darkness Fall aggro tout ce qui passe à côté d'eux MEME si on les as pas pullé. Le mob rêvé pour un PK...
Compte #22756
Invité

Moi si je vois quelqu'un faire ça plusieures fois de suite, je m'explique avec lui, du RP derrière ? Bon ça me fait suer mais je ne dis rien, il y a des bons et des méchants, mais si il me répond "koa je fé kom je ve ..." alors là c'est screenshotage et envoit à GOA pour comportement anti-jeu ... IMHO
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de peus
dernier espace de liberté?
Serais-tu de la famille de gw.bush ?

ps: c'est pas grave, toi aussi un jour tu tomberas une fille (sisi), enfin p'tet avec un flingue...mais c'est la liberté que de nuire aux autres nan?
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

j espere que peus c est pas ton pseudo in game sinon bonne chance a toi pour ton futur dans DAOC
peus
Roi

Citation:
Provient du message de Malau
Moi si je vois quelqu'un faire ça plusieures fois de suite, je m'explique avec lui, du RP derrière ? Bon ça me fait suer mais je ne dis rien, il y a des bons et des méchants, mais si il me répond "koa je fé kom je ve ..." alors là c'est screenshotage et envoit à GOA pour comportement anti-jeu ... IMHO
Malau soulève une question intéressante. Ce comportement peut-il se justifier par un RP derrière? Pourquoi pas un transfuge venant d'un royaume pour assassiner délibérément ceux du royaume voisin?

Ou plus simple... pourquoi pas envisager un personnage qui joue un bon RP en jouant le rôle d'un méchant sur un royaume? Celui-ci se ferait bien évidemment détester rapidement...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le PK possible à DAOC ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite