[Broc] [HIB] allez defendre votre relik mana

Répondre
Partager Rechercher
Départ Tp sur emain: 9H00

arrivée a la relique 11H40.

Je vous jure que ct juste pour ouvrir df! sisisisisi!


N'empêche, les champi a la muraille...Mais comme c peuuuuuuuu fair play!! Roo, nous qui faisons trainer tout pour que midi sonne au rush relique..tss tss

N'empêche, crim, ct pas si mal..heureusement qu'il y a eu cet intermède, sinon j'aurais franchement regretté de me lever a 8h..
Je tiens a saluer les défenseurs Hib nous n'avons eu que très peu de champi mal "placés". J'ai bien reçu 3 flèches alors que j'étais dans le donjon mais dans l'ensemble pas d'exagération. Ce qui nous a permit, a tous (je l'espère), de bons combats.
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
et comme c pas shumy qui a gagné vous vouliez prendre la relic
Ca va .... z'avezune excuse cette fois
C'est petit ça

Et puis , grâce au GP de ce matin , y a des hibs qui ont pu venir défendre toute la matinée au lieu de dormir
Même si ces hibs en question auraient préféré voir une voiture rouge estampillée d'un [1] passer la ligne en premier

nan nan , je parle pas pour moi
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
C'est petit ça

Et puis , grâce au GP de ce matin , y a des hibs qui ont pu venir défendre toute la matinée au lieu de dormir
Même si ces hibs en question auraient préféré voir une voiture rouge estampillée d'un [1] passer la ligne en premier

nan nan , je parle pas pour moi
je savais que tu avais pas mal de défault daarky, mais celui là

aimer schumacher .. ho mon dieu ..
Citation :
Provient du message de TcHoUmi
Le réveil devait sonner a 8h au plus tard et le rdv etait a 8h30 au plus tard....
http://www.smilies.org/basesmilies3/tresjoyeux.gif
Se lever pour attaquer une relique, c'est bof bof comme motivation, pour ma part en tous cas.
Sinon Spectre Olaf, mortelle ta digression !

Sur ce je vous laisse, j'ai du xp-kill à faire sur du gris et une attaque relique à organiser à 4 heures du mat en semaine, tout ça légitimé parce qu'un nécro m'a shooté à travers le mur l'autre jour
Citation :
Provient du message de Ged
http://www.smilies.org/basesmilies3/tresjoyeux.gif
Se lever pour attaquer une relique, c'est bof bof comme motivation, pour ma part en tous cas.
Sinon Spectre Olaf, mortelle ta digression !

Sur ce je vous laisse, j'ai du xp-kill à faire sur du gris et une attaque relique à organiser à 4 heures du mat en semaine, tout ça légitimé parce qu'un nécro m'a shooté à travers le mur l'autre jour


si sur hib on devait faire des attaques relic en heure de faible connexion car on en a marre de perdre, on ferait que ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés