JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 748 (sites) | 1275 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > PS2 : Besoin de conseils pour quelques jeux... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Thumbs down
Citation:
bref achete une Game Cube si tu veux des bons jeux
Vous etes obliger de faire ce genre de commentaire? Il vient demander des conseilles sur des jeux, pas faire une guerre des consols.
Lien direct vers le message - Vieux
Mécréant
Alpha & Oméga

Smile
Alors :

- En infiltration entre MGS 2, Splinter Cell, ou Tenchu 3 que choisir hein?
MGS2 (autour de 30-40 euros) c'est un scénario que personnellement j'apprécie beaucoup (j'avais adoré le premier sur PS1), les graphismes sont géniaux, les combats avec les boss toujours aussi intenses, une ambiance géniale bref le pied.
Splinter Cell, jamais joué mais ça à l'air vraiment génial, par contre j'ai un doute niveau scénario et la durée de vie est aussi courte qu'un MGS.
Tenchu 3 (49 euros d'occasion si t'as bien de la chance), bon soyons franc il est beaucoup moins bien que les deux autres ci-dessus. Mais y jouant en ce moment franchement j'adore, le côté infiltration est un peu ridicule (IA foireuse), la caméra dans les combats est à gerber (j'ai balancé le pad un nombre incalculable de fois avant de battre Onikage) mais le plaisir d'incarner un ninja, de lutter contre des boss charismatiques, de faire des stealth kill, d'apprendre de nouvelles compétences en étant furtif le rend jouissif.
Ayant un PC j'ai fais l'impasse sur Splinter Cell, d'autant plus que l'atmosphère réelle du jeu me laisse de indifférent, je préfère le côté plus futuriste d'un MGS ou l'ambiance Japon médiéval avec ses samouraïs et autres ronins comme dans Tenchu 3.

- Devil May Cry, Mark of the Kri et Les Deux Tours même combat. Beath them all, a la Final Fight et autres Streets Of Rage. J'ai DVC 1 et c'est assez jouissif (avoir un perso surpuissant c'est bien sympathique), par contre ça me saoule vite, c'est toujours le même schéma de jeu (monstres, boss qui te tue en 2 coup et que tu dois te retaper tout le level après ça casse les bonbons).
Mark Of Kri à l'air vraiment sympathique et y a aussi des morts spéciales comme dans Tenchu, en plus tu diriges un barbare ça a vraiment l'air super.
Enfin Les 2 tours bah c'est aussi un beat them all classique, tu tapes, t'obtiens ton power up, un boss etc... Si t'es fan du LOTR ça peut être du tout bon.
Je te conseillerai dans l'ordre Mark Of Kri, Devil May Cry (20 euros d'occasion) puis Les deux tours.

PS: J'arrive pas à la mission avec Ayame dans Tenchu 3, j'ai les explosifs mais il faut les utiliser où?
Un Simple Guitariste
Bagnard

Sérieusement, je te conseille Devil May Cry 2 ou Dark Cloud 2 si tu aime les rpg style Zelda, rpg/action. Il est MAGNIFIQUE, plus de 100h de jeux (enfin un vrai long jeu) et y'a trop de chose possible. Il est tout simplement génial. L'option d'inventé ce que l'on veut ou presque a partir de photographie qu'on prend est carrément trop innovateur et génial, les inventions se compte par centaines et les photographie qu'on peut prendre pour nos idées par centaines aussi.

Les deux tour, je dis que tu seras decu. C'est un jeux a louer, pas a acheter. tu vas le finir 1 journée ou deux plus tard...

Citation:
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
bref achete une Game Cube si tu veux des bons jeux
:baille:
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

La seul chose que je peux te conseiller c'est Splinter cell qui est vraiment incontournable
Un Simple Guitariste
Bagnard

Ah j'oubliais, tant qu'a prendre MGS 2, prend Metal gear Solid 2 : Substance, qui comprend l'original de MGS 2 et offre en plus bcp d'ajouts comme plus de 300 missions, etc...
Elhan
Alpha & Oméga

Moi je te conseille de vite mettre une Puce...

Sinon , Devil May Cry 2 est bien ? Parce que j'ai pas envie de payer 30 $ jeu+frais de ports pour un jeu qui en vaut pas la peine...:\

Damon qui demande
KarlK
Empereur

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Sérieusement, je te conseille Devil May Cry 2 ou Dark Cloud 2 si tu aime les rpg style Zelda, rpg/action. Il est MAGNIFIQUE, plus de 100h de jeux (enfin un vrai long jeu) et y'a trop de chose possible. Il est tout simplement génial. L'option d'inventé ce que l'on veut ou presque a partir de photographie qu'on prend est carrément trop innovateur et génial, les inventions se compte par centaines et les photographie qu'on peut prendre pour nos idées par centaines aussi.

Les deux tour, je dis que tu seras decu. C'est un jeux a louer, pas a acheter. tu vas le finir 1 journée ou deux plus tard...

:baille:
Euh tout à fait d'accord pour Dark Cloud 2 mais sans PS2 US ou avec une puce il va avoir du mal à y jouer :-).

Dans la même série de RPG il y a aussi Xenosaga, très bon mais court, 30-35 h, Breath of Fire 5, plein d'idées géniales et Hack qui est moins joli que les autres mais sympa par son côté on joue à un MMORPG dans un jeu solo et offline :-).
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je te conseille de vite mettre une Puce...
Serais-ce un message - A CARACTERE ILLEGAL

Elhan
Alpha & Oméga

Suikoden 3 c'est tout...

Damon qui pense

Ah oui , j'ai enfreins la charte en parlant de puces , désolé.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Miaou
Euh tout à fait d'accord pour Dark Cloud 2 mais sans PS2 US ou avec une puce il va avoir du mal à y jouer :-).

Dans la même série de RPG il y a aussi Xenosaga, très bon mais court, 30-35 h, Breath of Fire 5, plein d'idées géniales et Hack qui est moins joli que les autres mais sympa par son côté on joue à un MMORPG dans un jeu solo et offline :-).
Arfou..j'oublie toujours que les jeux ne sortent pas en meme temps en France

Quel cons ces compagnies de jeux...vous manquez tellement de bons jeux...

Il est prevu quand Dark Cloud 2 en Europe?
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Linstallation d'une puce n'est pas interdis, si ?
Boubou
Alpha & Oméga

Il est déjà sorti Splinter Cell sur PS2 ?
Je croyais que c'était en avril donc si quelqu'un pouvait me dire

Puce: Est-ce qu'il y a des risques à longs termes pour la console, même si elle est bien installée ?
Mécréant
Alpha & Oméga

Splinter Cell sort cette semaine si mes souvenirs sont bons.

Le risque est pas vraiment lié à la puce, mais à la console elle même car c'est bien connu les consoles SONY c'est de la merde. En gros j'ai acheté 2 playstation 1, et la PS 2 est aussi solide c'est à dire que rare sont les PS2 qui doivent vivre plus de (un?)deux ans.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sévoth
Splinter Cell sort cette semaine si mes souvenirs sont bons.

Le risque est pas vraiment lié à la puce, mais à la console elle même car c'est bien connu les consoles SONY c'est de la merde. En gros j'ai acheté 2 playstation 1, et la PS 2 est aussi solide c'est à dire que rare sont les PS2 qui doivent vivre plus de (un?)deux ans.
Ben ca doit dependre de l'entretient que tu y fait, et des personnes, car la PS1 a mon frere a 7 ans et vis encore tres bien....et combien de fois je l'ai échappé à terre..

Ma ps2 va tres bien encore...

Je sais pas moi, 2 PS1..wow..fais y attention...
Mécréant
Alpha & Oméga

J'y fais très attention, je l'ai jamais maltraitée. Mais soit la lentille est morte, soit il faut la pencher à 54,6 ° pour qu'elle lise encore les CD, dans mon cas par deux fois c'est le plot noir sur lequel on met les CD qui a explosé en morceau...
Franchement SONY pourrait prendre modèle de Nintendo dont les consoles sont en béton armé.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > PS2 : Besoin de conseils pour quelques jeux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite