JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nicosirius
Roi

sorciere foudre/froid

j'ai eu l'impression en lisant tous les thread que vous faisiez tous des sorcieres feu!!!!! est-ce indispensable d'avoir mur de feu ou hydre??? j'ai fait une sorce froid/foudre et je voulais savoir si j'avai eu tort!!!!!!!!! je booste orbe de glace, orage, nova et maitrise foudre. voila. en attente de vos reponses....
Lien direct vers le message - Vieux
TMQT

Non non, tu as tout à fait raison. A condition de développer les « bons » sorts, toute sorcière bi-éléments est tout à fait viable

Si tu vois autant de sorcière Feu, c'est que les sorts Firewall et Meteor sont dévastateurs avec la maîtrise montée suffisamment, et ne nécessitent pas trop de matériel pour être efficace.

A contrario, une sorcière Nova, si tu n'as pas Oculus, Mur Sans Toit, Vipermagi, 2 Sojs, 1 Shako, une ceinture FC, une amulette FC + 3 Foudre et plein de charmes +1 foudre risque de faire piètre (tout est relatif) figure
JOL lezzar
Alpha & Oméga

je confirme il faut du matos ma soso froid/foudre est lvl 36 et je me sers presque que du froid parc que la foudre pour l'instant c'est bof
et j'ai un matos moyen en boost des sorts
JOL L0L0
Alpha & Oméga

@lezzar : elle est bien ta soso

Pour ma part, j'ai une soso foudre ( en sc) nova,orage et blizzard ( pour éviter de reprendre orbe), avec des bonus, elle a 33 en foudre mais cela avec de bons items ( que je vais du temps à trouver en hc ) et à ce niveau, nova est terrible :bouffon:

Mais bon, ma première soso en hc, je vais la monter mur de feu et orbe, car c'est une bonne combinaison pour pas trop cher en items.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Tout type de sorcière est viable avec du bon matos.
amanoth
Alpha & Oméga

perso j'ai une sorc fire, nova, orbe elle est tres viable mais par contre ne vaut rien du tout contre baal...
SNifffffffffffffffffffffffffffffffff
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Aucune sorcière ne vaut rien contre baal en hell, surtout avec son sort qui te bouffe le mana d'un coup et paf plus de MANA SHIELD
amanoth
Alpha & Oméga

alors la je suis pas du tout dac avec toi et tu peut allez voir sur le post "baal run"
krom
Roi

a propos de sorcière froid,(la mienne n'est qu'au niv23) j'avais lu un guide pour monter une sorc. épieu de glace, mais au lieu de ça j'ai préféré monter souffle de glace, qui je trouve est bien meilleur niveau dommages/coût en mana.

Je voulais savoir s'il existe des sorcières "souffle de glace" et surtout si elles sont viables dans le temps.
Nicosirius
Roi

g un probleme: g ma sorce froid (20 orbe de glace) et foudre (10 nova, 10 orage, 10 maitrise foudre environ) qui suce grave en enfer!!!! je voulais donc savoir sil etait rentable de developper le feu sachant ke je sui lvl 68 et que g juste 1 point ds mur de feu (un peu plus grace a mes items....) surtout pour les mephi run, vu ke c censé etre une sorce mf....
Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nicosirius
g un probleme: g ma sorce froid (20 orbe de glace) et foudre (10 nova, 10 orage, 10 maitrise foudre environ) qui suce grave en enfer!!!! je voulais donc savoir sil etait rentable de developper le feu sachant ke je sui lvl 68 et que g juste 1 point ds mur de feu (un peu plus grace a mes items....) surtout pour les mephi run, vu ke c censé etre une sorce mf....
T'es limite bon pour recommencer un perso là quand même... Ou alors tu termines en augmentant tes skills foudre et il y a sûrement moyen qy'elle soit potable, mais pas forcément top pour MF.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > sorciere foudre/froid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite