Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Sakapuss Aello |
Trouver plus de messages par Sakapuss Aello |
Compte #23962 |
Alpha & Oméga
|
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Ca doit etre le tournage de Hot Shot 3 qui est en cours. Les chiffres sont amusants aussi. Environ moins de 50 morts pour les US/GB Et a peu près 1000 morts et 3000 prisonniers coté Irakien. Qu'est ce qui se passe la ? On se fout de la gueule de qui ? Meme une armée equipée de massues ferait plus de morts dans le camp ricain. Parce que 1000 morts, ca veut dire 1000 mecs qui se battent. A moins que les civils bombardés soient comptés... Faut quand meme se rendre compte que l'Irak ne se bat contre toute l'armée US mais contre finalement trop peu d'hommes pour tenir un pays et ils ont beau avoir une bannière etoilée, ce ne sont que des hommes. La on dirait le score perso de Rambo. Plus je vois les infos, moins j'y crois. La guerre propre est un mythe. Un mythe qui vient d'ailleurs de s'effondrer puisqu'on a retrouvé plus de 500 cadavres de soldats Américains et Britanniques tués en Afghanistan, soigneusement gardés à la morgue dans une base de Jacobabad. On est relativement loin des 60 morts annoncés pour ménager l'opinion publique. Sources: Pak tribune [EDIT] Un post à mettre au conditionnel, comme l'a fait remarqué Loosha, mais j'ai la flemme de le faire ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de ClairObscur
on a retrouvé plus de 500 cadavres de soldats Américains et Britanniques tués en Afghanistan, soigneusement gardés à la morgue dans une base de Jacobabad. On est relativement loin des 60 morts annoncés pour ménager l'opinion publique. Sources: Pak tribune ![]() D'ailleurs Paktribune a enlevé le point d'interrogation de la depêche originale de l'agence de presse pakistanaise : Citation:
Bodies of 500 US, UK soldiers lying in Jacobabad?
|
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |