JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Pourrons-nous chevaucher les Griffons? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Et d'ailleurs, c'est qui le plus fort entre les deux ?

Pour les Griffons, je débute récemment à jouer les humains et je dois dire que ça serait vraiment intéressant! Ca ferait une belle petite créature, bien utile !
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Moué ça pourrait être sympa, enfin à mon avis, Blizzard en a déjà eu l'idée.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

m'en fout moi je veux chevaucher une wyrm des glaces ... comment ça c'est trop bourrin comme truc ?
Louis The Funest
Alpha & Oméga

DEs vaches comme dans D2 mais plutôt que de les tuer, on devra les dompter sans toucher aux mamelles.
DrEf
Roi / Reine

Les griffons ce serait normal, mais pour ça faut attendre d'en savoir plus sur le systeme PvP pour voir réellement l'intéret+les possiblités
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Re: [WoW]Pourrons-nous chevaucher les Griffons?
Citation:
Provient du message de Nargrim
Voilà après avoir lu "Le Jour du Dragon" , j'avoue que l'idée de jouer un Cavalier Griffon me turlupine assez.
Peu être avez vous eu des info la dessus sur les forums Blizzards?
Merci pour la moindre tite info la dessus ^^

PS: écoutez laissez Blizzard faire son travail, croyez bien que si nous avons de plus amples informations vous serez les premiers avertis
now in English : listen let Blizzard do his job, and although we have more in formations believe that you are the first charger !

Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Pourrons-nous chevaucher les Griffons?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite