JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > PS2 : Besoin de conseils pour quelques jeux... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyphen
Alpha & Oméga

Question

PS2 : Besoin de conseils pour quelques jeux...

Voila j'aimerai acheter quelques jeux de PS2 mais j'ai besoin d'avis argumentés avant de me décider (même si j'ai déja lu les innombrables tests etc etc...).

Dans la liste des jeux pouvant faire partie de mon prochain achat j'ai:

- Le Seigneur des Anneaux : Les 2 tours qui ma foi me semble trés bien.
- The Mark of Kri.
- Devil May Cry 2 (Sachant que j'ai pas jouer au 1).
- Primal qui s'annonce sympa et qui sort je crois le 9 avril.
- Splinter Cell ou Métal Gear Solid 2

J'attend vos avis en pesant le pour et le contre, pour les jeux de combat je pense que je vais attendre Soulcalibur 2.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Le Seigneur des Anneaux : Les 2 tours qui ma foi me semble trés bien.
Je l'ai acheté et tester, il est du style (me souviens plus du nom, une guerre en asie ancienne avec un avatar qui a des coups spéciaux et ou il y'a des éléphants des trucs comme ça).Il est bien , mais bon un peu répétitif a force, et il se finit assez vite (10 a 12H pur, donc 40 heures normal a peu pres, entre les défaites et autres trucs). Le reste je connais pas, mais les Devil May Cry ont une super réputation et MG2 pareil .
Rimkouz
Alpha & Oméga

les 2 tours en fait lé pas mal du tt je lé acheter je suis pas decu en gros c t'arrive sur d plate forme et tu shoot tous ce qui bouge
devil may cry fo aimer le genre residen evil avec d bestiol partou tu tappa tappe tappe ya pas mal d'enigme pas mauvais non plus (g le 1 et g bcp aimer)
prima connais pas
the mark of kri connais pas
maintenant entre splinter cell et metal gear solid je te conseil fortement splinter cell autemps au niveaux graphisme que scenario et reflexion technique de jeux c bcp plus complet mais plus dur aussi que metal gear solid 2
je te conseil donc splinter cell
Rimkouz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clyde
Je l'ai acheté et tester, il est du style (me souviens plus du nom, une guerre en asie ancienne avec un avatar qui a des coups spéciaux et ou il y'a des éléphants des trucs comme ça).Il est bien , mais bon un peu répétitif a force, et il se finit assez vite (10 a 12H pur, donc 40 heures normal a peu pres, entre les défaites et autres trucs). Le reste je connais pas, mais les Devil May Cry ont une super réputation et MG2 pareil .
t a fais daccord pour les 2tour je lé fini en une nuit en exellent dans chaque niveaux c repetifie et ya un semblant de reflexion

soul calibur 2 perso g tester g pas aimer
Wyl *mazo de jeux et de consol* Xy
Ro.bin
Alpha & Oméga

Dans l'ordre :

-Splinter Cell est tout bonnement excellent

-MGS 2 même genre, trop court

-Devil May Cry II doit être assez court, mais trop beau et amusant.

-Le Seigneur des anneaux est sympa, sans plus, et pas facile

-Primal a l'air pas mal, mais je ne connais pas bien

-Et Mark Of Kry je connais pas.
Cyphen
Alpha & Oméga

Ah oui Petit rajout j'ai aussi pensé à Tenchu dans mes probabilités Un avis sur Tenchu : La colère divine ?
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Devil manc ry 2 est bien, mais comparer au 1 qui est bien moin chere, il n'apporte rien. Donc je te conseillerais d'acheter le 1 d'occaz ou platinium.
Sinon, MGS 2 evidament, qui est un des seuls jeux, ou je pourrais metre le titre de chef d'oeuvre. Attention toute a fois, il peut durer 8H, ou 70H selon ton acharnement et style de jeux. En claire tu veux juste le finir en mode normal, tu en a pour une 10 ene d'heure. Tu veux le finir a 100% tu a pour plus de 50 heures, et encore, apres tu as un score que tu peux ameliorer
Gaelynn
Alpha & Oméga

Actuellement j'ai Tenchu 3. J'ai fait aussi le 1 et le 2 (je suis fan des jeux d'infiltrations, genre Thief ou MGS). Selon moi, ce jeu est excellent mais il faut accrocher au style. Le mechanisme de jeu est un peu répétitif (s'approcher, attendre, frapper) et les graphismes moyens mais l'ambiance est réussie, chaque perso à sa propre histoire et il y a des tas de bonus (objets et même niveau) à débloquer.

Sinon, Devil may cry (le 1) est un pur chef d'oeuvre d'action, techniquement quasi-parfait, difficile mais jouissif. Le 2 en revanche est unanimement reconnu comme raté et inférieur au premier. J'ai fait le premier tout récemment (achété en budget) et franchement il n'a pas prit une ride, beaucoup de jeux actuels sont très inférieurs (sur tous les points).

Metal Gear Solid 2 est vraiment une oeuvre singulière, un peu trop court avec un scénario alambiqué (parfois risible) mais un charisme des personnages principaux et un système de jeu exceptionnel. Splinter Cell lui doit beaucoup.

Splinter Cell j'ai juste fait la démo, à priori ça semble un grand jeu.

Les autres je ne connais, mais ceux cités au dessus tu peux acheter les yeux fermés, a moins d'être réfractaire au genre, tu vas te régaler.
Muska
Alpha & Oméga

Re: PS2 : Besoin de conseils pour quelques jeux...
Citation:
Provient du message de Cyphen
J'attend vos avis en pesant le pour et le contre, pour les jeux de combat je pense que je vais attendre Soulcalibur 2.
Alors là, surtout, n'hésite pas!
Aden
Alpha & Oméga

Splinter Cell est excellent, tu peux acheter les yeux fermés.
Cyphen
Alpha & Oméga

Devil may cry 1 graphiquement il vaut le coup ? Plus que le 2 ? Autant ?

Sinon merci de vos avis...

Concernant Mark of Kri j'en ai entendu parler sur Jeuxvideo.com

Concernant la décision finale le schéma suivant :

- Splinter Cell ou MGS2
- Devil may Cry (2 ou 1) ou/et Primal ou/et Mark of Kri
- Le SdA : Les 2 tours
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
- Le SdA : Les 2 tours

Franchement je te le conseille pas, la durée de vie est ridicule.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

tenchu 3

raah le plaisir d'etre un ninja assassin qui se faufile et tranche les gorge sans aucun bruit et repart ni vu ni connu
Kawoosh
Alpha & Oméga

Re: PS2 : Besoin de conseils pour quelques jeux...
Citation:
Voila j'aimerai achèter quelques jeux de PS2 mais j'ai besoin d'avis argumentés avant de me décider (même si j'ai déja lu les innombrables tests etc etc...).

Dans la liste des jeux pouvant faire partie de mon prochain achat j'ai:

- Le Seigneur des Anneaux : Les 2 tours qui ma foi me semble trés bien.
- The Mark of Kri.
- Devil May Cry 2 (Sachant que j'ai pas jouer au 1).
- Primal qui s'annonce sympa et qui sort je crois le 9 avril.
- Splinter Cell ou Métal Gear Solid 2

Merci d'avance
Devil May Cry 2, MGS2, et c'est tout... Apres ca attend Resident evil Online qui sortira PEUT ETRE sur Ps2...
bref achete une Game Cube si tu veux des bons jeux
Reven
Roi / Reine

Je te déconseille Devil May Cry 2 car d'après ce que j'ai lu il n'apporte pas grand chose de neuf et se finit en 6H.... :/

Je vois que certains disent que Splinter Cell sur PS2 est excellent. Il est sortit ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > PS2 : Besoin de conseils pour quelques jeux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite